Vos questionsAvis Vaporesso Revenger et NRG tank

Répondre
Avatar du membre
EloDesigns
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012, 14:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 75w
Melo3
Crazy Monkey et Crazy bomb savourea
Localisation : Alsace / Haut Rhin
Genre : Femme
Âge : 36

Avis Vaporesso Revenger et NRG tank

Message par EloDesigns » jeu. 14 juin 2018, 21:27

Hello
Tout est dans le titre ce kit me tente bien mais j’aimerai avoir vos retour. Est elle fiable et le clearo est sans fuite ou non? Niveau saveur et vapeur on est dans du bon ou pas trop?
Mon matos: Istick pico 75w + melo 3

Aralc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 13:15
Localisation : 42
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Avis Vaporesso Revenger et NRG tank

Message par Aralc » ven. 15 juin 2018, 12:00

Salut !
J'ai tourné sur ce kit pendant quelques mois, je peux te faire un retour qui n'engage que moi.
Au niveau de la box, amha si tu peux t'orienter vers la Revenger X, c'est un plus, les menus du chipset sont simplifiés et plus agréables, le tactile ne pose jamais soucis.
Elle est fiable, la réactivité est bonne, la gestion des accus pas mauvaise et avec elle une autonomie pas trop mal, j'ai quelques missfire mais franchement rien de bien méchant. Elle est assez lourde mais compacte. Elle a chuté une ou deux fois, sans broncher. Par contre, de micro rayures apparaissent assez rapidement sur les écrans et elle prend les marques de doigt (si on est tendance maniaque).
Pour ce qui est du NRG, c'est un bon clearo qui fait le travail qu'on lui demande (toujours selon moi), je n'ai pas noté de tendances à la fuite (moins que sur le melo en tout cas). Niveau saveur, je n'ai pas vu de différences avec le mélo, je trouve qu'on est sur la même gamme de précision. Par contre, attends toi à faire de plus gros nuages.

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Avis Vaporesso Revenger et NRG tank

Message par corsicasia » sam. 23 juin 2018, 18:29

idem meme avis qie Araic , tu peux achete les yeux fermes en plus elle est solide l'air derien je l'ai fais tomber 3 fois en courant d eplein fouet sur le bitume et rien,juste mini rayure,c du fiable

Répondre

Retourner vers « Vos questions »