Cigarelec : Avis et questions sur votre commandecigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lulu75
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010, 16:25
Genre : Non spécifié

cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par lulu75 » jeu. 4 nov. 2010, 16:30

scandale de pratiques commerciales plus que douteuses faisant fi de la sécurité de l'utilisateur
http://ecigarette-public.superforum.fr/ ... .htm#18464
En synthèse, par principe de précaution et aussi en réaction à ces pratiques commerciales inadmissibles , mieux vaut se rabattre sur les traditionnelles et mieux connues recharges au PG , tout du moins jusqu'à ce que ce vendeur peu scrupuleux soit capable d'avancer des études sur les composants de sa cigarete magique (Menthol, 3-methylcylclopentone, Acide Malic, Tetramethylpyrazine, Trimethylpyrazine, Betadamenoscenone, Acethylpyrazine, 2-acetylpyridine, Ethanol, Radinol, Acide methylbutyric, Eleutheroside E1, Macrogol, avec ou sans nicotine )
un distributeur à faire descende de son socle :evil:

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par Hominine » jeu. 4 nov. 2010, 17:35

Pour un premier message, tu n'y vas pas de main morte :lol:
Il n'y a rien de bien nouveau la dedans, il s'agit de PEG400, comme chez d'autres revendeurs.....c'est bien de propager la bonne nouvelle, mais il faut le faire de maniére "élégante", là on peut considérer ton post n°1 comme la simple attaque d'un concurrent vis à vis, d'un autre.......que je ne souhaite vraiment pas défendre, il a déjà été stigmatisé ici plusieur fois pour ses pratiques peu orthodoxe, diront nous :-) .
Bref, un passage par la case présentation en bonne et due forme ainsi qu'une discussion avec les membres avant ton post aurait certainement été plus éfficace pour faire passer ton message ;-)
En espérant te revoir et que ce mot ne soit pas en effet ta seule participation
Sans rancune :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par Willy » jeu. 4 nov. 2010, 17:48

En attendant d'en savoir plus, je modifie le titre
Bien faire et laisser dire

Image

lulu75
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010, 16:25
Genre : Non spécifié

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par lulu75 » jeu. 4 nov. 2010, 18:47

salut!
désolé pour les manières , je ne suis pas très expansif quant aux présentations sur un forum (plutôt lecteur passif en fait d'ordinaire) , mais pour le coup je pensais que ça valait bien un point sur les I
bon puisqu'on y est je voulais tout de même préciser que je suis venu à la cigarette électronique simplement pour aider un membre de la famille au départ à décrocher , en fait c'était la 2eme étape de mon plan , la première étant le passage aux cigarettes 100% tabac sans additifs (pour ceux qui ont peur que le passage à la cigarette elec soit un grand écart , je conseille cet intermédiaire qui a l'air de convenir à l'intéressé , en faisant un peu de biblio on se rend compte que les additifs comptent pour une majeure partie dans le phénomène d'addiction)
pour ma part je suis quasi quadra , Français résident à l'étranger , non fumeur et depuis peu vapoteur (ça rentrera dans le Robert 2011?) occasionnel !!! (il y en a d'autres comme moi ? devrais m'inquiéter? à savoir que fumer "pour de vrai me m'attire pas du tout , et que je "crapote" la vapeur , seul le gout m'importe je passe rien par les poumons)
Pour les marques pas trop envie de faire de pub , juste que je m'assure que c'est du PG . De toute façon c'est chinois et le jour où il y aura une vraie marque française je pense que ça vaudra le coup d'en parler(mais je voie pas hélas une firme se casser la tête à refaire en plus cher ce qui est existant et fiable)
une petite question au passage : la cigarette électronique ne semble pas reconnue comme aide au sevrage tabagique ... que manque-t-il pour que cela change? je crois que ça pourrait commencer à ébranler les cigarettiers
Sinon tant pis pour le titre provoc , qui avait clairement pour but de casser ce vendeur qui ne mérite pas mieux (il a déjà bien assez fait fructifier son affaire sur de la publicité mensongère)
bonne soirée !
Modifié en dernier par lulu75 le jeu. 4 nov. 2010, 19:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dpfg50
Cirrus
Cirrus
Messages : 1062
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : joye 510
Coffret KR808D-1 Inox
eGo normal et XL
Localisation : Saint Lô 50000
Genre : Homme
Âge : 72

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par dpfg50 » jeu. 4 nov. 2010, 19:03

lulu75 a écrit : une petite question au passage : la cigarette électronique ne semble pas reconnue comme aide au sevrage tabagique ... que manque-t-il pour que cela change? je crois que ça pourrait commencer à ébranler les cigarettiers (mais je voie pas hélas une firme se casser la tête à refaire en plus cher ce qui est existant et fiable)
Une autorisation de mise sur le marcher comme dispositif médical, c'est tout.
bref: des études de nocivité sur l'animal et des tests sur humain. (cela coute et les performance de tous les traitements substitutifs sont médiocres 80% de récidive à 1 ans :!: dans les meilleur cas.Il n'y a aucun argument pour dire que la E clope fait mieux que les préparation pharmaceutiques).
sans compter l'AFSSAPS:http://www.afssaps.fr/Activites/Taxes/T ... ffset%29/0 :?

Une petite interrogation des dépos de brevets permet de se rendre compte de l'intérêt de multinationales du tabac. :mrgreen:
Image
Entre
ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous entendrez,
ce que vous croyez entendre,
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez,
il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre

Avatar du membre
Kalypso
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3684
Enregistré le : dim. 2 mai 2010, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Localisation : Montaigu
Genre : Homme
Âge : 51

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par Kalypso » jeu. 4 nov. 2010, 19:05

La vapeur d'eau n'est produite qu'à partir d'eau...Le moteur à hydrogène rejète de l'eau...H²O
En même temps je ne suis pas chimiste...
Modifié en dernier par Kalypso le jeu. 4 nov. 2010, 19:22, modifié 1 fois.
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Avatar du membre
dpfg50
Cirrus
Cirrus
Messages : 1062
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : joye 510
Coffret KR808D-1 Inox
eGo normal et XL
Localisation : Saint Lô 50000
Genre : Homme
Âge : 72

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par dpfg50 » jeu. 4 nov. 2010, 19:11

Kalypso a écrit :La vapeur d'eau n'est produite qu'à partir d'eau...Le moteur à hydrogène rejète de l'eau...H²O²
En même temps je ne suis pas chimiste...
.H²O² c'est de l'eau oxygénée la formule de l'eau est : H²O .
la fumée de la e clope c'est un mélange de PG, de VG, et d'eau ( PG et VG sont connus pour être très affine de l'eau).
Image
Entre
ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous entendrez,
ce que vous croyez entendre,
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez,
il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre

Avatar du membre
Kalypso
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3684
Enregistré le : dim. 2 mai 2010, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Localisation : Montaigu
Genre : Homme
Âge : 51

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par Kalypso » jeu. 4 nov. 2010, 19:28

Correction faite H²O
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: cigarelec vu par lulu75, membre inconnu

Message par Hominine » ven. 5 nov. 2010, 09:45

dpfg50 a écrit :[..............Il n'y a aucun argument pour dire que la E clope fait mieux que les préparation pharmaceutiques).
........
Si si, il y a une étude sur les résultats de l'ecig par rapport aux ***[censure auto terme diffamatoire]*** des patchs et autres, qui démontre que les chances de réussite de l'ecig sont bien meilleurs, je ne le retrouve pas, le lien avait été donné ici, je crois qu'il provenait d'un tableau anglais paru sur la revue unairneuf.org.
Ce n'est certes pas une étude au sens entendu par la médecine de laboratoire, elle est juste statistique, mais on ne peut donc pas dire que "Il n'y a aucun argument pour dire......"
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »