Cigarpax : Avis et questions sur votre commandeMécontent de cigarpax

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Mécontent de cigarpax

Message par Eclipse » mer. 14 avr. 2010, 15:21

herve a écrit ::plus1: avec Beedizzz; quand je ne suis pas content, je ne recommande pas. Curieux comme démarche :shock:
:plus1:
Image

stepcier
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 11:14
Genre : Non spécifié

Re: Mécontent de cigarpax

Message par stepcier » mer. 14 avr. 2010, 16:12

je viens de les avoirs au téléphone on c est expliqués, et apparment ils vont m envoyé ce qu il me manque. et concernant la commande que j ai pas reçu ils attendaient de regler ce probleme avec moi je detail le problème il me manquait un cable usb pour le boitier mais ça il m avait prevenue, j ai commander des cartouches vides je pensé en recevoir 5 mais c est une erreur sur leurs pub il n y en as qu une (ils vont faire le necessaire pour la pub) et l atomiseur c est echappé de la boite en carton qui été un peu entrouverte et il m avais mis la cartouche dessus et ils vont tout m envoyé mis a part ça je n ai jamais eu aucun problème avec eux avant, j ai toujours tout reçu rapidement. la seule chose que j ai a leur reproché c est qu ils ont été un peu long on aurrais pu regler tout ça par mail bien avant. malgré tout je continue a penser que c est un bon site dans l attente de recevoir tout ça ,et voir si ils ont fait un petit jeste commercial je vous tiendrais informer a plus...

stepcier
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 11:14
Genre : Non spécifié

Re: Mécontent de cigarpax

Message par stepcier » sam. 17 avr. 2010, 12:32

c est bon j ai tout reçu aujourdhui.

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Mécontent de cigarpax

Message par [Modération] » lun. 19 avr. 2010, 07:45


de : info@cigarpax.com
date : 18 avril 2010 14:53
objet : droit de réponse

Bonjour,

merci de publier en intégralité le droit de réponse sur le topic :
http://www.forum-ecigarette.com/cigarpa ... 10879.html
---------------------------------------------


Pour éclaircir un peu ce sujet qui est assez exemplaire :

- Le client commande un étui chargeur-lampe de poche à écran lcd, vide à 19,90EUR et pense
recevoir la même chose que le pack à 69,90EUR c'est à dire un étui plein (batteries, ato, etc...)
- Il commande une cartouche vide et en attend 5 (il est vrai que la photo, changée depuis,
en montre 5 mais le texte de la fiche est limpide).
- Il semble qu'en plus un ato a "disparu" durant le transport, le paquet ayant été abïmé
(pensez à poser des réserves auprès du facteur c'est mieux pour la suite).
- Il envoie un mail pour se plaindre des manques au service commercial, au lieu d'utiliser le
système de Demande SAV du site, et de plus vendredi soir.

- Dès lundi matin, donc, son mail est traité mais devant le quiproquo, pour plus de clarté
nous préférons l'avoir au téléphone. Mais il y'a un hic : Le client n'a pas indiqué son numéro
sur sa fiche. Nous vous conseillons de toujours mettre un téléphone, c'est beaucoup plus
simple en cas de problème au moment de l'expédition et parfois les mails n'arrivent pas à
cause des filtres spam.
- Nous lui envoyons donc un mail lundi pour lui demander son téléphone et mettons sa
nouvelle commande (de dimanche) en attente pour tout lui envoyer en même temps.

- Il nous répond mercredi matin seulement. Nous l'appelons mercredi après-midi.

- Commande expédiée le lendemain matin. Problème et quiproquo réglé.

Nous pensons avoir fait notre job correctement.
Oui le SAV ne répond pas forcément le week-end, oui parfois il peut arriver qu'il mette 48h
(maxi) à répondre. Mais pour le reste nous ne pouvons pas être tenu à l'impossible.
Par conséquence, les titres du genre "cigarpax ***[censure auto terme diffamatoire]***" nous semblent au minimum
exagérés et ça serait bien que les modos le corrige dans ce topic vu que chaque message
est indexé séparément du topic, notamment via une recherche dans le forum ou sur
Google.
Il serait bien aussi que les clients prompts à se plaindre le soit tout autant à corriger leurs
propos quand il s'agit d'un malentendu ou d'une erreur de leur part. Ce qu'à effectivement
fait stepcier bien que le titre du topic n'ait pas été changé ni taggé [réglé] et nous fait donc
du tort pour les visiteurs survolant le forum sans lire tout le détail la discussion.

Merci

------------------
--
http://www.cigarpax.com
La cigarette en paix !
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Avatar du membre
Darkmoon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 781
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 10:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Magneto V2 ► Vamo V2 SS ► K100 + Kick V1 ► E-Pipe K1000 ► eGo-C Twist 1000mAh ► Vision Spinner 1300mAh

====== Ato ======
► Kraken ► Rocket ► Fogger V2 ► Dripper Helios ► Aerotank ► Nautilus ► Protank II ► Aspire bdc ► Mini Vivi Nova ► Vivi Nova ► Vivi Tank ► Kanger T2

==== En attente ====
► Nemesis Black
Localisation : île de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Mécontent de cigarpax

Message par Darkmoon » mar. 20 avr. 2010, 00:09

- Le client commande un étui chargeur-lampe de poche à écran lcd, vide à 19,90EUR et pense
recevoir la même chose que le pack à 69,90EUR c'est à dire un étui plein (batteries, ato, etc...)
Oh non t'as pas fait ça quand même :lol:

virgile30000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : silver devil
kr 808 d1
j 118 pack chargeur v4
j 118usb direct
joye 510
impulsion (ego 1000 mah)
joye 510 us
ego systeme tank
Localisation : nimes
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Mécontent de cigarpax

Message par virgile30000 » mer. 21 avr. 2010, 21:54

iMODiRiS a écrit ::plus1: avec les autres.
Je ne le porte pas dans mon coeur non plus.
Mais les rares consommateurs de sa marque présent sur le forum semblent satisfaits.
Retente un petit mail. Essaye par telephone. Voir il me semble qu'il a un systeme de support en ligne sur son site.
Tiens nous au courrant
pour avoir commandé plusieures fois chez eux et meme un petit soucis sur une 118usb reglé sur le champs ,je suis trés satisfait aucun probleme
je ne fume plus depuis le 4 janvier 2010 grace a la e-cigarette ,sans manque et aucune envie d en griller une.de plus la fumée des autres ne me géne pas au contraire l odeur de la tueuse me confirme que je n en veux plus.c est pas beau ca ???

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Mécontent de cigarpax

Message par Bru » jeu. 22 avr. 2010, 12:35

virgile30000 a écrit :pour avoir commandé plusieures fois chez eux et meme un petit soucis sur une 118usb reglé sur le champs ,je suis trés satisfait aucun probleme
J'ai moi même eu besoin du SAV de Cigarpax et je ne reviendrai pas la dessus je n'ai jamais été déçu...
Dans un contexte plus général je ne pense pas que nous puissions nous plaindre des SAV de nos revendeurs français, tout dépend de ce que nous leur demandons.
[Modération] a écrit :Le client commande un étui chargeur-lampe de poche à écran lcd, vide à 19,90EUR et pense
recevoir la même chose que le pack à 69,90EUR c'est à dire un étui plein (batteries, ato, etc...)
- Il commande une cartouche vide et en attend 5 (il est vrai que la photo, changée depuis,
en montre 5 mais le texte de la fiche est limpide).


Que répondre à cela quand on gêre un SAV, il y a donc lieu d'être d'abord clairs nous mêmes avant de dire un tel ou un tel est nul, il ne répond pas, il est facile sur un forum de descendre une marque, nous devons donc être capables nous même en premier lieu de modérer nos interventions, d'être patients, les revendeurs ont aussi droit à des vacances ou de ne pas être scotchés devant leurs écrans pour traiter nos commandes ou les SAV. Il y a aussi lieu avant de mettre des posts sur le fofo, tel ou tel truc ne fonctionne pas de contacter en premier le SAV car c'est souvent la première réponse que nous donnons.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
eLexear
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEAROMISEUR CE3 sur batterie Ego T
Localisation : 54
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Mécontent de cigarpax

Message par eLexear » ven. 23 avr. 2010, 02:35

J'ai bien apprécié L' intervention de cigarpax sur l ' autre fofo à propos de la nicotine . http://ecigarette-public.superforum.fr/ ... .htm#15282
Pour avoir eu à faire au SAV :
Ben c 'est cool et :plus1: avec brubian :mrgreen:

Avatar du membre
christobal34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010, 04:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118 Pack, Kyf Box
CigLib-808D rupture
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Mécontent de cigarpax

Message par christobal34 » ven. 5 nov. 2010, 07:22

Bonjour
Pour le moment je suis satisfait, je n'ai rien a redire
Christobal
Image

LafougeR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 00:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Black SB en dry avec cisco 510 ou en 6v sur 510 std
eGo en DRY 510/306 LR Cisco ( D-tips Pawn/cannon)
Boxmod home made ato 510
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Mécontent de cigarpax

Message par LafougeR » ven. 5 nov. 2010, 08:11

ben c'est parce que tu n'as pas eu affaire a une demande de SAV .... 3 semaines et maintenant mais 2 batteries sont mortes et monsieur fait l'autruche ... il ne répond même pas ... pas pro du tout.
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »