BBKlope : Avis et questions sur votre commandeAto dry A-9

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Topismo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 19:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650, 1000 upgrade, Vamo v2, KTS+, Sigelei 8, Kanger t2 ,Protank, vivi nova , rsst , du coton , du coton et du coton ;-)
Genre : Homme
Âge : 45

Ato dry A-9

Message par Topismo » ven. 28 mars 2014, 17:56

Bonjour , je pense commander l'atomiseur dry A-9, mais je ne trouve aucun avis dessus, quelqu'un peut-être l'utilise et pourrais m'en donner des nouvelles? Merci d'avance ;)
Bonne vap´

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ato dry A-9

Message par BBKLOPE » jeu. 3 avr. 2014, 14:20

Bonjour
Et désolé pour le retard de la réponse

Le A9 est un atomiseur dry assez simple, utilisable en dual coil mais peu utilisé car le poids lourd de la catégorie est le IGO-W qui a fait ses preuves

je le propose car sailing fabrique aussi le A7 et A7 mini qui sont des références dans les atos dry pour débutants

Pas mauvais ato, mais le IGO-W est quand même mieux

Voila ;)

A bientôt

Avatar du membre
Topismo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 19:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650, 1000 upgrade, Vamo v2, KTS+, Sigelei 8, Kanger t2 ,Protank, vivi nova , rsst , du coton , du coton et du coton ;-)
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Ato dry A-9

Message par Topismo » jeu. 3 avr. 2014, 14:31

Pas de soucis Merci de répondre Hamid ,effectivement j'hesitais entre le igo-w et le a-9! Bon j'ai finalement pris le rsst, le dry sera pour la prochaine foi ;) , et pis cool la surprise dans le colis :respect:
Bonne vap´

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »