Cigarpax : Promos / Nouveautés / RéassortsAugmentation du prix des e-liquides

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Cigarpax.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
Luluvalentine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 818
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009, 10:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Localisation : Trets - 13
Genre : Femme
Âge : 66

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Luluvalentine » ven. 5 févr. 2010, 16:39

Goodnems, je ne sais pas de quel fournisseur tu parles, mais le prix est plus élevé que ce que tu dis.
Image

Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Eclipse » ven. 5 févr. 2010, 16:43

goodnems a écrit :le prix de gros en chine est entre 0.48/0.59 $ les 10ml plus port,pour le port ont peut dire le double
J'aimerais bien l'adresse du fournisseur :lol: :lol: Pour les frais de port faut compter 0.025€/ml et encore 0.023€/ml de TVA et taxes
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par soheil34 » ven. 5 févr. 2010, 16:54

les prix pour 10 Ml c'est entre 1.20 et 1.80 pour les quantites dont on parle - il ya des prix a 0.75 les 10ML mais au dessus de 1000 flacons
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Bru » ven. 5 févr. 2010, 17:24

Bonsoir,

:plus1: avec hervé, quelle que soit l'excuse, la seule réponse est l'achat, pas l'acharnement. On pourrait faire 500 page sur ce post sans être d'accord les uns avec les autres. Je dis le plus grand bien depuis le début de cigarpax chez qui j'ai acheté 80% de mon matèriel et mes premiers liquides (avec une grande satisfaction tant sur le matèriel que sur le service). Aujourd'hui (il y a quelques jours du moins) j'ai trouvé des liquides moins chers ailleurs et bien je les ai achetés et j'ai même fait du stock. Tout cela pour dire que nous ne sommes pas liés avec tel ou tel revendeur, nous avons justement encore cette liberté d'acheter ou nous voulons, son augmentation (ou son argument pour la justifier) ne nous plait pas, ok pas de soucis, achetons ailleurs......
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
hidaho
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2668
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech espion solo 21700
cubis pro / cubis max

100% PG
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par hidaho » ven. 5 févr. 2010, 17:27

soheil34 a écrit :les prix pour 10 Ml c'est entre 1.20 et 1.80 pour les quantites dont on parle - il ya des prix a 0.75 les 10ML mais au dessus de 1000 flacons
Pareil, a 100$ le litre plus le port (1.5kg = 30$) plus 100 flacon 10ml (20$) ca fait au moins 1.5$ les 10ml
Et il est déjà très difficile pour un magasin de commander 1 litre de chaque saveurs multiplié par le nombre de dosage de nicotine. 50 gouts avec 4 dosages, ca fait 200 références !

Le plupart des revendeurs francais prennent directement des flacons 10ml, ou alors des 30/50ml.


Mais comme le dis Herve, chacun vend au prix qu'il veut, et même à prix égaux, il y a d'autres paramètres pour générer l'achat.
Image

Les ato c'est comme les dindons, des fois ca glougloute.
---------------------

e-cloper10
Cumulus
Cumulus
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 19:40
Genre : Non spécifié

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par e-cloper10 » ven. 5 févr. 2010, 17:39

Aïe Aïe Aïe ça devient trè :dispute: s et si on parle d'autre chose. par exemple le nouvel an chinois :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Likoum
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigarpax J118
Joye 510
Genre : Homme

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Likoum » ven. 5 févr. 2010, 18:13

Je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année chinoise :)
Image

Compte supprimé

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Compte supprimé » ven. 5 févr. 2010, 18:17

hidaho a écrit :
Pareil, a 100$ le litre plus le port (1.5kg = 30$) plus 100 flacon 10ml (20$) ca fait au moins 1.5$ les 10ml
oui c'est plutôt ça !!! avec toute mes excuses :oops:
de toute façon a ce prix on ne le touche jamais :)
oui bon nouvel an chinois :D

e-cloper10
Cumulus
Cumulus
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 19:40
Genre : Non spécifié

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par e-cloper10 » ven. 5 févr. 2010, 20:26

et n'oubliez pas de faire un petit stock de liquide sinon vous serez oubligé de vapoter des liquides :( a ou retour à la tueuse assurée avec les ruptures des stocks. :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Avaloon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
eGo
Localisation : BREIZH 56
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Avaloon » dim. 7 févr. 2010, 22:51

Je n'ai pas lu à un seul moment (mais vu la longueur de certaines proses j'ai pas tout lu :lol: désolé si je sort une connerie :mrgreen: ) des avis que la qualité des liquides cigarpax...commençant tout juste depuis 20 jours j'ai fait un stock important de liquides en taste pack chez e-liquide et lors d'un réassort batterie chez cigarpax j'ai commandé un 10 ml KMEL...et ben bon dieu il est bien meilleur que nombre de liquides :o ...y a pas photo !! (je vois pas ce que la photo vient faire dans une histoire de goût mais bon...)

Merci à vous tous de vos avis sur cette qualité haut dessus de la moyenne des liquides cigarpax...peut être que je me trompe complètement.

2ème point ...j'ai commandé ce liquide chez eux parce qu'à l'époque ils étaient effectivement plus intéressants que pas mal de sites à 5.90€...il faut que ça soit dit si c'est vrai...

N'oubliez pas non plus qu'à Noël ils offraient le foie gras d'après ce que j'ai pu lire...bon geste commercial...

Maintenant tous vos arguments se défendent, mais je me pose la question suivante : comment une entreprise peut elle prendre cette décision si elle n'est pas le couteau sous la gorge surtout si elle sait qu'elle a mauvais pub déjà auprès de vous...ils savaient qu'ils allaient se faire flinguer...c'est donc que c'est quite ou double pour eux ou plutot marche ou crève...et dans le contexte actuel je trouve dommage de voir fermer des entrepreneurs...

Mais bon je n'ai pas toutes les cartes en main et c'était juste histoire de prendre le contre pied et de faire avancer le schmimblimli...le chlimblimligli....le schlimilibli...enfin le sujet quoi ;)

VIVA LA REVOLUTION !!!
TCHAO AOW

AVALOON

Image

Verrouillé

Retourner vers « Cigarpax : Promos / Nouveautés / Réassorts »