Cigarpax : Promos / Nouveautés / Réassortscomparaison dépôts électronique vs classique

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Cigarpax.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: comparaison dépôts électronique vs classique

Message par iMODiRiS » mar. 30 juin 2009, 10:52

Je voulais juste rappeler, en conclusion, pour expliquer peut etre certaines positions, que les vendeurs quelqu'ils soient, sont accepté sur le forum en tant qu'invités.
Ce forum est un forum de consommateurs. Pas un forum de marketing pour les marques!
Les marques présentent ne doivent pas utiliser le forum comme moyen publicitaire, meme par des méthodes suptiles. La seule raison pour laquelle les marques sont autorisées, c'est uniquement pour pouvoir répondre aux questions des consommateurs, ou nous annoncer des informations importantes. Pas pour faire augmenter la taille de son portefeuille client.

Sur la pseudo-polémique qu'il y a eu sur ce sujet, je pense qu'elle n'a pas lieu d'etre. A l'origine le débat etait sympa. Après le problème c'est que certains ont tenté d'imposer leurs idées aux autres. Et des deux cotés les arguments n'etait plus très valables a mon gout.
Nous sommes des consommateurs. Nous devons etre critique pour faire avancer les choses. Les vendeurs, eux, devraient écouter ce que l'on dit, meme s'ils pensent que c'est faux, car nous sommes représentatifs de l'ensemble des consommateurs, et ne pas tenter d'imposer leurs opinions aux consommateurs. En plus cela ne donne pas forcément une bonne image d'eux car cela laisse suggerer d'un service clients pas forcément à l'écoute de ses clients.

En conclusion. Nous sommes tous la pour la meme chose. Faire avancer les choses. Et cela ne se fera que quand tout le monde sera capable de débattre dans la bonne humeur.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Cigarpax : Promos / Nouveautés / Réassorts »