BestEcig : Avis et questions sur votre commandepassthrough 510 sans batterie chez bestecig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BestEcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iros
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 18:57
Localisation : lens (62)
Genre : Homme
Âge : 50

passthrough 510 sans batterie chez bestecig

Message par iros » jeu. 22 oct. 2009, 13:34

voila ici le passthrough manuel et sans batterie tampon de la 510: http://www.bestecig.com/product_view.asp?ID=86

prix plus qu'abordable , j'ai pas encore testé ce model en usb mais le kit 510 en batterie manuel est tres bon , la qualité est dans les standart je pense.

j'ai deja eu presque tout leur model en usb qui fonctionne assez bien , ce ne sont pas des switch mecanique alors ils n'aiment pas la noyade avec le eliquide (comme toute les marque equipé de ces switch genre petit micro pastille) , ils ne sont pas trop genereux sur la colle donc ça se demonte pas trop mal pour la recup de piece.

pour la livraison ça arrive chez vous en 5 a 10 jours (j'en suis a 6 commande chez eux et c'est la moyenne) les frais de ports environ 15€ pour les 1er 500grammes comme presque partout c'est pour cela que je recommande d'acheter element par element plutot que les kits ça fait gagner le poid la boite du kit en moins, l'emballage est un peu bizar(papier bulle et scotch uniquement) mais jamais eu de probleme par rapport a ça.

pour les alimenter j'utilise ça depuis 5 mois: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18883 , c'est top, multi usage et bonne autonomie et la lampe eclair du feu de dieux. :D
Image

Feanor33
Cumulus
Cumulus
Messages : 318
Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C
Venus (réparable) sur batterie Ego C
Genre : Homme

Re: passthrough 510 sans batterie chez bestecig

Message par Feanor33 » jeu. 22 oct. 2009, 17:15

Pas mal celui la, reste a voir par rapport a l'autre modèle d'usb passthrough pour 510.
La sur ce modèle si j'ai bien compris y a pas de batterie. Sur un usb passthrough je vois pas forcément l'interêt de la batterie.

En revanche, le courant qui arrive est en 5V ou en 3.6V ? C'est que ca peut en changer des choses.
Pour la 118 il me semble qu'il y a quand même une joyeuse différence entre l'usb et la batterie et je suppose qu'il y a pas de modification de voltage (un de ces 4 je vais démonter ca pour voir histoire de confirmer soit l'absence de modification du voltage ou bien ma totale subjectivité ! XD )
Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: passthrough 510 sans batterie chez bestecig

Message par caravenserai » jeu. 22 oct. 2009, 21:38

d'après le site apparemment c'est du 5v , je ne pense pas que la batterie modifie ce voltage si?
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
iros
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 18:57
Localisation : lens (62)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: passthrough 510 sans batterie chez bestecig

Message par iros » ven. 23 oct. 2009, 02:36

je ne m'etais jamais posé la question de savoir si ça sortai du 5v ou du 3.6v,
vu l'heure je viens de tester vite fais sur une de leur be103 en usb qui a des heures de vol au compteur et j'arrive a 3.9v mais c'est pas evident de mettre le testeur sur les contacts et d'aspirer en meme temps,
je testerai plus tard d'autre model de chez eux que j'ai et qui ne sont pas encore moddé et je vous fait un feedback. ;)

pour ceux a batterie sur le cable ça sort du 3.6v vu que la batterie fait tampon et qu'elle fait 3.6v elle peu pas sortir plus, meme a pleine charge elle est censé sortir 4.2v maxi , elle est juste la pour pas incinérer les ports usb du pc normalement.
Image

Répondre

Retourner vers « BestEcig : Avis et questions sur votre commande »