Cigarpax : Promos / Nouveautés / RéassortsAugmentation du prix des e-liquides

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Cigarpax.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
e-cloper10
Cumulus
Cumulus
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 19:40
Genre : Non spécifié

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par e-cloper10 » dim. 7 févr. 2010, 23:02

acceptes-tu Avaloon de devenir le représentant de ma futur entreprise de vente de e-cigarette :lol: :lol: :lol:
Non, mais voilà qlq'un qui prend les bons cotés des choses.
Image

Compte supprimé

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Compte supprimé » dim. 7 févr. 2010, 23:20

Avaloon a écrit :
je trouve dommage de voir fermer des entrepreneurs...
entrepreneurs houla! il va pas aimer ton copain :o il est contre les auto-entrepreneurs ( ça ne paye pas de charge )
:lacave:

Avatar du membre
Avaloon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
eGo
Localisation : BREIZH 56
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Avaloon » dim. 7 févr. 2010, 23:22

:lol: :lol: ben c'est vrai quoi...sans faire de polémique anti quoi que ce soit on ne peux pas tout laisser aux chinois !! et quand les chinois auront augmenté leur prix de vente sur les 10 litres de eliquide à 1.20€ à qui irons nous commander en direct ?? aux indonésiens ? je suis persuadé que la vaporette trouvera son essor dans un réseau de distributeurs physiques au coin de la rue chez qui on pourra aller goûter les liquides et qui les préparera selon les demandes...( oh douce rêverie qu'il est bon de te laisser me porter sur ton nuage de fumée glycolée...) ;)

il faut que nos distributeurs français survivent pour que dans l'avenir des eliquides bleu blanc rouges soient produits...nous pourrons alors commencer à vapoter des eliquides bien de chez nous au goût qui fleure bon la France : pâté de campagne, tripes à la mode de caen, maroual camenbert et pont l'évèque, ou encore saint émilion, chevret chambertin ou veuve clito... :mrgreen: Allons zenfants de la vapote, j'implore votre clémence pour Cigarpax qui traverse une passe difficile...enterrons quelques semaines le calumet électronique de la pax vapota...laissons lui une chance si vous me confirmez que ses liquides sont vraiment meilleurs que les autres... :roll:

VIVA LA REVOLUTION !!!
TCHAO AOW

AVALOON

Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par soheil34 » dim. 7 févr. 2010, 23:24

Avaloon on est pas la pour casser une marque et defendre une autre juste par copinage ou pour nous faire plaisir.
Tu parles de la qualite de e-liquide, laisse moi te dire qu'il ya pas 50 usines de liquides mais 4 ou 5, et que les revendeurs de par le monde peu importe chez quel fabricant de e-cig se fournissent, ils auront du e-liquide de ses 4/5 usines.

Et puis, un moment ou un autre, faute de constance dans la recette des liquides, et du aux changements des des dosages, tous les revendeurs ont eu des probles plus ou moins dans les gouts...

J'ai jamais mis en cause la qualite des liquides ou des e-cigs Cigarpax, j'ai juste critiquer non pas l'augmentation des prix, mais l'explication qu'il a donné ( les usines qui tournent a plein regime, etc...), qui s'avere inexacte...
Ensuite ce cher revendeur s'est mis a parler en sous entendu de e-liquide.fr, et puis dans un mail il me taxe de défendre e-liquide.fr et inciter l'achat en direct de chine, en m'expliquant ce qu'est une marge brute et les charges sociales, alors que je gere une boite avec 14 employés depuis 7 ans...
Je defend personne, d'ailleurs je suis pas client chez e-liquide.fr aupres de qui j'ai jamais fait d'achat looll

Ensuite il peste contre e-liquide.fr parceque soit disant il est en autoentrepreneur et qu'il paie pas les meme charges...et alors?? il avait qu'a faire pareil...c'est pas illegal que je sache etre auto entrepreneur...

Le pompom c'est quand il explique que il augmente les prix, parceque comme tous les autres revendeurs sont en rupture aussi, il ne veut pas attirer un flux de clients nouveaux au detriment de ses propres client et donc pas pouvoir servir les siens...!!!!

Alors la c'est tres tres fort : j'ai jamais vu une boite qui voulait s'empecher expres d'attirer les nouveaux clients...
Image

Compte supprimé

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Compte supprimé » dim. 7 févr. 2010, 23:27

Avalloon t'ai en plein délire, tu te fait plaisir au moins :lol: :lol: :lol:

Compte supprimé

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Compte supprimé » dim. 7 févr. 2010, 23:31

soheil34 a écrit :
Ensuite il peste contre e-liquide.fr parceque soit disant il est en autoentrepreneur et qu'il paie pas les meme charges...et alors?? il avait qu'a faire pareil...c'est pas illegal que je sache etre auto entrepreneur...
:plus1: :plus1: :plus1:

Avatar du membre
Avaloon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
eGo
Localisation : BREIZH 56
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Avaloon » dim. 7 févr. 2010, 23:46

Oui j'avoue que ce fût un bon moment ;) c'est toujours bon de faire passer des messages à contre pied de façon complètement grossie pour obtenir des réactions enflammées mais posées toujours apporteuses de débats fructueux...celle de monsieur soleil en est une...ces arguments sont justes et j'apprend beaucoup...même si je suis assez grand et intelligent pour savoir qu'il est évident qu'à aucun moment le forum ne casse ni n'encourage une marque pour le plaisir.j'espère ne pas l'avoir trop énervé ;) j'ai l'impression de lui avoir fait l'effet d'un 36mg ingurgité cul-sec...à moins que ce soit cigarpax :lol: :lol:
Bon en tout cas si cette explication du nouvel an chinois qui restera je pense dans les annales, ne fais pas long feu, et si ce monsieur s'avère être limite au niveau commercial, je suis prêt à revoir mes positions. Mais pas toutes non plus faudrait pas déconner :lol: Je note tous les points énoncés mais Il n'est pas non plus évident de gérer une telle tension de la part de cigarpax par net interposé.

Plus ça va plus je me dis que j'ai du mal vivre Caliméro quand j'étais petit... :lol: :lol:
TCHAO AOW

AVALOON

Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par iMODiRiS » lun. 8 févr. 2010, 09:58

Avaloon a écrit : mais Il n'est pas non plus évident de gérer une telle tension de la part de cigarpax par net interposé.:
Ca c'est lui qui l'a cherché son explusion. On l'avait assez mis en garde.

Par contre je remarque qu'il augmente les liquides car il ne peut pas prendre a sa charge l'augmentation "temporaire"des tarifs fournisseurs que lui seul subit, mais qu'il a quand meme trouvé des sous pour prendre a sa charge une bannière publicitaire sur info-ecigarette.
Image

Compte supprimé

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Compte supprimé » lun. 8 févr. 2010, 10:18

ben oui c'est du cinoche tout ça ,bien sur qu'il a des sous le cigarpax il a aussi du stock qu'il n'a pas payer plus cher que d'habitude les chinois ne varie pas leur prix comme ça ,et s'ils le varient c'est plutôt a la baisse pour faire un cadeau a un bon client ,et comme il a du stock et les autres presque plus ,eh bien il vend plus cher en croyant coinsser le vapoteur ,qui lui n'est pas concon il a un peu de stock pour 20jours ,sinon j'en ai pour vous dépanner :lol:

Avatar du membre
Luluvalentine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 818
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009, 10:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Localisation : Trets - 13
Genre : Femme
Âge : 66

Re: Augmentation du prix des e-liquides

Message par Luluvalentine » lun. 8 févr. 2010, 10:31

Par contre je remarque qu'il augmente les liquides car il ne peut pas prendre a sa charge l'augmentation "temporaire"des tarifs fournisseurs que lui seul subit, mais qu'il a quand meme trouvé des sous pour prendre a sa charge une bannière publicitaire sur info-ecigarette.
Je n'ai pas envie de faire l'avocat de Cigarpax, mais ça ne vous est pas venu à l'idée que pour avoir un peu de stock pour Février, il ait pu se dépanner auprès d'un autre fournisseur éventuellement français, mais en tous cas, qui a pris une petite marge au passage ?

Le budget publicitaire d'une société ne rentre pas dans les mêmes lignes de comptes que les achats de marchandises.

Je vous trouve un peu "limite" dans vos propos Goodnems et Immo... Que sa politique commerciale ne vous convienne pas est votre droit le plus strict, mais le dénigrer est à la limite de la diffamation à tout le moins, une ingérence dans sa liberté à lui.

Une fois de plus, je ne le défends pas, n'ai jamais acheté chez lui, et je tiendrais les mêmes propos pour n'importe lequel d'entre vous.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Cigarpax : Promos / Nouveautés / Réassorts »