Cigarpax : Avis et questions sur votre commandeContent de Cigarpax

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Content de Cigarpax

Message par Bru » lun. 4 janv. 2010, 22:18

Bonsoir,
Depuis le 10 décembre, j'ai passé 5 commandes chez Cigarpax. Avec à chaque fois la même satisfaction, un traitement et une expédition rapides, une livraison dans les délais annoncés, un matèriel bien emballé et correspondant à la commande.
J'ai également eu 2 fois l'occasion de tester le SAV, pour la même panne, batterie sur une J118, l'une des deux du premier kit ne fonctionnait pas. Aprés mon premier mail, une batterie m'a été expédié alors que je n'avais pas encore moi même posté celle défectueuse. A réception, la batterie ne fonctionnait pas non plus, à nouveau envoi avant que je ne poste la mienne. Je connais trés peu de vendeurs qui envoient du SAV sans avoir reçu la pièce défectueuse. Sans parler des réponses par mail à toutes les questions posées avec souvent des réponses à des heures ou le commun des mortels dort.
Pour ces raisons, je reste fidèle à Cigarpax (et saurait d'ailleurs m'en plaindre si j'ai un soucis avec eux) et le conseille souvent aux membres du forum.
Pour autant j'ai aussi effectué une commande chez e-liquide avec aussi une grande satisfaction, j'ai fait une erreur sur ma commande et une heure après mon mail pour demander si un échange était possible, j'avais une réponse favorable.
Mon expérience avec les distributeurs français de e-cigarette est donc pour l'instant trés concluante.....
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Content de Cigarpax

Message par iMODiRiS » mar. 5 janv. 2010, 10:42

Merci d'avoir récuperer notre boulette.
La regle normalement pour la création d'une rubrique au nom d'une marque est 5 topics (sujets) consommateurs sur la marque.
Après avoir mis tout en place, on s'est apercu qu'on ne savait pas compter et qu'il n'y en avait que 4.
Heureusement, tu as posté ce topic qui fait de ton topic le 5ieme sur la marque ...
Tu nous sauves lol
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Content de Cigarpax

Message par Bru » mar. 5 janv. 2010, 18:11

Je ne l'avais pas posté pour ça mais si a pu servir tant mieux.... :D :D
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
E-Bernatus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 01:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¤
- Hello UNC en dry
- Silver bullet
- Mini Provari (pour l'exterieur !) VOLé grrr..
- Z-max V2 + Nautilus
- Gandalf E-pipe
Localisation : Ignoble du Bordelais...
Genre : Homme
Âge : 67

mécontent de Cigarpax

Message par E-Bernatus » jeu. 13 janv. 2011, 02:59

Je comprends mieux certaines réserves à propos de ce site mais que personne ne se sente offensé !!! :lol: :lol: :lol:

Puis y'a un an de décalage :!:
◄ Didier ►
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »