Vos questionsAutre clearomiseur sur Vaporesso Tarot Nano?

roll56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017, 16:59
Genre : Homme

Re: Autre clearomiseur sur Vaporesso Tarot Nano?

Message par roll56 » lun. 16 juil. 2018, 21:06

fripouye a écrit :
lun. 16 juil. 2018, 20:39

Mais le problème que tu as tu pense que c'est commun à tous les target pro? Ou c'est un défaut de fabrication sur le tiens?
Je vais me renseigner du côté des autres clearo que tu as cités. Ils sont compatible avec la batterie tarot nano?

Fripouye
Oui bien-sur compatible, bah j'ai lus quelques fois que certains utilisateurs de ces résistances disaient : "Les 3 1ère taf nickel et après goût de brûlé", j'ai lu ça plusieurs fois mais je sais pas sur quel clearomiseur. Après pour d'autre ça va bien mais je sais pas comment ils font :lol:

roll56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017, 16:59
Genre : Homme

Re: Autre clearomiseur sur Vaporesso Tarot Nano?

Message par roll56 » lun. 16 juil. 2018, 21:17

..DrixXx.. a écrit :
lun. 16 juil. 2018, 20:11
roll56 a écrit :
lun. 16 juil. 2018, 18:26
fripouye a écrit :
lun. 16 juil. 2018, 16:14
Merci de vos réponses!
Je pense pouvoir me contenter de 50-60W si la batterie peut suivre?
roll56 a écrit :
lun. 16 juil. 2018, 13:37
Tu as aussi le Cascade Mini de Vaporesso, après tout dépend de ce que tu recherche comme style de vape, moi aussi j'ai cette box j'ai le Target pro tank et j'utilise les Ni200, je les utilise à 50w en TC avec la Tarot Nano mais j'ai un problème de puis 3 ans avec :lol: viewtopic.php?f=25&t=211204.
Je cherche à voir autre chose du cou pour les remplacer et qui me donnerai un hit équivalent, avec elles j'ai gros hit et vapeur dense, tout ce que je recherche.
Tout dépend de ce que tu recherche et de ta façon de vaper
Du coup avec la même batterie que moi et le target pro à 50W l'autonomie est comment?
(En effet c'est embêtant ton problème, si tu connais un autre clearo qui supporte du 50W et compatible avec la batterie je prends avec plaisir :) )

Fripouye
A 50w, je commence a vaper vers 7h le matin et je dois la brancher sur mon PC le soir vers 21h, (en TC donc peut-être qu'en Wattage sans TC ça réduit la durée), pour ce qui est du clearo je suis dans le même cas que toi en ce moment, tu vape en direct où indirect ? le hit pour toi est important ? Car j'ai essayé la résistance Q2 0.4 ohms qui est double coil du TFV8 Baby mais pour moi pas assez de hit et pourtant préconisé entre 40w et 70w, du cou pour moi une bonne simple coil devrait faire l'affaire mais quoi tel est la question :D .
Pour avoir plus de hit, augmenté le ratio PG de ton liquide, augmenté le taux de nicotine, éventuellement ajouté un additif type piment à ton liquide.
Je suis à 80/20 PG/VG, nicotine à 12 depuis 3 ans, ajouter piment si je peux m'en passer :lol:

roll56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017, 16:59
Genre : Homme

Re: Autre clearomiseur sur Vaporesso Tarot Nano?

Message par roll56 » lun. 16 juil. 2018, 23:55

J'ai trouvé des résistances qui pourraient peut-être m'intéresser, les ccell 2 qui font 0.3 ohms, elles s'adapte sur le cascade et le nrg je crois, je ne trouve pas grand chose sur celle ci. Simple coil où double coil ? Je sais pas.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »