Cigarpax : Promos / Nouveautés / RéassortsCigarPax : du nouveau !

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Cigarpax.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
CigarPax
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 16:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
MultiMod
808D-1
Localisation : France
Genre : Homme
Contact :

CigarPax : du nouveau !

Message par CigarPax » mer. 27 mai 2009, 05:32

Bonjour,

Juste pour vous informer qu'on met en place un système de carte de fidélité qui était en test depuis quelques mois. Après plusieurs réglages on a trouvé celui qui nous convient : Chaque euro dépensé sur le site donne droit à 3 points qui sont échangeables contre 3 centimes de réduction sur une commande future (par 2€ mini).
Ca revient donc à avoir une réduction permanente sur tous les prix affichés de notre catalogue de 3% (à condition d'être fidèle bien sûr) ;) Bien entendu, c'est rétroactif pour tous nos clients et les commandes de début d'année. Détails sur la page Promotions.

En parlant de promo, jusqu'au 7 juin il y a -16% sur les cartouches par 10 (sauf Marlbo) de mini 84.


Enfin avec une semaine de retard, nous avons reçu notre nouveau modèle J118 que nous sommes les premiers en France, je crois, à proposer en Pack Étui Chargeur et également en version filaire USB :D
La video devrait arriver d'ici 1 ou 2 jours.

Merci

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par Marc » mer. 27 mai 2009, 08:47

Bonnes nouvelles tout ça.
74.90€ le pack J118 avec boîtier c'est intéressant (quoi que j'aurais ajouté un 2ème ato ;) )

Avatar du membre
CigarPax
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 16:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
MultiMod
808D-1
Localisation : France
Genre : Homme
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par CigarPax » mer. 27 mai 2009, 14:41

Oui mais alors on explose le prix. L'étui chargeur à lui seul est presque aussi cher à l'achat qu'un coffret e-cig :? On a même hésité à faire un kit avec une seule batterie pour rester à 69€
Mais je prends note de votre souhait et on va le mettre en option à prix réduit.

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par Alain » mer. 27 mai 2009, 14:46

Je pense que Marc voulais dire : un deuxième atomiseur livré pour le même prix ;)

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par Marc » mer. 27 mai 2009, 14:47

En effet Alain ;)

Mais même avec un seul ato ça reste un pack intéressant c'est certain, je dis ça juste parcqu'ici on aime bien avoir 2 atos au cas où, pour ne pas être en rade car c'est fragile ces bêtes là ;)
Ou sinon pourquoi pas un pack simple avec 2 batteries + 2 atos + chargeur, c'est bien aussi.

Avatar du membre
CigarPax
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 16:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
MultiMod
808D-1
Localisation : France
Genre : Homme
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par CigarPax » mer. 27 mai 2009, 15:58

Alain a écrit :Je pense que Marc voulais dire : un deuxième atomiseur livré pour le même prix ;)
J'avais compris mais non :mrgreen: ;)
J'ai ajouté l'atomiseur en option pour 5€ de plus (au lieu de 9,90), je crois que le prix du kit est encore plus attractif ainsi.
Pour une cigarette de ce type ou similaire vous trouverez les atomiseurs en accessoire un peu partout à moins de 10€, l'étui chargeur ou équivalent entre 25 et 30€, ça vous donne une idée de la différence, si vous faites le calcul vous verrez que notre prix est ultra compétitif. Et n'oubliez pas qu'avec la carte de fidélité vous gagnez 240 points sur cet achat soit 2,40€ de réduction !
pourquoi pas un pack simple avec 2 batteries + 2 atos + chargeur, c'est bien aussi.
Oui c'est bien aussi mais je préfère à ce moment là un coffret classique en "produit d'attaque" 2 batteries + 1 ato + chargeur à 54.90€. Peut-être plus tard.

Cela dit, la grande originalité de ce produit, hormis ses qualités en tant qu'e-cig, c'est justement l'étui chargeur qui est une réelle avancée. Je sais bien qu'ici vous êtes tous rompus au fonctionnement des e-cig et que vous pensez tout le temps à charger vos batteries et que vous ne sortez jamais sans votre sac de cables :lol: mais le retour que nous avons de clients lambdas pas très férus de technologie nous démontre qu'ils finissent par abandonner la e-cig et revenir aux tueuses juste parce qu'ils ne pensent jamais à recharger leurs batteries et notamment parce qu'au travail ou en soirée ils n'ont pas pris leurs chargeurs et qu'au moment de vapoter leur batterie est vide :?

Avec l'étui chargeur ce problème disparait, on part avec 15 heures d'autonomie, et pour ceux qui ne fument pas en permanence ça peut tenir 2 voire 3 jours ! Bien sûr il reste à recharger l'étui mais au final ça n'est pas plus souvent ni contraignant qu'un téléphone portable, et ça c'est beaucoup mieux assimilé par tout le monde.
En tout cas nous pensons que ce genre d'étui est un réel deuxième souffle pour les e-cig, quasi une révolution, et qu'il deviendra la norme. C'est pour ça que nous avons fait ce choix malgré le prix qui s'en ressent forcément.

Sinon pour les "geeks" il y aussi en stock chez nous la J118 USB filaire à 34,90€ ;)

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par Marc » mer. 27 mai 2009, 16:12

CigarPax a écrit :Sinon pour les "geeks" il y aussi en stock chez nous la J118 USB filaire à 34,90€ ;)
Alors là je suis très intéressé mais je vais encore jouer le chieur : Pas possible en noire ? J'aime pô les e-clopes blanches...

Avatar du membre
shadow91000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:30
Localisation : Essonne
Genre : Homme
Âge : 46

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par shadow91000 » mer. 27 mai 2009, 16:27

Marc a écrit : Alors là je suis très intéressé mais je vais encore jouer le chieur : Pas possible en noire ? J'aime pô les e-clopes blanches...
+1

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par Monsieurbiyi » mer. 27 mai 2009, 16:37

Merci pour ces infos, par contre je ne trouve pas la batterie usb filaire sur le site :?
Image

Avatar du membre
CigarPax
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 16:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : J118
MultiMod
808D-1
Localisation : France
Genre : Homme
Contact :

Re: CigarPax : du nouveau !

Message par CigarPax » mer. 27 mai 2009, 16:41

Monsieurbiyi a écrit :Merci pour ces infos, par contre je ne trouve pas la batterie usb filaire sur le site :?
C'est dans la catégorie cigarette (et pas accessoire vu que je ne l'ai qu'en complète, ça vous fera un ato supp) :
http://www.cigarpax.com/1_E-Cigarette/J ... irect.html
Correction : le prix est à 27.90€
Alors là je suis très intéressé mais je vais encore jouer le chieur : Pas possible en noire ? J'aime pô les e-clopes blanches...
Moi aussi je voulais faire le chieur avec le fabricant mais y'a pas eu moyen, pas de stock, donc blanc ou rien m'a-t-il dit :( donc bon ben blanc, je devrais proposer en option un pot de peinture noire à maquette :lol:
Modifié en dernier par CigarPax le mer. 27 mai 2009, 16:53, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Promos / Nouveautés / Réassorts »