Cigartex : Avis et questions sur votre commandeCigartex C2: produit à éviter

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
highness
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 août 2010, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigartex C2
Genre : Non spécifié

Cigartex C2: produit à éviter

Message par highness » mar. 7 sept. 2010, 01:27

Bonjour

apres une semaine avec le C2 de chez Cigartex:

je peux le plus aisement du monde déclarer que c'est de la ***** dans sa plus grande splendeur :mrgreen:

1) impossible de vaporer / taffer a interval régulier, a force de tirer dessus pour produire suffisament de fumée/vapeur, l'ato finit par surchauffer et s'essoufler..
2) la vapeur qui diminue apres quelques taffes , malgré une recharge toute neuve ET batterie bien chargée ...
3) malgré des recharges de 16mg, ca reste meme pas de l'equivalent a des "tueuses utlra-light", et encore il faut faire un effort enorme pour tirer dessus, afin d'avoir un effet à peine proche...
4) de temps en temps, meme plustôt bien très souvent: le liquide s'echape par l'embout et finit dans votre bouche.... (beerk) et sans aucune fumée
5) autonomie batterie? une veritable FOUTAISE, ... a peine 1h de périple cité ci dessus, et ceci sans parler que j'ai eu la malchance d'avoir un kit avec une des 2 batteries completement HS!

bon, quoi d'autre?

etant un fumeur de tueuses rouges bien connues, le Cigartex C2 n'arrive meme pas a la hauteur de quoi que ce soit fumable... c'est une pure connerie de gadget pour ceux qui veulent faire semblant de fumer...

Etant un débutant vapoteur, c'est ma premiere experience avec une e-cig, eh bien.. je peux vous dire que je commence mal! :emo:

à eviter a TOUT PRIX !!

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par pavan » mar. 7 sept. 2010, 01:39

Je me marre en lisant ton post, tu me rappelles moi-même quand j'ai essayé cette daube qui fut ma première e-cig :lol:
Donc je confirme ton appréciation
...quoique il manque une chose à ton descriptif : tu n'as pas connu l'ato qui se fendille dans sa longueur, on dirait.
Regarde :

Image
Image
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

highness
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 août 2010, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigartex C2
Genre : Non spécifié

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par highness » mar. 7 sept. 2010, 02:27

hah! interressant!

mais, dis moi Pavan, tu t'est pris quoi ?

j'imagine de l'eGO ?

en fait, j'ai acheté cette daube de cigartex C2 sur un coup de tête et aussi parcequ'ils ont des points de vente / boutique dans Paris :((

je trouve ca incroyable qu'il n'y a toujours personne qui n'a osé d'importer/vendre/revendre de l'eGO en boutique en france????

serait ce un marché de "poule aux oeufs d'or" dont personne n'ose prendre??????

Je trouve ca abérent, si personne ne saisit l'idée, je pense que je vais changer de metier!!!

A ce jour, en access immediat en boutique / pignon sur rue, les seules DAUBES que l'on peut trouver c'est du Cigartex C2 et Edsylver 009 .... c'est vraiement incroyablement déçevant! :cry:

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par beedizzz » mar. 7 sept. 2010, 05:58

Tu as quelques boutiques qui commencent à s'ouvrir un peu partout en France, Tomclop à Caen, Fumerpropre à Châteauroux (il me semble, ou alors Châtellerault) et Altercig vers Montpellier.

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par Bl4ckd0g » mar. 7 sept. 2010, 12:20

Liberté de Fumer à Brive la Gaillarde, mais il vend la T Rex, un clone lumineux de l'eGo :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mangrove
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par Mangrove » mar. 7 sept. 2010, 17:55

Mouais... Ca me rappelle aussi mes débuts, mais avec une EdSylver...
Je ne veux pas "cracher dans la soupe" (ni sur la marque) parce que je dois quand même bien avouer que c'est en partie grâce à cette ecig que j'ai arrêté de fumer. Mais il en a fallu de la volonté!!! :?

Je suis passé à l'eGo depuis peu, et ca change du tout au tout: les batteries tiennent vraiment longtemps et le volume de vapeur est incomparable.
Le seul truc que je remarque (et qui a déjà dû être abordé 10 000 fois) c'est qu'au départ, on veut absolument un produit qui ressemble à une vraie clope. C'est important. Essentiel même. Voui voui voui. Faudrait psychanalyser le truc.

Aujourd'hui, je m'en contretamponne, ca serait même plutôt l'inverse: l'eGo ne ressemble pas à grand chose, soyons honnête, et relève plus du bidouillage à la geotrouvetout que de l'objet tendance à la Apple, sans même parler d'un truc classique qui se fume. Bah tant pis, je trouve ca classe. Qui a dit "t'as des goûts de ch****ts"? :lol:

Bref; je ne peux que conseiller l'achat de l'ego, qui reste (et ca c'est important pour moi) relativement compacte. Je ne vois pas comment tu pourrais être décu.
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par Ocian » mar. 7 sept. 2010, 18:04

Moi jvoulais un produit qui ressemblait a un bon gros pétard, l'ego me conviens parfaitement, uje ne me sens pas déstabiliser du tout :p et paf un nouvel argument ^^

highness
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 août 2010, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigartex C2
Genre : Non spécifié

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par highness » sam. 18 sept. 2010, 00:08

en attente de récéption d'un kit eGO XL ...


:P

highness
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 août 2010, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigartex C2
Genre : Non spécifié

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par highness » mer. 22 sept. 2010, 23:47

bon, voila !

réçu mon kit eGO XL USB,

c'est tout simplemnt le JOUR et la NUIT :o)

Avatar du membre
quidam2009
Cirrus
Cirrus
Messages : 1474
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego avec clearo
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par quidam2009 » lun. 27 sept. 2010, 11:07

beedizzz a écrit :Tu as quelques boutiques qui commencent à s'ouvrir un peu partout en France, Tomclop à Caen, Fumerpropre à Châteauroux (il me semble, ou alors Châtellerault) et Altercig vers Montpellier.
c'est pas chateauroux mais chatellerault
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »