Mon arrêt du tabacapres 5 mois de vape

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Répondre
Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

apres 5 mois de vape

Message par ricric62 » sam. 19 nov. 2016, 13:15

salut les hommes salut les fifilles

un retour apres 5 mois 1/2 de vape sans clop, enfin 1 seule a une mauvaise période :oops:
je suis a vapoteur a vape séré donc indirect en 16 mg de nico je pensais pas pouvoir vaper en direct a 3 mg par peur de manque de nico, et depuis une semaine je vape en direct sur dripper
sur hurricane junior sur azeroth en 3 mg de nico en 50/50 et 20/80 et surprise pour moi je n'ai pas de manque de nico :shock:
j'ai toujours un V3 de dispo en 16 mg au cas ou mais depuis 1 semaine j'ai aucun manque et je m'amuse a faire des nuages comme un gosse.
je decouvre des saveurs que j'avais pas sur du 80/20 en 16 mg en vape séré, la je découvre une nouvelle façon de vaper :respect: et se qui m'étonne beaucoup c'est que je n'ai aucun manque de nico
voila mon retour de vape en 5 mois 1/2 , merci a vous pour les bon conseils et votre disponibilité

et merci au créateurs du fofo :plus1:
Image

ergo sum
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : • iStick 30 / 50 / 60 / 100 / Pico; Evic VTC mini ; KBox 70 ; A equal
• GS Air M (x2) ; iJust 2 ; Atlantis ; Cleito ; Avocado ; Tornado ; Billow v2 ; Billow v2 nano
• DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 53

Re: apres 5 mois de vape

Message par ergo sum » sam. 19 nov. 2016, 15:53

C'est tout à fait explicable.
Il y a deux éléments distincts liés à la nicotine : la concentration, qui va permettre de créer le hit et la quantité inhalée qui va permettre de pallier l'addiction.
Lorsque tu vapes sur dripper, il y a plus voire beaucoup plus de liquide vaporisé (plus grosses bouffées, montage nécessitant plus de puissance, etc.) donc globalement, en réduisant la concentration, une quantité équivalente de nicotine absorbée et donc pas d'effet de manque.

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »