Mon arrêt du tabacAdieu cigarette

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Répondre
rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » lun. 3 avr. 2017, 14:25

Je viens marquer de quelques mots mon passage à 4 mois de vape avec arrêt total du tabac. J'espère avoir fait le plus dur au niveau du sevrage... encore merci de votre soutien qui m'a permis d'en arriver là sans aucune clope. Pour l'instant je ne sens pas trop de changement sur le plan physique (sauf 3kg de trop) mais j'espère que ça va venir. On enlève pas 25 ans de tabagisme en claquant dans les doigts.
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » lun. 3 avr. 2017, 18:33

bravo 4 mois c pas mal du tout :respect:
tant mieux pour le soutien au boulot ça fait toujours du bien des encouragement
Et tu disais que tu toussais dans ton dernier mess sa c calmer ?
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Adieu cigarette

Message par Thierry 62 » lun. 3 avr. 2017, 18:49

bonsoir rosa j'espere que tu tiens bon et les fumeur tu les met dehors . tu peut jongler avec ton taux de nicotine si tu sent que ca va pas te vape du 15 le matin et du 12 après midi ,je fait ca et ca va . bon courage ne lâche rien . bonne vape

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » mer. 5 avr. 2017, 12:07

patminev a écrit : Et tu disais que tu toussais dans ton dernier mess sa c calmer ?
Oui je tousse toujours mais ce n'est pas constant. J'ai souvent besoin de me racler la gorge aussi. Je ne toussais pas quand j'étais fumeuse. Je ne sais pas si cela explique que je n'ai pas vraiment toussé à l'arrêt. Pourtant je pense qu'il y a pas mal à désencrasser dans mes poumons...
Thierry 62 a écrit : bonsoir rosa j'espere que tu tiens bon et les fumeur tu les met dehors
dur dur de mettre mon conjoint fumeur à la porte! je supporte sa fumée dans la maison, ça me dégoûte pas encore mais ça ne me donne pas envie de m'en griller une non plus, c'est le principal. Je commence à sentir le tabac froid sur lui et ça c'est pas agréable du tout.

Sinon dans un moment difficile la semaine dernière j'ai vapoté un peu de 18mg et par la suite je suis restée à 15mg plus fréquemment qu'avant - je veux prendre aucun risque mais là il faut que je calme un peu parce qu'hier j'ai eu la nausée toute la journée.
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Adieu cigarette

Message par Thierry 62 » mer. 5 avr. 2017, 13:29

bonjour tu tousse , ta gorge gratte , baisse ta nicotine vaut mieux vaper plus à un taux de nicotine plus bas . l'odeur du tabac froid va devenir de plus en plus forte . bonne journée et bon courage ne lache rien .

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » mer. 5 avr. 2017, 13:58

oui la nausée est le symptômes pour baisser la nicotine je la ressent aussi je vape en 14 je vais faire mes prochains liquide en 12 il me reste un peu de 16 pour les envie de clope elle reste chez moi
Par contre la toux oui je pense que tes poumons retrouve leur bonne santé faut pas que sa dure de trop quand même :inlove:
Par contre je sais pas comment tu fais pour supporter la fumée moi quand z'hom me fait un bisous aprés avoir fumer c juste pas possible sa me dégoutte j'ose pas lui dire ""chéri tu pue du bec ""euh c moyen :mrgreen:
Image

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » mer. 5 avr. 2017, 20:50

Je vais diluer mes liquides un peu plus pour baisser le 15mg, continuer d'alterner avec du 12mg et voir comment ça se passe.

Sinon aujourd'hui je me suis offert une aster eleaf pour mes 4 mois de vape, me voila donc avec deux sets opérationnels désormais et j'ai pris une fiole de red Astaire pour goûter...

Au sujet de mon conjoint, moi j'ose lui dire qu'il "pue du bec" :lol: j'ai remarqué il y a quelques temps que sa consommation de tabac avait diminué (comme c'est moi qui lui achète) mais là c'est reparti comme avant. Je garde patience :inlove:
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » mer. 5 avr. 2017, 22:52

non moi juste pas possible il est trop susceptible c fille le tane pour qu'il arrête de fumer comme moi je veux pas en rajouter
Image

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » jeu. 6 avr. 2017, 18:17

tu as raison de ne pas vouloir en rajouter, moi je me dis que plus je lui mettrai la pression pour qu'il arrête de fumer, moins ça marchera. Le fait que je ne fume plus joue beaucoup dans la balance, je pense que ça ne le laisse pas indifférent mais bon il fréquente que des fumeurs aussi donc ça ne m'aide pas trop pour l'instant. Pour ma part, mon envie d'arrêter de fumer est venue d'un coup sans qu'on vienne me prendre la tête sur les méfaits de la cigarette. C'est de moi même que j'ai pris conscience de la stupidité de la chose. J'espère que mon chéri aura le même déclic un jour. Je me contente de montrer l'exemple, c'est déjà pas mal!
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » jeu. 6 avr. 2017, 19:11

oui c deja pas mal je pense comme toi je voulais arrêter pour moi
Marre de mettre du fric dans cette ***** de me geler les fesses dehors comme une conne d'avoir la voie casser et de tousser surtout
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »