Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeavis premiere e cigarette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: avis premiere e cigarette

Message par flyingpenguin » mer. 16 déc. 2009, 17:46

jadounette a écrit :c est pour ça que je te conseillerai de commencer par un kit 510 , ( 5 atos + 2 batteries et PCC->chargeur portable et autonome serait l ideal )
:plus1:

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mer. 16 déc. 2009, 18:25

merci pour le conseil,pour ce qui est de la kr808 aparement ils sont en rupture,donc je pense prendre une 510 (elle fait partie des middle/pen c'est bien sa?)ou peut etre une first,mais aux vu des conseils la balance penche pour la 510 :D ,et la je vais me préparé a toute panne vais prendre un carton de chaque composant :lol: ,merci en tout cas,sa vas m'aidé a pas me planté cette fois,la premiere il est vrai que j'y est été tete baissé sans chercher plus que sa...

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mer. 16 déc. 2009, 18:27

j'oubliait:vous auriez un site a me conseillé niveau envoie rapide,sav... merci d'avance

Avatar du membre
jadounette
Cirrus
Cirrus
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
--
-
des tubes, des boites rectangulaires,
de l'electronique ou pas,
-
des trucs qui font pschiitt qd je met
des liquides tout bizarre dessus
-
des reservoirs que je rempli et qui se vident plus vite que celui de ma voiture
-
du fil de fer torsadé qui rougit autant qu'une fille a qui on offre des fleurs.
Localisation : Poitiers / Frejus
Genre : Femme
Âge : 47

Re: avis premiere e cigarette

Message par jadounette » mer. 16 déc. 2009, 18:31

sans en avantager aucun , un francais connu sur le forum , que ce soit Ciglib , DEP (e-liquid), econoclop , ils interviennent souvent ici et ont bonne reputation , expedition rapide etc ... a toi de choisir celon les dispos
Image

<-> la normalisation tue la créativité <->

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mer. 16 déc. 2009, 18:32

erf décidement :lol: : une 510 de quelle marque? désolé encore la tete baissé :roll:

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: avis premiere e cigarette

Message par flotmarine » mer. 16 déc. 2009, 18:37

tu as la first chez libertycig, la Dura chez janty, et puis chez ciglib, econoclope, eliquide, elle se nomme 510 tout court je crois
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mer. 16 déc. 2009, 20:33

bon et bien commande effectué a l'instant chez ciglib,un full pack 510 + un vaporisateur+e liquid.Les cartouche qu'il fournisse avec le pack peuvent se remplir aussi? merci :D

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: avis premiere e cigarette

Message par flotmarine » mer. 16 déc. 2009, 20:44

les cartouches contenues dans le pack doivent en principe être préremplies (ils ont dû indiquer la saveur). Tu vapote et une fois la cartouche vide, tu enlève la bourre, la nettoie sous l'eau tiède, tu la fais sécher, et ensuite, tu peux remplir toi même ta cartouche avec ton liquide et remettre la bourre sèche (ou mettre la bourre dans la cartouche et avec une seringue, introduire le liquide)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: avis premiere e cigarette

Message par flyingpenguin » mer. 16 déc. 2009, 20:44

Oui elles peuvent se remplir avec ou sans un lavage de bourre (dans ce second cas, mélange des goûts). Tu pourrais aussi tenter le dry smoking (verser quelques gouttes directement sur l'atomiseur en utilisant une cartouche sans bourre)

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » jeu. 17 déc. 2009, 17:32

re tout le monde,
Je vient de voir que la boutique cigarelec a enfin expédié mon colis(commandé dimanche),apres j'ai entendu parlé qu'il y avait sur paris des greves de transport,donc peut etre es ce lié a ce retard,sa n'excuse pas la non réponse de leur part,vis a vis du mail que je leur avait envoié :) ,de plus j'ai l'impression que je vais devoir leur renvoié leur e cigarette ,je pense que c'est la batterie car une fois bien chargé je tire 2/3 taf raisonnable niveau vapeur et plus rien,si je la pose 20 minutes et la reprend,cela fait pareil,a suivre...
En tout cas pour ce qui concerne le site de ciglib ,j'ai commandé hier soir c'est partit ce matin :D ,je tenait a le précisé,un site qui tourne bien c'est important,surtout quand on est pas patient comme moi :lol: ;en tout merci de vos conseils,je repasserait vous informé de mes premieres impression avec la 510 ;)

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »