Cigartex : Avis et questions sur votre commandeGoût cerise pourrie....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lilihaye
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 01:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300mAh mini protank 2 et mini vivi nova
Genre : Femme
Âge : 47

Goût cerise pourrie....

Message par lilihaye » sam. 20 juil. 2013, 23:18

J'ai passé une commande Cigartex en mai, de cigarettes jetables 300 bouffées goût cerise. Après deux semaines de combat pour recevoir ma commande ( si si deux semaines ! mais rien à redire par contre sur l'accueil du service client) je me suis rendue compte qu'un dosage de 10mg pour arrêter de fumer ne suffisait pas. J'ai donc mis mes jetables de côté pour le jour où j'aurais baissé mon taux de nicotine. J'ai baissé ma conso de tueuse grâce à La Dynamique..qui m'a lâchée au bout de 2 semaines :lol: , je me suis donc équipée ailleurs et ai enfin arrêté de fumer ! Bref je reviens à mes jetables .. j'en ai sorti une ce soir, drôle de goût genre vieille cerise qui aurait macéré dans son jus pendant des mois... j'en teste une autre, puis une autre...pareil ! 5 c'est quand même énorme...Le liquide peut-il tourner au bout de deux mois ??? Il n'y a aucune DLC....
Image

citrouille99
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 17:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t upgrade
Genre : Homme

Re: Goût cerise pourrie....

Message par citrouille99 » sam. 20 juil. 2013, 23:25

le gout peut-il tourner en deux mois?
et si c'était + que deux mois qu'elles trainent dans leurs cartons, ces clopes toutes prêtes?
Le seul conseil à te donner, je pense, c'est d'abandonner l'idée des cigarettes jetables.
C'est de la m**de en boite, ça vaut pas tripette.
Alors d'accord, un pack débutant ego/stardust, ça coute dans les 60 euros, mais au moins, tu y met le liquide que tu veux..
et c'est meilleur.
Plus écologique aussi.
presque bobo.
Image

Avatar du membre
bilgate
Altostratus
Altostratus
Messages : 5237
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy
Localisation : Puy de dome-France
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Goût cerise pourrie....

Message par bilgate » sam. 20 juil. 2013, 23:30

:plus1:
Image
Membre Aiduce

lilihaye
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 01:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300mAh mini protank 2 et mini vivi nova
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Goût cerise pourrie....

Message par lilihaye » sam. 20 juil. 2013, 23:32

J'ai une Ego et des Evod BCC (et mes liquides vdlv) donc pas de souci mais je voulais les ressortir, juste comme ça pour retrouver le petit gôut de cerise que j'avais trouvé bien sympa au départ.. beuark là !!! Quand je pense que j'ai payé ça 75e, la honte !!!! A mon avis soit ils ont un problème de conditionnement soit leur 100% vg a comme un souci....!
Image

Avatar du membre
michael
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3883
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax v2
Iguane
Dogalicious
Génésos
The russian

Batt ego 1000mAh X2 ;Batt ego 900mAh ;Atomiseur type B ;Atomiseur type B lr ;Dct 6ml X2 ;Cisco 1.5ohm ;Clearomizer dc ; Stardust ; Vivi nova v3 ; GP spheroid--> fini
Localisation : Pole Nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Goût cerise pourrie....

Message par michael » sam. 20 juil. 2013, 23:32

je ne les ai jamais goutées, mais je pense qu'il faut se demander si ce n'est pas le gout originel de ce liquide...
il y en a des pas bons (enfin les gouts et les couleurs...) d'origine et je sais pas pourquoi mais je pense que dans ce genre de matériel ce n'est pas du jus "haut de gamme" qu'il y a dedans
Image

Dépenses Ecig : 1733€
the con has this peculiarity: it is always to be happy and happiness is proportional to the stupidity

Avatar du membre
VapoCruz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Ecig et Mods:
Zmax V3; Nemesis; Chi You; Origin; Stingray
-Atos:
IGO-W; RSST; SteamBoy; Kraken; AIOS; Aqua
-E-liquide: AVE; Drake's; Space Jam; GLV; Mr GoodVape; The Plume Room; Han Sauce; Vape Orenda; Must Vape
Localisation : Saint Nazaire (44)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Goût cerise pourrie....

Message par VapoCruz » sam. 20 juil. 2013, 23:35

C'est peut être aussi le liquide qui est comme ça à la base. Il y a tellement de liquide mauvais qui existe.
Dans ce genre de truc tout prêt, je pense pas qu'ils mettent du super liquide dedans de toute façon. C'est tout à fait le genre de truc à éviter pour pas se dégouter de la vapote je pense.

J'ai répondu un poil trop tard, c'est tout pareil que Mickaël. :D
Image

Avatar du membre
michael
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3883
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax v2
Iguane
Dogalicious
Génésos
The russian

Batt ego 1000mAh X2 ;Batt ego 900mAh ;Atomiseur type B ;Atomiseur type B lr ;Dct 6ml X2 ;Cisco 1.5ohm ;Clearomizer dc ; Stardust ; Vivi nova v3 ; GP spheroid--> fini
Localisation : Pole Nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Goût cerise pourrie....

Message par michael » sam. 20 juil. 2013, 23:40

tu pourrais nous faire une tite review de ses liquides
Image

Dépenses Ecig : 1733€
the con has this peculiarity: it is always to be happy and happiness is proportional to the stupidity

lilihaye
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 01:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300mAh mini protank 2 et mini vivi nova
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Goût cerise pourrie....

Message par lilihaye » sam. 20 juil. 2013, 23:52

à part "arôme naturel 100% VG" il n'y a strictement aucune indication.. En gros à mon avis c'est le même liquide que celui vendu par les buralistes (conceptarôme) Je vapote en 70pg/30vg ou 80pg/20vg depuis plus d'un mois, c'est peut-être lié d'une manière ou une autre..
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »