Cigarpax : Avis et questions sur votre commandeLe petit voyage de ma J118

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
RilaX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 595
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ezipe
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Le petit voyage de ma J118

Message par RilaX » lun. 26 avr. 2010, 16:19

Bonjour à tous,

Je viens ici vous conter la petite histoire de ma J118 de chez cigarpax. Je commencerai par dire que c'est ma première ecig, et que j'en suis satisfait. Surtout après ce qui s'est passé.

Je suis allé rendre visite à mes beaux parents en Chine, d'où je vous écrit. Donc forcement, j'ai prit l'avion.
Tout d'abord, partant de Marseille, j'ai du faire une escale à Amsterdam. La douane française a été intéressé par les histoire de cigarette électronique; en revanche, les néerlandais n'en n'avaient cure. Une fois dans l'avion pour la Chine, j'ai demandé à l'hôtesse si je pouvais espérer pouvoir vapoter. 10h30 de vol, en tant que fumeur, c'est difficilement concevable. Faisable, mais inimaginable. Enfin, l'hôtesse me présente un non catégorique "it's forbidden by the law". J'insiste un peu "it's not smoke, it's vapor", elle va chercher la chef de cabine, et pas mieux, "it's a question of safety". Donc je suis marron.
M'enfin, je m'étais renseigné, sur ce forum, les toilettes allaient m'accueillir. Je m'y rend donc après quelques heures de vol prit par une envie pressante de décompresser, ainsi que d'évacuer quelques liquides superflues.
Je me rend donc aux toilettes, je sort ma cig, tire une ou deux taffes, puis commence à soulager ma vessie, ecig au bec. Je tire une latte; et là, c'est le drame ! Tel le corbeau de la fontaine, j'ouvre le bec (pour une raison que je ne saurais expliquer) et vois chuter ma belle j118 directement vers la cuvette remplie ... de mon urine ! Malheur ! Que faire ? Le spectre des quelques 7 heures de voyages sans vapotage me convainquent de jeter la main. Je récupère donc le bestiau, et la plonge aussitôt sous un torrent d'eau propre pour la rincer; je la démonte complètement et rince abondamment chaque partie. Surtout mon unique atomiseur. J'avais peu d'espoir de pouvoir réutiliser la batterie automatique. Et la cartouche, après un rinçage en bon et du forme, je la stockais pour un lavage plus en profondeur mais plus tard.

Plus tard dans l'avion, l'émotion passé, la nuit tombé, et une fois que l'on m'ai placé dans un coin discret pour cause d'inconfort notoire là où j'etait placé (j'empechait le c*nn4rd devant moi d'allonger son siège à cause de mes jambes qui n'avaient déjà pas la place de bouger quand l'autre empaffé était en position assise ... donc quand il essayat de s'allonger, il m'ecrasait violemment les genoux; et lui, il n'avait aucun siège devant lui, il s'est pleins de moi à l'hôtesse...). J'ai donc été transféré tout à l'arrière de l'avion, sur un siège pour hotesse, seul à coté de la porte, isolé du reste de l'avion par un rideau.
Là, j'ai pu ressortir mon atomiseur, ma batterie manuelle ce coup-ci, et une cartouche neuve. Apres une petite frayeur, ne sentant aucune vapeur arrivé, mon soulagement arriva avec quelques volutes de vapeurs recraché, par prudence, dans mon t-shirt. C'est ainsi que j'ai pu terminer ce voyage.

Une fois arrivé à bon port, et remis du voyage, j'ai tout bien nettoyé , laissé secher ce qu'il fallait, et j'ai pu constater avec joie et bonheur que tout fonctionnait à merveille, même la batterie automatique !

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par skarockpunk » lun. 26 avr. 2010, 16:34

T'as sacrément du bol dis donc !
En tout je me suis bien imaginé ton drame au moment ou elle tombe dans le trou ... :lol:

Avatar du membre
RilaX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 595
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ezipe
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par RilaX » lun. 26 avr. 2010, 16:40

Apres un conseil de ma compagne, je suis allé visiter le site de la compagnie KLM (certes un peu tard) qui est la compagnie qui nous transporte.
Et j'y découvre avec horreur qu'ils ont proscrit sur leurs vols les "artificials cigarettes". Je n'était donc pas tombé sur des hôtesses un peu limite; c'est la compagnie elle même qui est en cause; les hôtesses devant appliquer les règles qu'ont leur demande d'appliquer.

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par soheil34 » lun. 26 avr. 2010, 16:42

:lol: :lol: :lol:

ah lala ces chefs de cabines. Il faut dire que depuis qu'un abruti a voulu exploser un avion en vol en mettant le feu a sa cuisse et au produits qui y etait scotche, les engins electrique ou electronique qui sortent un peu de l'ordinaire, on les regarde pas d'un bon oeil.

T'aurais du profiter de ton voyage et faire des emplettes de e-cigs pas cher.
Image

Avatar du membre
RilaX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 595
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ezipe
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par RilaX » lun. 26 avr. 2010, 16:48

skarockpunk a écrit :T'as sacrément du bol dis donc !
En tout je me suis bien imaginé ton drame au moment ou elle tombe dans le trou ... :lol:
Oui, je la vois encore tomber ... cette seconde de chute m'a sembler durer une éternité !
Surtout que là où je loge, chez mes beaux parents donc, je suis le seul fumeur, je ne peux donc fumer dans l'appartement, et nous sommes au ème étage ! Je me voyais mal passer la semaine sans ma précieuse J118.

J'avais espoir de trouver quelque cigarette électronique au détour d'un magasin, ici en chine, ou tout est fabriqué. Mais non. Rien, zero, nada. Pas l'ombre d'une. J'aurai vraiment été mal si jamais ma J118 n'avait pas résister a ce petit voyage ...

@solheil je suis toujours en chine, et je ne trouve rien ici a shanghai ! Les chinois me regardent avec des yeux encore plus ronds que les miens quand je leurs montrent l'engin.

Avatar du membre
THETHE
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego Janty, 901 C, 510 C, KR 808, J118 usb direct,
ijuststart+
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par THETHE » lun. 26 avr. 2010, 17:05

:emo: J'ai fait presque aussi bien le 29 décembre dernier dans l'avion pour New York, pas demandé à l'hotesse, je me suis fait toute petite. Du coup passage au toilette oblige avec ma diva sedansa. Elle est tombée de mon sac (elles sont longues ces diva !) et a roulé par terre puis disparue sous le rebort derrière la cuvette ! L'horreur ! je la voyais plus, j'ai paniqué un max et puis je me suis dit qu'un avion c'est quand même pas ouvert à tout les vents et qu'il y avait surement une fin à ce trou - le problème c'est qu'il a fallu que je me mette à quatre pattes dans un endroit exigu comme il faut bien (je suis pas corpulente heureusement) avec le nez à hauteur de la cuvette et pis plonger la main dans ce trou... brrr... et j'ai retrouvé ma diva - ouf ouf ouf ! tout est bien qui fini bien - :emo:
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par soheil34 » lun. 26 avr. 2010, 17:49

solheil je suis toujours en chine, et je ne trouve rien ici a shanghai ! Les chinois me regardent avec des yeux encore plus ronds que les miens quand je leurs montrent l'engin.
c'est normal, la vente des e-cigs est interdite en Chine - Les Chinois font un telle chiffres d'affaires avec le tabac, et pour sauvegarder les paysans et les récoltes du tabac, ils avaient meme invité ( obligé c'est plus approprié) les citoyens des provinces producteur de tabac d'acheter 1 paquet par jour de cigarette...
Image

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par gibou » lun. 26 avr. 2010, 18:08

Mdr RilaX :lol: Encore que... J'imagine ta tête quand il a fallu la récupérer... :?
Tout est bien qui finit bien, et on peut dire que c'est du bon matériel!
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par Marc » lun. 26 avr. 2010, 18:50

Excellente cette anecdote ! :lol:

Par contre c'était pas raisonnable de partir aussi loin avec une seule et unique ecig.

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par flyingpenguin » lun. 26 avr. 2010, 18:55

Pour mes prochaines vacances je pars avec 6 batteries eGo + 3 chargeurs eGo + l'indulgence + 3 batteries 18650 + 4 batteries 16340 + 2 batteries 18350 + 2 multi charger ... Et éventuellement 3 ou 4 middles... Je ne parle pas du nombre d'atos (j'ai prévu un taux de panne maxi...)
EDIT : En cas de panne d'électricité ou de panne simultanée de tous mes chargeurs je tiens 12 ou 13 jours

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »