Cigartex : Avis et questions sur votre commandeproblème avec ma C2 mini

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mucha
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 10:48
Genre : Femme

problème avec ma C2 mini

Message par mucha » lun. 15 août 2011, 11:31

Bonjour,
Je me présente, Mucha, je me suis inscrite sur ce forum car il me semble que rien ne vaut un vrai utilisateur pour apporter des conseils à la novice que je suis.
J'ai besoin de vous pour comprendre l'utilisation de ma "cigartex C2 mini" !
J'ai une furieuse envie d'arrêter la "vraie" cigarette, j'ai essayé à plusieurs reprises mais le geste me manquait et j'ai replongé. La e-cigarette m'a semblé le moyen idéal pour arriver à mes fins mais, voilà, j'ai la cigartex depuis quelques jours et soit, je ne sais pas l'utiliser, soit elle ne fonctionne pas car après les deux premières aspirations avec une "fumée" suffisante, plus rien ! la e-cig chauffe, clignotte et plus aucune fumée ! Pour la première utilisation, j'ai fait tout comme il faut (mise en charge toute la nuit) alors je ne comprends pas !
Du coup, j'ai repris mes mauvaises vieilles habitudes et mon achat hors de prix reste sagement dans sa boite, c'est déprimant !
Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
b24908
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 17:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
EXO14 900 mAh
HATCH
EGO T 900 mAh
EGO 650 mAh
Vape360 5volts
LAVATUBE
ECIG Laser 7,2 V fabrication maison
Localisation : DEUX SEVRES
Genre : Homme
Âge : 65

Re: problème avec ma C2 mini

Message par b24908 » lun. 15 août 2011, 12:18

Très honnêtement, je te conseillerai de la laisser dans sa boîte !
J'ai bien peur que tu ne puisse t'en satisfaire... :cry:
La cigarette électronique qui ressemble à une vraie est souvent celle que l'on recherche au tout début !
Un modèle EGO est souvent plébiscité, il en existe des noires, mais aussi des blanches, roses ...
Un e-liquide est aussi nécessaire pour remplir tes cartouches.....
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »