AlterCig : Avis et questions sur votre commandetres content de ma ego et du contact avec la vendeuse

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

tres content de ma ego et du contact avec la vendeuse

Message par dalle75 » mer. 5 mai 2010, 01:43

je tenais a remercier altercig pour leur patience pour ma premiere commande sur leur site!!
j'ai teste l'ego ca me change de la 510 classic!!rien a voir
et autonomie fabuleuse
merci encore
dalle75 :D

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: tres content de ma ego et du contact avec la vendeuse

Message par Marc » mer. 5 mai 2010, 09:00

On ne le dira jamais assez, en 3.7v l'eGo c'est le top par sa taille et son look.

Un eGo en 5v pour compléter la gamme et je serais aux anges ! :D

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »