Cigartex : Avis et questions sur votre commandecroyez vous que je suis parano ????

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 22:41

Bon voilà, je voulais revenir sur mon expérience cigartex.
J'ai acheté un kit mini C2 après avoir gouté et aimé la jetable 400 bouffées en zéro. Résultats, je n'ai pas aimé du tout le goût des cartouches saveur tabac qui n'a rien à voir avec le goût des jetables que j'ai adorées.
J'ai envoyé un mail à cigartex pour m'en plaindre (et comme j'étais en plein sevrage je n'ai pas été super aimable). N'ayant pas eu une réponse rapide (j'avoue, je ne suis pas du genre patiente) j'ai appelé pour leur expliquer ma déception (quand on est en plein serrage, ça fait du bien de trouver une victime à emmerder) : en gros, "vos cartouches sont vraiment degueu, pourquoi le goût est-il si diffèrent des jetables alors que c'est sensé être la même saveur ??" Pas de réponse claire, personne n'en sait rien mais une proposition que j'ai trouvé trés sympas, "puisque vous aimé nos jetables, renvoyez nous votre kit, on vous l'échange contre l'équivalent en jetables", Yes, je prend...(et parallèlement, je m'achète une 510 joyetch avec dual coil)
Bon, il fallu que je rappelle pour qu'on m'envoi l'enveloppe retour me permettant de faire lé'change, mais normalement je devrais recevoir mes jetables trés bientôt. J'ai aimé le geste.
Donc ça c'était le compliment pour cigartex.
Maintenant ma paranoïa.
Les jetables 400 bouffées zéro sont censées être sans nicotine du tout. Cet élément est très important pour moi puisque je souhaite arrêter de fumer ET arrêter la nicotine. Mais voilà, depuis quelques jours je psychote, je me demande s'il n'y pas de la nicotine dans certaines jetables vendue avec l'étiquette zéro (il y a juste une petite étiquette sur l'emballage). je me demande ça parce que certaines jetables sont vraiment meilleures que d'autres enfin, sur environ 5 achetées, j'en ai eu une qui n'était pas top, aucune sensation au passage de la vapeur, je la voyais, mais ne la sentais pas) et provoquent ce qui ressemble à ce que vous appeler du hit (moi je vapote en no, du coup, je ne suis pas sure de savoir ce qu'est le hit), l'idée ça fait un peu mal à la gorge quand ça passe, comme avec une vrai clope, perso, j'adore, mais du coup je m'inquiète, m'aurait on fait ingurgiter de la nicotine contre mon gré???? Ou peut être est-ce l'effet 100% VG (cigartex ne fait que du 100% VG).
je ne retrouve pas ce plaisir avec ma 510 et mon carto dual coil, mais je n'ai encore de liquide 100% VG....
Je me demande ça aussi parce que je trouve mon sevrage particulièrement long et difficile (bcp de stress) et j'ai de quoi comparer vu le nombre d'arrêts que j'ai à mon actif (enfin un jour ça va, le lendemain non, ce n'est pas que j'ai envie de fumer, mais je suis souvent mal, angoissée).... Mais bon, c'est la première fois que je décide d'arrêter à vie, vous croyez que ça peut provoquer plus de stress ? Ou peut être que j'ai oublié, ou peut être que je suis angoissée pour d'autres raisons ???
Voilà, je me demande si je suis en pleine crise de parano ou si cigartex introduit de la nictone dans certaines jetables pour assurer ses ventes....
Je me suis commandée des e-liquides 100% VG pour comparer, parce que c'est peut être ça après tout. Je suis un peu perdue.
Soyez sympas, donnez moi votre avis.
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
Devil76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : L'EGO T
EGO Stardust V2 LR
La carto d'econoclope
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Devil76 » mar. 10 avr. 2012, 22:49

Seule une analyse du produit permettrait de lever le doute. Mais je pense pas qu'il s'amuse à ça car si c'était découvert bonjour la pub. :shock:
Image

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par micjul » mar. 10 avr. 2012, 22:51

Ben cherches pas si tu es stressée .. tu arretes la cigarette et la nicotine en même temps ............... il aurait fallut y aller plus doucement ....
Pour le reste je ne sais pas, mais bon çà m'étonnerait qu'ils s'amusent à çà ...
Image

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 22:56

Oui, mais ça fait presque un mois... Je suis sensée être sevrée maintenant... Je lis partout que le stress c'est juste les 5 premiers jours, maxi trois semaines....
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par gdb » mar. 10 avr. 2012, 22:57

Tu te poses un doute bien légitime, en plus d'après ce que tu décris cela ressemble bien à un hit. D'un autre coté qu'il y ait des cartouches au comportement différent est je pense normal (la qualité laisse parfois à désirer !) et donc un rendu éventuellement différent pour le même liquide.

Mais il est possible que tu ais raison !

Je ne connait pas le coût des analyses mais cela serait peut-être intéressant de les faire. Il n'existe pas à ma connaissance de détecteur simple de nicotine. Peut-être qu'un forumeur chimiste nous donnera la solution. Maintenant, dans le doute, change peut-être de fournisseur...
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 23:04

Devil76 a écrit :Seule une analyse du produit permettrait de lever le doute. Mais je pense pas qu'il s'amuse à ça car si c'était découvert bonjour la pub. :shock:
Franchement, je le ferais bien histoire de lever complètement le doute. Mais oui, où puis je faire tester ma e-cig ??? ou peut être je peux voir avec un labo s'ils veulent bien me tester directement ? Ils vont me prendre pour une dingue....
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
gargador
Altostratus
Altostratus
Messages : 10260
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Some GG & More

*****************
Adhérent Aiduce
******************
Localisation : En embuscade, tout près
Genre : Homme
Âge : 54

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par gargador » mar. 10 avr. 2012, 23:15

Salut, je suis de l'avis de Devil, je ne pense pas que cigartex s'amuse à cela. J'ai tourné qq jours avec ces jetables et je pense que ce sont les meilleures dans le genre.
Je salue ton courage de passer au no nicotine d'un coup, il aurait été plus facile de faire une diminution progressive ;) tu aurais sans doute moins stressé :)
Si ça ressemble à une banane, si ça a la couleur et le goût d'une banane
alors il s'agit probablement d'une banane !

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 23:19

gdb a écrit :Tu te poses un doute bien légitime, en plus d'après ce que tu décris cela ressemble bien à un hit. D'un autre coté qu'il y ait des cartouches au comportement différent est je pense normal (la qualité laisse parfois à désirer !) et donc un rendu éventuellement différent pour le même liquide.

Mais il est possible que tu ais raison !

Je ne connait pas le coût des analyses mais cela serait peut-être intéressant de les faire. Il n'existe pas à ma connaissance de détecteur simple de nicotine. Peut-être qu'un forumeur chimiste nous donnera la solution. Maintenant, dans le doute, change peut-être de fournisseur...
J'ai trouvé sur le site test drogue.fr (http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ ... rette.html) un test urinaire (il y a semble t-il une forte demande de parents peu convaincus par les explications de leurs ados qui sentent le tabac....), je l'ai commandé, je vous tiens au courant ! je vais garder la jetable que j'ai là car elle est particulièrement bonne, et j'aimerai bien tester celle-là...

Bon, j'espère que je me trompe et que c'est une parano débile.
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 23:26

gargador a écrit :Salut, je suis de l'avis de Devil, je ne pense pas que cigartex s'amuse à cela. J'ai tourné qq jours avec ces jetables et je pense que ce sont les meilleures dans le genre.
J'espère que vous avez raison, c'est vrai que ce serait vraiment dégueulasse ou super léger de faire ça !
gargador a écrit :Je salue ton courage de passer au no nicotine d'un coup, il aurait été plus facile de faire une diminution progressive ;) tu aurais sans doute moins stressé :)
Merci, je crois que c'est vraiment une question de personnalité, chacun sa méthode. J'en aurai probablement moins bavé, mais je ne suis pas sure que j'y serai arrivé, pour moi, c'est tout ou rien, et puis ce qui me gênait dans la clope c'est aussi la dépendance...
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par gdb » mar. 10 avr. 2012, 23:32

Bravo pour avoir trouvé ce test si rapidemment !

Wait And See !

avec mes sympathiques encouragements dans ton combat du stress.
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »