RécréationVos vidéastes hors vape (YouTube et autre) préférés.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Répondre
ophone
Freerider
Freerider
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Dicodes
Genre : Homme

Vos vidéastes hors vape (YouTube et autre) préférés.

Message par ophone » mar. 14 janv. 2020, 09:13

Après une recommandation du Joueur du Grenier, je suis en train d'engloutir les vidéos de Mr Meeea.
Vu qu'il parle aussi assez souvent de vieux jeux mauvais, on pourrait lui reprocher de plagiat du Joueur du Grenier (mais bon, le JDG s'était servi à la base chez le Angry Video Game Nerd). D'ailleurs, Fred et Seb de JDG font quelques rares caméos chez Mr Meeea.
On pourrait reprocher à Mr Meeea une prod moins bonne, mais ce qui le distingue sont les multiples détails qu'il nous sort sur les jeux et les films qu'il traite.
Pour ceux qui adorent les jeux vidéos et les films d'il y a une bonne trentaine d'années, je recommande chaudement le canal de Mr Meeea.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

DJclayton
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic

Re: Vos vidéastes hors vape (YouTube et autre) préférés.

Message par DJclayton » mar. 14 janv. 2020, 22:24

Nous ne voyons le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

ophone
Freerider
Freerider
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Dicodes

Message par ophone » mer. 15 janv. 2020, 10:02

Un autre canal français que j'aime bien regarder c'est Linguisticae, un canal sur la linguistique.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

tooptee
Freerider
Freerider
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
tooptee DNA75 version super moche - Pharaoh
Paranormal 166 DNA250- Pyro V2 RDTA
Therion DNA 75 - Azeroth RDTA
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·

Message par tooptee » sam. 18 janv. 2020, 21:19

Comment faire, il y en a tant. Il m'en reste 230 alors que j'en ai viré une cinquantaine dernièrement, ceux qui ne publient plus rien, sauf certains comme Antoine Daniel, un qui avait lâché l'affaire mais qui est revenu en pleine forme e-penser, sinon oui, linguisticae depuis son tout début, 4ème vidéo, il m'a fait connaitre Castor Mother qui œuvre aussi chez String théorie où l'on retrouve Florence Porcel qui va fermer sa propre chaîne à la fin du mois. Il y a Primum non nocere un oncologue qui avait commencé avec des sujets plus généraux tel que le massage cardiaque Asclepios un autre médecin ou Climen et certains généraliste en astronomie tels qu'Astronogeek, Stardust, I need space.
Mention spéciale pour Horror Humanum Est (H²E) aller tiens, je me fend d'un lien, si vous aimez les horreurs sur fond de paroles calmes et posées presque cyniques. Pas de photo, pas besoin, une animation sobre de style stickmen et un travail de recherche sérieux.
https://youtu.be/9hqZnuF6YBE
https://youtu.be/BTgvoBMnUWw
Zeste de science une chaîne de vulga du CNRS pour ceux qui aiment les blagues pourries et pas seulement des blagues de scientifiques.
Le Vortex Une chaîne initiée par Arte qui regroupe en ce moment Axolot, Hygiène mentale, C'est une autre histoire et Zeste de science, ou comment suivre un peu plus ses abonnements préférés mais la saison précédente il y avait scilabus, Dirty Biology, Passé sauvage et Pause Proces.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !

Image

Répondre

Retourner vers « Récréation »