RécréationCoup de gueule: La Poste !

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Maface
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des boxs & des drippers ..
Genre : Non spécifié

Re: Coup de gueule: La Poste !

Message par Maface » ven. 11 janv. 2019, 11:37

xabator a écrit :
ven. 11 janv. 2019, 09:12
Maface a écrit :
ven. 11 janv. 2019, 07:51
Pareil que ma VDD , la poste est mon transporteur préféré avec en opposition chronopost le pire de tous (et le plus cher)
Dans ma région chronopost est , de notoriété publique , catastrophique , il suffit de voir ca :mrgreen: =
https://www.google.com/search?q=chronop ... e4627,1,,,
C'est pire chez moi :lol: :mrgreen:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC ... 51b8f,1,,,

J'ai déjà annulé des commandes car il n'y avait d'autres possibilités de livraisons :evil:

Edit: je n'avais pas copié le bon lien :roll:
1.5/10 contre 1.6/10 je m'avoue battu :mrgreen: Comment des boites comme ca subsistent ?
Je vape donc j'essuie

grommi
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Aspire Zelos + Nautilus 2
---------------------------------
Joyetech - Espion 200W
----------
Geekvape - Ammit 25
Steamcrave - Aromamizer Supreme V2
YFTK - Skyline clone
Hcigar - VtInbox V3
----------
Wotofo - Recurve RDA
Advken - Gorge RDA
Oumier - Wasp Nano RDA
Wismec - Tobhino RDA
Hugo vapor - Squeezer
-----------
StageVape - Venus
TsMod - Dragon24 alu
-----------
528 Custom - Goon v1.5
Hellvape - Dead Rabbit
Viva la Cloud - El Thunder brass
-----------
Reload Vapor - Reload RTA
3D Make Art - HexaMeca
-----------
District F5VE - CSMNT
SXK - Venom
YFTK - Armor v1
Genre : Homme

Message par grommi » ven. 11 janv. 2019, 11:39

sur 6 transactions entre particuliers (dont 3 ici), 6 colissimos, 6 réceptions en 48h.
sur une 10ène de commande chez A&L effectuées le matin, 9 livraisons le sur lendemain, 1 en 72h.
sur environ 200 expéditions pour mon boulot, une moyenne de 48/72h, 1 colis perdu, 1 colis défoncé.

Pour ce qui est de l'avertissement par sms ou mail, c'est à l’expéditeur de cocher la case lors de la commande du bon.
Image Nicotine : 12mg => 9mg => 6mg

Fritz Kilwootch
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par Fritz Kilwootch » ven. 11 janv. 2019, 12:25

Que ce soit ça ou autre chose chacun voit midi à sa porte comme on dit mais moi j'ai presque toujours des soucis avec les colis livrés par La Poste et pas qu'avec ceux en rapport avec la vape. Dans mon département les mecs doivent être plus surchargés qu'ailleurs, je ne doute pas un instant qu'ils ont beaucoup de boulot, mais avant de se diversifier comme elle le fait La Poste devrait revoir son cœur de métier. En caricaturant un peu il n'y a pas un commerce qui ne fasse point relais dans ma ville, à peine qu'un colis arrive que j'en suis averti. Ce n'est pas normal à ce niveau-là de se laisser dépasser par la concurrence quand on est le livreur historique pour faire simple. Ça ne fait pas 20 ans qu'il ont perdu leur monopole et en moins de 5, malgré leurs décennies d'expérience, ce sont fait distancer par d'autres. Pour ce colis La Poste fait juste office de point relais justement, ce n'est pas le facteur qui doit me l'amener d'abord et le remettre au bureau en cas d'absence. Ce n'est pas le transport en lui-même le problème, je suis sûr que le colis est arrivé, j'ai eu des précédents, c'est le bureau de poste proprement dit. Sans nouvelle, car le site pour le suivi des commandes est toujours en rade, j'irai dans l'aprème pour voir...

Je vous sent inquiets pour moi, si si ne niez pas, et je vous tiendrai au courant :lol: :lol: :lol:

AlRihChords
Minipouss
Minipouss
Genre : Homme

Message par AlRihChords » ven. 11 janv. 2019, 15:43

Pareil que geraldino, aucun problème avec La Poste : sur 4 commandes effectuées en 1 mois, à cheval sur la période des fêtes, tous les colis sont arrivés à la date annoncée, un est même arrivé avec un jour d'avance :)
“Ceux que la fumée n'empêche pas de tousser et que la toux n'empêche pas de fumer ont droit à la reconnaissance de la régie française des tabacs.”
Pierre Dac

Cmiko44
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » ven. 11 janv. 2019, 15:59

Je suis mitigée sur la poste sur ce derner mois .... par ex : 2 commandes passées le même jour a 5 minutes d’intervalle ... une recue ce matin l’autre toujours «  en cours d’acheminement «  .. une lettre suivie avec Taklope qui n’est JAMAIS arrivée .... comme quoi nous ne sommes pas égaux dans les régions....
Image

Répondre

Retourner vers « Récréation »