BBKlope : Avis et questions sur votre commandeCe pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Franco972
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 07:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist (Winder), Mod SID, BCC, A7, Vivi Nova
Localisation : Martinique
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Franco972 » lun. 3 juin 2013, 04:11

Bbklope est l'une des boutique qui a le plus de bons retours sur ce forum.
Il n'y a qu'à voir le nombre de post à ce sous forum.
Fort de ses bons retours, quelle n'est pas ma déception quand après une heure de choix minutieux sur l'ensemble des catégories du site, de voir écrit : CE PAYS N'EST PAS LIVRE

Je ne tiens en aucun cas vous faire une mauvaise publicité, au contraire, il y a sur ce site un choix rarement égalable.
un très bon site, des vidéos etc...

Suis juste déçu qu'une commande de rêve ne puisse me parvenir, ici, en Martinique.
Si c'est précisé à un endroit du site, désolé, je ne l'ai pas vu avant de tenter de conclure cette commande.
Toutefois, si une alternative est imaginable, je suis entièrement preneur.
Allez sur http://www.bbklope.com ;)
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de m*rde. :lol: mdr
Image
-------> imgur.com/r/electronic_cigarette (Allez y !)

Avatar du membre
didierv
Cirrus
Cirrus
Messages : 2172
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par didierv » lun. 3 juin 2013, 05:45

J'aime beaucoup ce "CE PAYS N'EST PAS LIVRE". Nous sommes des départements français jusqu'à maintenant.
Il y a plein d'autres sites aussi bien qui livrent vers les DOM, autant les privilégier puisque les autres ne veulent pas de nous.
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

Avatar du membre
bilgate
Altostratus
Altostratus
Messages : 5237
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy
Localisation : Puy de dome-France
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par bilgate » lun. 3 juin 2013, 07:00

désolant :mrgreen:
Image
Membre Aiduce

Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Toots » lun. 3 juin 2013, 07:22

la martinique un pays? elle est bien bonne, c'est la France, il suffit de préciser que le prix d'éxpédition est un peu plus élevé....je serai curieux de connaitre les raisons de ce problème car les martiniquais ayant l'habitude d'un cout d'éxpédition un peu plus élevé, ils ne se plaignent pas.

Esperons que ça va s'arranger pour nos régionaux des iles .
Image

Avatar du membre
Anti-T
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 07:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des atos et des mods.
Genre : Non spécifié

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Anti-T » lun. 3 juin 2013, 08:04

Certain acceptent même nos départements lors de l'inscription et, après avoir passé une plombe à remplir un panier et à rêver, on apprend au moment de choisir le mode de livraison que nous ne sommes plus français.

Mais tout-de-même, pour la plupart d'entre-eux, un petit mail pour demander conseil et il est rare qu'ils refusent de trouver un arrangement (complément de port via une demande paypal ou autre solution facile).

Et pour ceux qui ne savent pas paramétrer leur Prestashop car c'est bien souvent la raison qui les a empêché de nous permettre de commander chez eux, il leur suffit d'ajouter un article "livraison outre-mer" au prix du surcoût de port... c'est déjà vu et c'est sympa pour nous.
Image


"""La vie est belle... le monde ......!"""

Avatar du membre
didierv
Cirrus
Cirrus
Messages : 2172
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par didierv » lun. 3 juin 2013, 08:11

J'ai déjà eu des sites qui m'ont répondu que c'était compliqué de livrer les DOM (tva différentes, problème de lettre max dom qu'il faut aller chercher à la poste et autres excuses bidons) Bien sur, ces sites ont été mis à la poubelle.
Autre problème c'est paypal,quelque fois aussi le payement est refusé (le vendeur ne livre pas dans votre pays AAARGGHHH).
Je pense que beaucoup de vendeurs ne savent pas configurer et leur site et paypal.
Maintenant, j'ai des vendeurs sérieux qui m'accepte et je peux commander tout ce que je veux.
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

Avatar du membre
Butun Gouloù
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 00:17
Localisation : Llubi de Mallorca.
Genre : Homme

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Butun Gouloù » lun. 3 juin 2013, 08:33

C'est pas ça qui vous consolera de ne pas être livré,mais...Si on veut étudier la langue bretonne en fac,en Bretagne,il faut s'adresser à l'UER...langues étrangères...si,si,c'est vrai,ou si ça à changé,c'est récent.Bon,pour les colis en provenance de métropole,on est mieux loti que vous...bonne chance!
Image

Avatar du membre
Stef972
Cirrus
Cirrus
Messages : 1400
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 19:53
Localisation : Martinique
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Stef972 » lun. 3 juin 2013, 08:46

Oui les raisons vont du document a mettre sur l'envoi, en passant par les pb douaniers et les difficultés de SAV. Pour ma part, je communique d'abord en pv avec la boutique, et si le refus se maintient, pas grave, je vais voir ailleurs. Rares sont les produits qu'on ne trouve pas ailleurs ou aux US ! Et attention a la TVA : si la facturation vers chez nous ne se fait pas HT, bonjour la double peine si le colis est taxé en douane (re TVA sur la TVA et octroi de mer sur la base ttc)...
Pour finir, hélas ces refus ne concernent pas que les magasins de ecigs, certaines grandes enseignes nous ignorent aussi totalement. Heureusement avec le net, la planète est un village !

Avatar du membre
Franco972
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 07:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist (Winder), Mod SID, BCC, A7, Vivi Nova
Localisation : Martinique
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par Franco972 » lun. 3 juin 2013, 21:48

Merci à vous pour vos messages et encouragements.
je n'ai pas encore trouver MON magasin en ligne qui me comble, je cherche encore.
Autre chose, les délais d'attente.

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis actuellement en attente de 4 commandes via plusieurs sites :lol: lol
C'est terrible. J'en arrive à désirer retourner chez mon humble petit revendeur souvent en rupture de stock.

Mais je ne perd pas espoir d' y arriver un jour, de pouvoir moi aussi gouter à la vape en Voltage Variable, en Wattage variable, au DIY et autres clearos reconstructibles...
Oui internet nous permet d'obtenir tout ce que l'on veut mais là en Martinique, j'avoue, c'est hyper galère.
Passer par des sites français est souvent décevant ! Dommage.
Au moins, il nous reste le soleil ;) lol

J'ai toujours la possibilité de faire livrer chez un pote en métropole mais bon...

Bonne vape à tous, suis en attente de 3 Mods maintenant et si quelque chose me fait penser qu'une énième commande me permettra d'obtenir satisfaction rapidement, j'ai peur d'être encore preneur.
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de m*rde. :lol: mdr
Image
-------> imgur.com/r/electronic_cigarette (Allez y !)

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ce pays n'est pas livré. Aïe, dommage.

Message par BBKLOPE » mar. 4 juin 2013, 10:16

Bon...
Je me renseigne sur les frais de port et j'active la region martinique

d'ici la fin de seaine ce sera en ligne ;)

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »