Mon arrêt du tabacUn piti coup de mou...

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
Aurea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Un piti coup de mou...

Message par Aurea » jeu. 7 déc. 2017, 10:54

Je crois que ça fait partie du parcours du vapoteur tout court, qu'il soit débutant ou moins débutant.
Tout comme toi, je me lasse super vite des liquides : j'en goûte dans la boutique près de chez moi, ils sont bons, je rentre chez moi, c'est différent (forcément, puisque j'ai du matériel différent), et parfois, j'arrive à peine à finir le flacon.
J'ai trouvé un début de solution en ayant plusieurs liquides en cours, ce qui me permet d'alterner et de varier en fonction des moments de la journée. Mais le pire, c'est que j'ai trouvé des liquides que j'aime vraiment beaucoup (genre La Chose en gourmand) mais je n'ose pas les vaper trop souvent de peur de m'en lasser....
Et puis après, y'a les soucis de résistances, de clearo qui est capricieux et des fois, c'est décourageant. Mais l'essentiel, c'est de ne plus fumer, d'avoir tiré un trait sur les clopes et franchement, ça vaut bien toutes les frustrations et déceptions de la vape !
Image

Misticlover88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 22:29
Genre : Femme

Re: Un piti coup de mou...

Message par Misticlover88 » ven. 8 déc. 2017, 13:54

Je viens de tester le sésame, c'est un vrai délice (pourvu que ça dure !) ça passe bien, c'est doux en gorge, pas sucré, avec un pti goût bien sympa. Du coup j'en ai mis dans les autres fioles. Le beurre de cacahuète n'est pas mal non plus... avec quelques gouttes de sésame... je crois bien que je vais en mettre dans toutes mes fioles ^^. A suivre, j'entrevois une lueur dans ma vape :)
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »