Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandetrès déçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
isavapote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie Evod 650mAh
Itaste vv V3
Evod bcc, mini protank 2, Aspire CE5-S BDC
Genre : Femme
Âge : 60

très déçue

Message par isavapote » mer. 15 janv. 2014, 17:18

1ère commande de liquides chez alfa et la dernière...6 jours entre la commande et la livraison alors que des commandes plus tardives chez d'autres fournisseurs sont arrivées bien avant...et erreur de commande : un produit commandé en 10 ml livré en 5 et un autre commandé en 5 ml livré en 10...je me dis que l'erreur est humaine donc je leur envoie quand même un mail disant que ce n'est pas grave mais que je voulais leur signaler tout de même...aucune réponse :shock: pas super commerçant tout ça...en plus je trouve que les liquides ne sont pas très bons mais ça c'est une autre histoire...je débute et je n'ai pas beaucoup de comparaison en la matière, aucune sur les mêmes parfums en tout cas...néanmoins ça ne donne pas envie de récidiver chez eux
ImageImage

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: très déçue

Message par Polo bec de gaz » mer. 15 janv. 2014, 17:49

Déçu aussi lors de ma dernière commande (qui n'était pas pour moi en plus), je ne commande plus chez eux. Surtout, que tu trouves les mêmes produits moins chères ailleurs avec un service nettement plus compétent. Le monde à l'envers :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »