Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandeVraiment pro

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Neversmile
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod SID,Tesla, SVD et KSD
protank kanger V1 et V2 en 1.8 et 1.9 Ohms
X8,Agr V2,Rago b3.5, RSST, Russian 91%,Kayfun by Ephro,Fogger V2
Vive le micro coil
le top pour l'instant halo subzéro et Voodoo en 9 mg
Localisation : Reims 51100
Genre : Homme
Âge : 47

Vraiment pro

Message par Neversmile » ven. 28 juin 2013, 20:42

Petit bilan de ma première commande chez Alfaliiquid,
Commande passé le mardi reçu le vendredi de la même semaine.
3 flacons de 30 ml (mes arômes préférés) et 2 de 10 ml pour testé.
Colis reçu en lettre max, colis propre, mais à l’ouverture un des flacons de 30 ml avait fuis, pas grand chose peut être 3- 4 ml pas plus (pas de colis imbibé puisque les flacons étaient emballés dans des pochettes à bulles).
Bon je décide de contacté la société via le numéro de tél du site, pas de bol bureau fermé le vendredi après-midi. Du coup petit mail d'explication de mon petit problème via l'onglet mes commandes.
Dés le lundi je reçois un petit mail me précisant que mon problème avait retenu toute leurs attention blas-blas et que pour excusée de la gène occasionnée renvoie à leurs frais du flacon qui avait fuis et de 2 flacons de 5 ml en échantillons.
2 émé colis reçu ce jour RAS
:plus1: pour ce comportement pro et cette réactivité :respect:
Voilou.
Image

Je ne fais pas d'économie, mais j'ai bon espoir...

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »