Cigartex : Avis et questions sur votre commandeCigartex C2: produit à éviter

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dave78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Mega ato + Mega batterie
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par dave78 » mer. 6 oct. 2010, 02:26

Mangrove a écrit :Le seul truc que je remarque (et qui a déjà dû être abordé 10 000 fois) c'est qu'au départ, on veut absolument un produit qui ressemble à une vraie clope. C'est important. Essentiel même. Voui voui voui. Faudrait psychanalyser le truc.
bah moi j'ai arretté avec mon Ego dès le premier coup, comme quoi..... :joker:
Image

suniday
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011, 01:23
Genre : Non spécifié

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par suniday » dim. 9 oct. 2011, 01:41

Bonjour,

Bien que je sois nouveau sur le forum, je permet de vous écrire se que je pense de cette marque.
L'ayant testé à mes débuts, celle ci est à éviter à tout prix
Elle ne vaut rien, aucune qualité ,cette marque devrait être retirer du forum, j'ai perdu de l'argent avec eux.

Cordialement
Aurelien
Vapote: janty ego jets usb + ato lr
Image

cigartex01
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 17:23
Genre : Non spécifié

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par cigartex01 » mar. 18 oct. 2011, 15:11

Bonjour,

Nous venons de découvrir, avec regret, votre message de mécontentement.

Sachez que l'équipe CIGARTEX reste à votre écoute toute la semaine et garantie un S.A.V ainsi qu'une possibilité de remboursement si nos produits ne vous convenaient pas. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas informé notre service du désagrément occasionné par ce modèle.

Merci de nous préciser vos coordonnées et autre adresse mail afin de vous recontacter et de trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Bien cordialement
L'équipe CIGARTEX

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Cigartex C2: produit à éviter

Message par Bru » mar. 18 oct. 2011, 15:14

Bonjour cigartex,

Merci de contacter un admin en envoyant votre n°siret ainsi que les certificats CE et ROHS des éléments que vous vendez afin de vous faire enregistrer en tant que vendeur ...

Cela avait déjà été demandé ICI ....
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »