AlterCig : Avis et questions sur votre commandemega batterie

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
jadounette
Cirrus
Cirrus
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
--
-
des tubes, des boites rectangulaires,
de l'electronique ou pas,
-
des trucs qui font pschiitt qd je met
des liquides tout bizarre dessus
-
des reservoirs que je rempli et qui se vident plus vite que celui de ma voiture
-
du fil de fer torsadé qui rougit autant qu'une fille a qui on offre des fleurs.
Localisation : Poitiers / Frejus
Genre : Femme
Âge : 47

Re: mega batterie

Message par jadounette » ven. 23 avr. 2010, 00:06

Tu sais quoi ? tu vas pouvoir reecrire les manuels d electronique , donner des cours a mes anciens profs et moi rendre mes diplomes au rectorat ... mr le puit de sciences infuses.
Image

<-> la normalisation tue la créativité <->

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mega batterie

Message par dalle75 » ven. 23 avr. 2010, 07:59

et le hit est mieu avec l'ego comme indique. :shock:

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: mega batterie

Message par AlterCig » ven. 23 avr. 2010, 08:44

Désolée d'intervenir si tard, j'étais absente.

Pour ce que j'ai pu comparer avec mon usage personnel, je dirais qu'en gros une méga batterie donne une autonomie d'environ le double d'une batterie basique (c'est une approximation) et que l'Ego donne le double d'une méga (tout aussi empirique).

Une mega batterie évite le rachat d'un kit pour l'Ego et donne une bonne satisfaction.
L'Ego est mieux positionné sur ce terrain, c'est certain, mais il oblige au rachat du matériel.

A toi de voir.

cordialement
Nelly

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mega batterie

Message par dalle75 » ven. 23 avr. 2010, 08:57

merci mais au niveau hit et gout est ce mieux qu'une 510 classique.

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: mega batterie

Message par AlterCig » ven. 23 avr. 2010, 10:10

Niveau goût, c'est semblable... de mon point de vue... mais les ressentis peuvent varier selon les utilisateurs.

Niveau hit, difficile de dire entre une méga batterie et une batterie Ego... il me semble que c'est pareil aussi, avec peut-être un léger avantage pour l'Ego (les sensations sont difficilement mesurables, c'est tellement subjectif).

Si je dois absolument me prononcer, à titre personnel, depuis que j'ai l'Ego, je ne le lâche plus ;) Mais c'est aussi lié à l'autonomie et au look sympa !

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: mega batterie

Message par Bru » ven. 23 avr. 2010, 10:57

Fly, pour que ton test de tension soit bon, il te faudrait pouvoir mesurer la tension lorsque tu aspires, c'est à dire lorsque tu consommes sur la batterie, là tes mesures sont toujours à vide... donc il est logique d'avoir tes résultats... Une simple pile 1.5 volts achetée en magasin délivre à vide pas loin de 1.7 voire 1.8 volts. Par contre en utilisation elle délivre 1.5 volts. Et l'exemple donné par Jadounette pour la batterie automobile est exact, si l'on mesure la tension aux bornes moteur tournant on trouve plus 14 volts que 12...
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »