Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeMini Cigarelec Série 03

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Fox_31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 14:49
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Mini Cigarelec Série 03

Message par Fox_31 » ven. 15 mai 2009, 12:12

Bonjour amis Vapoteurs,

Hier j'ai enfin reçus ma Cigarelec ( Série 03 ), un pack tous simple ( 1 ato + 1 batterie + cable usb ) pour 39 euro ( avec FDP 46 euro ).
Tout d'abord un premier constat par rapport a la livraison, j'ai commander le produit 1 semaine avant, donc bon 1 semaine pour être livré sachant qu'on paye collisimo quand même on pourrais espérer être livré sous 48h ( comme indiquer le jour de la commande ). Mais bon je ne sais pas si c'est la faute de cigarelec ou de la poste qui remettait doucement du Week-End du 8 mai.

1ére Impressions :

- Gout en bouche ( camel High ) assez prononcer, pas désagréable.
- La texture et la quantité de fumer son satisfaisante.
- la prise en main est trés simple, je veut dire par la qu'on est pas déranger par le poids

Après une journée :

- Tous d'abord on remarque une batterie qui tien pas trop mal même si je m'attendais a un peu plus d'autonomie ( mais ce n'est que la première charge (8h), Libellule70 m'a parlé de rodage je constaterai cela avec le temps )
- La sensation de fumé reste agréable et je ne n'ai pas la sensation de " dégout " dot certain E-fumeur mon parlé la première journée ou Vapote

Prix des cartouches :

- celles de chez cigarelec sont vraiment chére, il faut compter environ 9euro pour 5 cartouche + 7 euro de frais de port pour n'importe qu'elle commande en dessous d'1 Kg
- La bonne nouvelle c'est que c'est un modèle compatible avec le cartouche de chez Janty (4euro) et de chez Lite cig (2.95). ( Libellule70 m'a envoyer des cartouches janty et Lite cig pour vérifier la compatibilité) Pour janty et Litecig compter environ 2 à 3 euro de frais de port.


J'étofferais ce test avec une vidéo et mes impressions pendant la première semaine ...
Savez vous pourquoi j'aime la dynamite, l'essence et la poudre ? Parce que c'est pas cher

Image

Avatar du membre
Fox_31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 14:49
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par Fox_31 » ven. 15 mai 2009, 14:59

Millieu de la 2 éme journée :

- La batterie et encore la batterie ( elle a tenue environ 5 clope ) soit 50 taff maxi
- est ce qu'elle ce rode ??? on verra avec le temps mais la quand même c'est un peut embêtant

ps : pour la prochaine utilisation je vais utiliser une feuille pour compter le nombre de taff avant qu'elle flanche
Savez vous pourquoi j'aime la dynamite, l'essence et la poudre ? Parce que c'est pas cher

Image

Avatar du membre
Fox_31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 14:49
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par Fox_31 » ven. 15 mai 2009, 20:10

Pour tenir 1 journée il faut 2 batteries, je pense que c'est le point faible de ce model.

appart ça toujours une bonne fumer, un hit qui est vraiment sympa.
Savez vous pourquoi j'aime la dynamite, l'essence et la poudre ? Parce que c'est pas cher

Image

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par Cyloane » ven. 15 mai 2009, 20:42

Merci pour ce retour Fox. :)

Deux batteries pour une journée ce n'est vraiment pas énorme.

Avatar du membre
Fox_31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 14:49
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par Fox_31 » sam. 16 mai 2009, 09:39

Ah ? c'est mon premier modèle et je n'ai qu'une batterie donc ... je la recharge le midi :D
Savez vous pourquoi j'aime la dynamite, l'essence et la poudre ? Parce que c'est pas cher

Image

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par fran » sam. 16 mai 2009, 09:51

quel courage d'arrêter la tueuse avec une seule batterie ! 2 batteries ne me suffisaient pas et j'ai du prendre une batterie USB
Image

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Mini Cigarelec Série 03

Message par Cyloane » sam. 16 mai 2009, 11:01

Fox_31 a écrit : je n'ai qu'une batterie donc ... je la recharge le midi :D
:o Je pense qu'il serait prudent de t'équiper d'une ou deux batteries supplémentaires. Déjà ce sera plus confortable (tu passeras la journée tranquille) mais surtout, tu ne seras pas sans filet si l'une d'elles tombe en panne! :?

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »