BBKlope : Avis et questions sur votre commandedeuxième passage à la boutique :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
demz01
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 11:06
Genre : Non spécifié

deuxième passage à la boutique :)

Message par demz01 » dim. 11 mai 2014, 11:52

La première fois que j'y suis passé il y avait pas mal de monde donc j'y suis repasser hier dans l'aprem et que dire de plus que ce n'est pas juste une boutique pour vendre …

J'avais un soucis sur mon dingo de chez atmizoo, ( plus de pêche ) j'ai tout de suite pensé au accus… a mon arrivé je lui explique mon problème, il me test mes accus me dit qu'il sont encore bon… 30euros d'accu economisé, et me conseil de démonter et tout remonter le mod … j'ai voulu racheter un mod pensant que mon meca rendant l'âme, mais il m'a conseiller de vérifiez avant le mod … ( 70e d'économisé)…

donc pour moi c'est une boutique comme il devrait en avoir beaucoup plus (à la place de ces ***** ambulante comme xxxxxxxx.....)
il ne sont pas la pour vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin ni envie … enfin bref je la recommande absolument a tout vapoteur du nord de la france :)

Ps :Pour le collègue a qui j'ai demandé du coton cardé, tu avait raison Le microcoil fibre fonctionne pas mal enfaite :D
Modifié en dernier par Luppus le dim. 11 mai 2014, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Modération magasin cité

kozseven
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 11:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T achetée en kit sur biduletrucshop
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: deuxième passage à la boutique :)

Message par kozseven » dim. 11 mai 2014, 15:51

C'est cool de voir qu'il existe encore de bons commerçants.

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: deuxième passage à la boutique :)

Message par BBKLOPE » lun. 12 mai 2014, 11:35

Salut Demz01
Merci pour ce petit retour... je sais que je peux virer mon employé qui t'as pas vendu de MOD (en plus il a accusé son collègue) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Comme tu dis on est pas la que pour vendre comme certains, que nous ne devrions pas citer ici :plus1: avec Lupus (non pas fayot pas fayot)

Par contre tu peux aller les pourrir dans leur rubrique... et s'ils n'en ont pas, c'est peut être qu'ils ne méritent même pas qu'on en parle :?

A bientôt

bonn
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 17:16
Genre : Non spécifié

Re: deuxième passage à la boutique :)

Message par bonn » jeu. 15 mai 2014, 20:05

je suis tout à fait d'accord. c'est un magasin où on donne des conseils utiles.
j'ai passé dernièrement commande sur internet, à la suite d'un petit problème de dosage, le problème a été réglé et en plus un petit cadeau y a été ajouté.
que ce soit sur place ou par internet. que du bon

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »