RécréationSnus suédois.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Répondre
Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Snus suédois.

Message par KevinNash » jeu. 25 févr. 2010, 18:44

Lex a écrit :Qu'est-ce que le snus Kevinnash??? Jamais entendu parler, je viens de jetter un oeil, c'est du tabac a chiquer??...
Une version moderne en quelque sorte, c'est quand même assez différent de la chique :

Ca ne se mache pas, il n'y a rien a recracher ( tant mieux :mrgreen: ), le tabac aromatisé ou non est dans une sorte de sachet à thé ( version portion la plus utilisée )que l'on glisse entre la lèvre et la gencive, on s'en débarasse quand il n'a plus de gout, un emplacement est prévu dans les cans de snus pour ça. Il y a aussi le " loose " en vrac, sans sachet, je n'ai jamais essayé.

Il y a 2 modèles de portion, classique ou " white ", les white sont moins forts et se diffusent plus lentement, je préfère les normales quant à moi.

Ultra-discret, tu ne gênes personne, personne ne te pose de questions à tout bout de champs, parfait. Aucune envie de fumer, des gouts très sympas.

Un snus normal ( 8 mg ) dure 1 bonne heure, un strong ( 16 mg ) au moins 2 heures, on absorbe réellement 10 à 20 % de ces valeurs qui sont la nicotine totale contenue dans le snus : http://www.swedishmatch.com/en/Snus-and ... ne-uptake/.

Le tabac est pasteurisé ( contrairement à celui des cigarettes fermenté ) et par ce fait, il n'y a pas plus de nitrosamines dans un snus que dans une gomme nicorette.

Attention, je parle bien du snus original suédois, ils est hyper controlé, tout additif dedans étant de grade alimentaire, les américains ont le snuff qui est la même chose en tabac fermenté et bouré de nitrosamines.

Moi perso je l'achète ici http://www.buysnus.com/ ou là http://www.northerner.com/index.php?lang=fr j'ai commandé 1 dizaine de fois, no soucy.

Dans les gouts aromatisés sympas, il y a les Offroad en normal et les Thunder en strong que j'utilise le plus.
Image

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Snus suédois.

Message par gibou » jeu. 25 févr. 2010, 18:56

Ah bah, voilà quelque chose d'original... Pourquoi pas, il n'y a pas de petits moyens pour arrêter (mais je répète: le geste me manquerait grave... :? )
Image

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par angus29 » jeu. 25 févr. 2010, 19:00

Du coup ça me donne envie de commander, mais c'est un peu la jungle pour un non connaisseur :?

Tu conseillerais quoi pour commencer ?

Sinon ça donne quoi les frais de port sur les sites que tu as cités, et niveau délai de livraison ?

Merci ;)
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » jeu. 25 févr. 2010, 20:52

Pas de problème, par contre en échange je voulais des infos et des conseils sur le narguilé, tu n'ouvrirais pas un topic :mrgreen:

J'ai commandé 2 fois sur Northerner et 7 à 8 fois sur buysnus.com, je te conseille donc le second, prends le port le moins cher, swedish post, pour moi dans l'Est de la France, ça a toujours été entre 3 et 4 jours maxi, ils envoient toujours le jour-même si tu commandes le matin, les stocks sont réels, je n'ai jamais eu le moindre souci.

Suivant ta commande, tu peux choisir un cadeau, la dernière fois, j'ai pu avoir 1 can de snus aléatoire ( un snus spécial Noël gratuite ), les tranches de port sont bien foutues, tu vois le poids restant jusqu'à la prochaine tranche de port, l'idéal est de se mettre à la limite, ça démarre à 4,40 € de port.

1 astuce ( ;) ) à ta 1ère commande tu as d'office 10% de remise, tu peux commander plus tard avec un autre compte ouvert au nom de ton épouse par exemple, ça te refait les 10%, je viens de le faire à ma dernière commande :mrgreen:

C'était celle-là :

Elixyr Peppermint portion 1 Pack 1 3.67 3.67
General Mint White Portion 1 Pack 1 4.59 4.59
General ONYX Portion 1 Pack 2 5.05 10.10
General Wintergreen White Portion 1 Pack 1 4.59 4.59
Nordströmmen Christmas Snus Portion 1 Pack 1 3.67 3.67
Odens Extra Strong Cinnamon (Kanel) Portion 1 Pack 1 4.36 4.36
Offroad - Strong Cranberry Portion 1 Pack 1 3.33 3.33
Offroad Chocolate Raspberry snus 1 Pack 1 3.82 3.82
Offroad Frosted Portion 1 Pack 1 3.33 3.33
Offroad Limited - Icemint Portion 1 Pack 1 3.33 3.33
Offroad Mandarin snus 1 Pack 1 3.82 3.82
1 random can of snus 1 Pack 1 0.00 0.00
Amount before discount: 48.61
Discount code:reference = 10% 4.86

Amount: 43.75
Freight: 7.83

Order total: 51.58

51,58 € les 13 cans de snus, c'est abordable, un peu moins de 4 € la can tout compris ( tu as 24 snus par can ). Les rolls ( 10 cans ) sont moins chères mais il faut être sur de son coup et ne pas se lasser, moi j'alterne pas mal entre différents gouts et forces, suivant les moments de la journée.

Pour les gouts c'est un peu comme les eliquide, gouts et couleurs, mes préférés sont :

En portion normal 8 mg :

- Camel ( tabac )
- General Portion ( tabac/poivré/citronné )
- La gamme Offroad ( pleins de saveurs )

En fort 11 mg :

- General Onyx ( bien citronné ), très belle can.

En extra-fort :

- La gamme Thunder : Frosted ( menthe forte, j'adore ), Berry ( baies, sucré, j'adore, il dure très longtemps, jusqu'à 3 heures ), Blue ( baie de genévrier, pas mal ), Wintergreen ( gout médicamenteux, il faut aimer, moi j'aime ). A éviter l'original, gout tabac, pas terrible.

- General extra sterk ( tabac/poivré )

Voilà, j'espère que ça t'aidera, pense à moi pour le narguilé ;)
Image

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par angus29 » jeu. 25 févr. 2010, 23:14

Coooooooooool, merci, j'en demandais pas tant :shock: :D

Je pense que je vais passer une petite commande en suivant tes précieux conseils ;)

Pour ce qui est qui est du narguilé, c'est ici: http://www.forum-ecigarette.com/recreat ... t9722.html ;)

Encore merci.
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » jeu. 25 févr. 2010, 23:50

angus29 a écrit :Coooooooooool, merci, j'en demandais pas tant :shock: :D

Je pense que je vais passer une petite commande en suivant tes précieux conseils ;)

Pour ce qui est qui est du narguilé, c'est ici: http://www.forum-ecigarette.com/recreat ... t9722.html ;)

Encore merci.
Je te devais bien ça angus, j'ai bonne mémoire ;)

Merci pour le topic narguilé, je le potasse dès demain :D
Image

Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1939
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009, 21:37
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par Fred » ven. 26 févr. 2010, 13:31

Mouais pas envie de perdre mes dents :D et puis la e-cig ca marche quand on se fait un tout petit peu violence

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par angus29 » ven. 26 févr. 2010, 16:18

ça y est j'ai passer une petite commande (j'aime vivre dangereusement :D )

Wait and see et merci Kevin ;)
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » ven. 26 févr. 2010, 18:11

angus29 a écrit :ça y est j'ai passer une petite commande (j'aime vivre dangereusement :D )

Wait and see et merci Kevin ;)
Je ne sais pas si tu as déjà essayé, la 1ère fois c'est " warrior " lol, après on s'y fait, puis on adore, comme souvent ;)
Image

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par angus29 » ven. 26 févr. 2010, 18:30

Si j'ai déjà essayé 1 fois et je n'avais pas détesté ;)

En fait je voulais en commander et c'est ton sujet qui m'a fait le déclic :)
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Répondre

Retourner vers « Récréation »