Cigarpax : Avis et questions sur votre commandetemps de réponse du SAV ???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vero 12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Localisation : Ile de France
Genre : Femme
Âge : 65

temps de réponse du SAV ???

Message par vero 12 » jeu. 14 avr. 2011, 14:17

Bonjour
Dites le moi pour éviter que je m'énerve à surveiller mes mails toutes les 5mns
Ok la commande J118 , réception deux jours après ,nickel , par contre au bout de 2 jours switch déficient c'est frustrant :x
Qui a eu le même cas et comment ça s'est passé avec le SAV?
Merci

vero 12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Localisation : Ile de France
Genre : Femme
Âge : 65

Re: temps de réponse du SAV ???

Message par vero 12 » ven. 15 avr. 2011, 07:37

Mr CIGARPAX ne répond pas !!!!!!! comme le SAV !!!!!!!!!! tout le monde en vacances ???????????
Je ne suis pas prête de faire de la pub pour eux

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »