Mon arrêt du tabacGrosse crise hier soir

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
bjblaz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019, 21:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2s + résistance 0.7 Ohm + iStick Pico 25 réglée à 19.5W
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Grosse crise hier soir

Message par bjblaz » ven. 11 janv. 2019, 17:27

Alain31 a écrit :
ven. 11 janv. 2019, 13:48
Oui pas de soucis avec le reconstructible ;)
Hé bin garde le la vape doit être plaisir. faires ses petit coils pester sur le cotonnage :oops:
La nicotine est véhiculée via la vapeur Si tu passe en MTL tu aura moins de vapeur d'où un dosage de nico de 10 à 12 mg par ex avec ton Zeus tu a bcp de vapeur si tu augmente un peu la nico qu'actuellement 4 ou 5 mg ton corps aura sa dose. Par contre faut pas hésiter à faire de beaux nuages

Vaper en DL peut être déroutant pour un fumeur de ce fait on conseille du mtl
Ce n'est pas mon cas, je préfère la sensation de la vape pour le coup. C'est juste que niveau nicotine je devais être trop juste, d'où ma rechute. J'ai fumé deux cigarettes aujourd'hui, et je n'en ai éprouvé aucun plaisir en terme de sensation. J'avais ma "dose", mais j'étais quand même déçu car c'était juste naze niveau sensation/fumée. Là j'ai acheté cinq booster dans un magasin de e-cig près de chez moi (2€ l'unité, il ne s'ennuie pas le mec), donc vu que j'ai déjà consommé du produit de ma base, ça devrait faire grimper le dosage de nicotine entre 3 et 4 mg, ça devrait aller. ;)

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Grosse crise hier soir

Message par Cmiko44 » ven. 11 janv. 2019, 17:38

Combien fumais tu de cigarettes par jour par curiosité ??
Image

bjblaz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019, 21:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2s + résistance 0.7 Ohm + iStick Pico 25 réglée à 19.5W
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Grosse crise hier soir

Message par bjblaz » ven. 11 janv. 2019, 17:46

5/6 environ, parfois moins.

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Grosse crise hier soir

Message par Cmiko44 » ven. 11 janv. 2019, 17:50

Ok je comprends mieux le dosage que tu as .. cela me paraissait bien bas mais il est vrai que tu ne fumais pas beaucoup ... Du coup 4 mg devrait te convenir ...
Image

bjblaz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019, 21:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2s + résistance 0.7 Ohm + iStick Pico 25 réglée à 19.5W
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Grosse crise hier soir

Message par bjblaz » ven. 11 janv. 2019, 18:55

bon là je viens de goûter le nouveau mélange, et ça marche ;) dès les premières bouffés je sens que ça monte, et le hit en gorge est bien plus puissant.

Alain31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1274
Enregistré le : mer. 1 août 2018, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico S 100w
Pico 85 W
Pico 2100
Vaporesso NRG tank
Arrêt de la tueuse
DIY tout à la balance

Dripper Wasp nano de oumier
Dripper Ammit Mtl RDA
Ares MTL RTA
Siren MTL 24mm
Berserker 1,5 MTL
OBS mtl engine
Hastur MTL RTA
Ehpro true MTL
Steam Crave glaz mini MTL
Localisation : Port la Nouvelle
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Grosse crise hier soir

Message par Alain31 » ven. 11 janv. 2019, 19:13

Attention à l'explosion :joker:

Tu est tombé tu es remonté en selle c'est le principal.
Et tu aura encore des appels de clopes même avec un bon dosage DIRECT la machine à vapeur pas de blagues hein.

Dans toute addiction il faut déshabituer le corps à un produit c'est ce qu'on appelle le sevrage physique (1 mois à 2 mois )suivant les individus le corps ne réclame plus sa dose et cela ne représente que 10% du travail les 90% autres sont mentales NE PLUS RETOUCHER à ce produit.

là tu est en sevrage tabagique viendra ensuite si tu le désire le sevrage nicotinique vu que celle ci n'est pas nocive comme nous l'ingérons chacun fait comme il sent
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
Image
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...

Avatar du membre
psedonyme
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 + Chtulhu Hastur
Pico 21700 + Ares
Pico Squeeze 1 + Cthulhu1928
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Grosse crise hier soir

Message par psedonyme » ven. 11 janv. 2019, 19:15

Bravo pour ton arrêt!
Tu as bien mérité de créer ta bannière :
vous-et-le-forum-f91/generateur-de-signature-t3823.html

Perso ça m'a bien aidé et motivé au début. Il y aussi des applis mobile avec les mêmes fonctionnalités. Une petite envie de clope? Tu regardes ton compteur et tu te dis Non je vais continuer à économiser plutôt.
Image

bjblaz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019, 21:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2s + résistance 0.7 Ohm + iStick Pico 25 réglée à 19.5W
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Grosse crise hier soir

Message par bjblaz » ven. 11 janv. 2019, 21:38

Merci psedonyme, je viens de la faire :-D

Espérons que ça me motive ;)

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Grosse crise hier soir

Message par LoLaTiOn » ven. 11 janv. 2019, 23:16

Courage l'ami, le Zeus c'est pas le plus facile pour débuter car le cotton est difficile a maîtriser, si tu as besoins de conseil hésite pas !
4mg c'est parfait pour du DL aérien, je suis rarement au dessus mais jamais en dessous !
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
SHANIA
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018, 15:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla WYE85 + Melo 4
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Grosse crise hier soir

Message par SHANIA » sam. 12 janv. 2019, 11:59

Red Rhum a écrit :
ven. 11 janv. 2019, 09:33
Ce qui est sûr c'est que l'arrêt progressif n'a aucun intérêt niveau santé.
C'est sûr mais retomber dans le 100% tueuse encore moins.

J'ai vapofumé pendant des mois avant de passer 100% vape. Chacun fonctionne différemment mais pour moi le simple fait de m'interdire de m'en griller une était le meilleur moyen d'en avoir envie et que ça devienne obsessionnel.

Du coup ne vaut-il pas mieux alterner les deux? Au bout d'un moment on finit par trouver les clopes dégueu et le nombre diminue de lui-même sans pression qui est très mauvaise conseillère.

Alors n'abandonne pas la vape, fume une clope sans culpabilité si c'est trop dur et oui remonte ton taux de nicotine parce que 2% c'est vraiment trop peu pas étonnant que tu craques. la nicotine n'est pas ton ennemi.

Tiens bon, on est avec toi.
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »