Vos questionscherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

shalia
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano
Cubis pro (relégué au placard)
Veco +
Zeus Dual coil <3
Genre : Femme
Âge : 39

cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par shalia » mer. 23 mai 2018, 09:42

Bonjour à tous, j'ai un cubis pro depuis quelques mois (années??) j'adore son coté sans fuites... mais les résistances me rendent folle :/ j'aime le subhom, mais un cout ca glougloute, un coup ca crame... Bref, j'aimerais le changer, y'a du avoir de belles nouveautés depuis...

J'ai une box vaporesso tarot nano 80w donc pas de soucis pour envoyer :lol: :lol:

Auriez vous des bons clearos a me conseiller? J'ai vu l'estoc qui a l'air pas mal, mais y'en a surement d'autres... peut etre encore mieux?

Si ca peut aider, je vapote en inhalation direct, et j'adore le brouillard :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Merci d'avance pour vos conseils ;)
Image

Pzx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2018, 17:12
Genre : Homme

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par Pzx » mer. 23 mai 2018, 09:49

Salut
J'ai la même box que toi la tarot nano, sauf que moi j'ai eu le veco tank en kit
J'aime beaucoup aussi sont coté antifuite et les résistances en 0.5 céramique ont une sacrée durée de vie !
Je sais pas si t'as déjà testé ?
Par contre coté gros nuage ya surement mieux

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par rexet » mer. 23 mai 2018, 09:50

Déjà pour limiter les soucis de fuite il faut se concentrer sur les clearo avec un top airflow ce qui réduit pas mal le choix même si ce marché ce développe.
Si tu aimes les gros nuages alors peut être que le Smok TFV8 X-Baby pourrait te convenir :) ?
Sinon en moins "puissant" les Vaporessoi Veco Plus sont supers.
Image

shalia
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano
Cubis pro (relégué au placard)
Veco +
Zeus Dual coil <3
Genre : Femme
Âge : 39

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par shalia » mer. 23 mai 2018, 09:57

merci les gars, j'ai n'ai pas encore testé grand chose... j'ai commencé avec les T3 (il me semble), j'ai eu le protank, et quelques autres petits entre temps... mais je viens de passer en subhom donc a ce niveau, je connais que le cubis, que j'aime bien, mais qui commence a sérieusement me saouler ^^ (les résistances surtout)

je vais regarder un peu tout ce que vous avez dit déjà ^^

Par contre rexet, je pensais aussi que ceux avec l'airflow en haut etait les meilleurs, mais l'estoc de vaporesso il l'a en bas, et de très bons retours aussi, du coup je me demande si ca y joue encore, ou si la technologie a corrigé ce pb???
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par Case » mer. 23 mai 2018, 10:37

J'ai deux Estoc, un Veco et deux veco plus....et je les aime tous !

L'estoc ne fuit pas, juste tu auras un petit suintement par l'airflow lorsque la resistance manifestera le besoin d'être changée. L'estoc est en 22 mm de diamètre, le Veco aussi le Veco Plus fait 24.5 mm il ne passe donc pas sur toutes les box.

maintenant si je devais en conserver qu'un seul ce serait le Veco plus qui lui ne fuit vraiment jamais.

shalia
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano
Cubis pro (relégué au placard)
Veco +
Zeus Dual coil <3
Genre : Femme
Âge : 39

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par shalia » mer. 23 mai 2018, 10:50

Merci Case ^^ Tout passe sur ma box aucun pb a ce niveau. Par contre, une question me vient : le VECO + (je penche la dessus du coup ^^) est ce qu'il chauffe?? Car le cubis pro, au bout de 3 ou 4 puff il est chaud bouillant en haut a coté du drip (drip en plastique heureusement sinon il chaufferait aussi)

Plutot flippant quand le clearo est brulant :/
Image

Horimono 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 mai 2018, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 , Lustro + Veco plus , Zeus , OBS Nano
Genre : Homme
Contact :

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par Horimono 65 » mer. 23 mai 2018, 11:04

Bonjour j'utilise un veco plus sur une de mes boxs , pas de soucis de chauffe et je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix pour un clearo avec un rendu saveur plus que correct avec des résistances céramiques . Aprés moi je ne vape que sur des plages entre 25 et 40 w plus haut je ne sais pas si ça chauffe ...
Image

shalia
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano
Cubis pro (relégué au placard)
Veco +
Zeus Dual coil <3
Genre : Femme
Âge : 39

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par shalia » mer. 23 mai 2018, 11:27

le Cubis chauffe a 11w (res 1hom a finir ^^) ... Merci Horimono
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par rexet » mer. 23 mai 2018, 11:29

shalia a écrit :
mer. 23 mai 2018, 09:57
Par contre rexet, je pensais aussi que ceux avec l'airflow en haut etait les meilleurs, mais l'estoc de vaporesso il l'a en bas, et de très bons retours aussi, du coup je me demande si ca y joue encore, ou si la technologie a corrigé ce pb???
Tu auras toujours moins de risque de fuite avec un airflow en haut.
Alors oui certains tanks suintent un peu moins que d'autres mais en général ça finit toujours pas suinter à un moment ou un autre même si ça peut être très rare. Bref autant mettre toutes les chances de son côté en choisissant un airflow en haut.
Image

shalia
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano
Cubis pro (relégué au placard)
Veco +
Zeus Dual coil <3
Genre : Femme
Âge : 39

Re: cherche clearo 0 fuites et 0 soucis ^^

Message par shalia » mer. 23 mai 2018, 11:33

merci rexet :) je vais me laisser tenter par le veco + :) merci a tous vous êtes top :)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »