Cigarelec : Avis et questions sur votre commandetest kit soirée 3 mini cigarelec

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
bouba
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 16:38
Genre : Non spécifié

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par bouba » jeu. 13 nov. 2008, 18:49

bon je reviens du tabac, ptite course avant que ca ferme...

y'a malentendu, quand je dis kit 3 c'est la dénomination du kit sur leur site..

29 euros deux cartouches, vapo,etuis et batterie théoriquement chargée.. (avec leur confirmation par mail)

sinon la batterie et bien sur déchargée, je l'ai su tout de suite mais j'voulais pas etre trop pessimiste..

je vais les contacter et voir ce qu'ils me proposent..

je donne des nouvelles des qu'il y en a..

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par libellule70 » jeu. 13 nov. 2008, 19:01

Ok ;)
Pour info, la e-clope du kit03 est un modèle DSE102 ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

bouba
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 16:38
Genre : Non spécifié

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par bouba » jeu. 13 nov. 2008, 19:11

ok j'vais pouvoir parler comme les pros en employant les references technique.. la classe j'vais me la peter !

donc au sujet de ma DSE102 j'ai envoyé un mail a la sav... j'attend leur réponse voir s'ils sont serieux.

a suivre

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par Alain » jeu. 13 nov. 2008, 19:30

bouba a écrit :ok j'vais pouvoir parler comme les pros en employant les references technique.. la classe j'vais me la peter !
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par Caroline93 » jeu. 13 nov. 2008, 19:41

Un kit sans chargeur, je ne m'y risquerais pas trop à acheter ça :?

Au fait Bouba, chez Cigarelec, il me semble qu'il n'y a que des cartouches sans nicotine. C'est bon si tu utilises toujours un patch.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par libellule70 » jeu. 13 nov. 2008, 19:46

Caroline93 a écrit :Un kit sans chargeur, je ne m'y risquerais pas trop à acheter ça :?

Au fait Bouba, chez Cigarelec, il me semble qu'il n'y a que des cartouches sans nicotine. C'est bon si tu utilises toujours un patch.
Ça pourrait faire des pièces de rechange pour un kit complet :)
1 atomiseur, une batterie, une boite de transport pour 29€, c'est tout de même intéressant si on possède déjà ce type de e-clope ;)
A mon sens, c'est un "produit d'appel", qui va inciter les personnes à acheter un kit complet :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par Caroline93 » jeu. 13 nov. 2008, 19:48

Je suis d'accord avec toi Libellule70 or on trouve ce des kits sans chargeur, chez d'autres vendeurs. C'est juste une pure stratégie commerciale ;)

bouba
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 16:38
Genre : Non spécifié

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par bouba » ven. 14 nov. 2008, 00:28

produit d'appel peut-etre, mais je ne suis pas sur que stratégiquement ce soit trés intelligent.. deja que le distributeur mais lourdement sa credibilité en jeu en annoncant un produit sans pg alors que les test qu'il affiche en détecte et si en plus dans mon experience personnelle on m'affirme que la batterie arrive chargée et que ce n'est pas le cas... mauvais calcul !! prendre 30 euros soit , mais un manque a gagner dans le temps. si je n'ai pas confiance je rachete un kit complet mais d'une autre marque...logique

de plus un client content en parle a 3 personnes un mecontent en parle a 10... apres la strategie est peut etre tout simplement de faire le plus d'argent possible sur l'espoir des gens credules tant que c'est nouveau et qu'un certain flou règne... (manque de reglementation, de test de source independante credible et d'etude serieuse sur les effets a long terme.

pour l'instant je ne veux pas crier avant d'avoir mal ni etre diffamant, j'attends la reponse du sav, ils sont peut etre serieux et réglo...


a plus tard pour mon avis sur leur sav...

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par Alain » ven. 14 nov. 2008, 09:19

bouba a écrit : de plus un client content en parle a 3 personnes un mecontent en parle a 10...
Trés bien résumé

bouba
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 16:38
Genre : Non spécifié

Re: test kit soirée 3 mini cigarelec

Message par bouba » ven. 14 nov. 2008, 12:40

bon.. j'ai envoyé un mail au sav hier soir, réponse ce matin. Donc bonne reactivié du sav.

l'objet de la vente n'ayant pas été réalisé (en effet je n'ai pas pu tester le produit) , j'ai sugéré la requète suivante: m'expedier un chargeur usb (moin cher qu'une batterie et relativement petit donc je pense pas de frais de port).

cigarelec a l'air de reagir plutot positivement, ils m'ont demandés de leur preciser mes réferences pour pouvoir m'envoyer un colis.. sans toutefois me préciser ce qu'il contiendrai. je suppose que ce sera effectivement un chargeur usb.....

a priori le suivi de clientelle a l'air serieu.... je suis impatient de receptionner le colis

je vous donne de plus amples informations dès livraison.. et enfin un test du produit..

slu

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »