Cigartronic : Avis et questions sur votre commandePrecisions sur la G221

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
yann80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Greencig G221 / Ego tank
Localisation : Picardie profonde
Genre : Homme
Âge : 52

Precisions sur la G221

Message par yann80 » mar. 5 avr. 2011, 21:36

Ayant profité d'une offre sur les ventes du diable, je viens de recevoir mon colis Greencig G221-sk01 contenant batterie, chargeur usb et 2 cartouches.
Premiere chose, je branche en usb la batterie et m'appercoit qu'elle est deja chargee, de par le bout qui s'illumine en vert ... chic ! je peux donc commencer ... je visse une cartouche et la rien !!! forcement la notice ne fait aucunement mention qu'il fallait oter le petit morceau de plastique, sorte de protection que je m'empresse de retirer et commence à "fumer" ...
surprenant !!! le bout s'illumine de vert a chaque bouffée ... Normal ????
le poids ! c'est lourd je trouve et un peu long une fois en main ...
le gout aussi est surprenant mais pas desagreable juste surprenant pas grand chose a voir avec mes clopes habituelles ...
belle vapeur par contre !! mais je suis un peu decu par ce que tout le monde appelle le "hit" je crois ... ca viendra peut etre avec le temps question d'habitude ..
Alors si qqun pouvait me dire si il existe un modele moins grand, moins lourd, illuminé de rouge histoire de passer une peu plus inapercu ... je le remercie !!

Avatar du membre
Kalypso
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3684
Enregistré le : dim. 2 mai 2010, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Localisation : Montaigu
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Precisions sur la G221

Message par Kalypso » mar. 5 avr. 2011, 21:46

Plus elle ressemblerons à une vrai et moins bien sera la longévité et le rendu...Quand au goût de la cigarette c'est une illusion ! J'ai eu entre les mains le G220 plus longue encore, et la G300 plus courte, qui ressemble d'avantage à une vrai, mais avec une autonomie moins importante que le G220.
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Avatar du membre
yann80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Greencig G221 / Ego tank
Localisation : Picardie profonde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Precisions sur la G221

Message par yann80 » mar. 5 avr. 2011, 22:21

N'etant que jeune utilisateur de ecigarettes, pourriez vous me confirmer qu'elles ont toutes un poids et/ou une taille equivalent ?
Mais pourquoi diable un bout vert ???
Pour ce qui est des cartouches, il y a divers tarifs selon les sites et marques presents sur le net la qualité s'en fait elle ressentir ?

Avatar du membre
Kalypso
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3684
Enregistré le : dim. 2 mai 2010, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Localisation : Montaigu
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Precisions sur la G221

Message par Kalypso » mar. 5 avr. 2011, 22:33

Sans trop me tromper, les leds sont vertes pour se démarquer des cigarette classique ! Vas dans un endroit publique sort ta ecig et vapotte, la lois ne te l'interdit pas...Or une vrai oui ! Le fait quelle soit verte, permet de se démarquer, encore que tout le monde devraient penser à une vraie !!!
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »