Vos questionsJoytech Penguin une fausse bonne box ?

Répondre
Avatar du membre
T0shikan3
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Penguin SE V2 blanc
Genre : Homme
Âge : 26

Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par T0shikan3 » mar. 10 avr. 2018, 22:34

Hi!

je créer ce sujet car je possède une Joyctech penguin V2 mais après quelques semaines d'utilisation j'en suis de plus en plus déçu elle fuit (liquide en 50/50) elle s'eteint même si la batterie est full la bouton fire est "mou" mais le pire c'est les resistances qui crament en quelques lates. ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a le même model que moi v1 ou v2 pas d’importance mais pour me dire si c'est moi qui psycote ou si j'ai vraiment acheter une box de "*****".
en tout cas pour moi plus jamais je n'achèterais la marque joytech les models sont de mauvaise qualité (pour mon cas avec 2 ego aio 1 aio box plus ma penguin de maintenant)
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par DarthFrog » mar. 10 avr. 2018, 22:40

Sujet déplacé ;)

Kopp

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par Kopp » mer. 11 avr. 2018, 06:12

Salut. J ai la premiere et la s.e depuis plusieurs mois et c est une tres bonne box. Je vais te donner mes conseils:

Fuites: quelques minis gouttes lors de grosse session de vape? Rien de méchant c est normal. Grosses fuites? Change le clearo ca m est arrivé il etait deformé.

Bouton fire: il est d origine un peu mou

Batterie: tu dois avoir un defaut je malmene les miennes et aucun soucis

Resistance: prend les 0.25 car les 0.6 crament trop vite.
Astuce: imbibe l interieur et le trou du dessus plusieurs fois. Repositionne ton clearo dans la box puis aspire plusieurs fois comme si tu vapais. Tu peux meme boucher legerement l airflow en aspirant doucement. Ca va bien imbiber. Si possible laisse la nuit. Et surtout: rode ta resistance: ne vape jamais batterie pleine sur resistance neuve. Quelques petites taffe pas longue et espacé. Ca me dure preque deux semaine et je coule 10 ml par jour

Avatar du membre
Aurea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par Aurea » mer. 11 avr. 2018, 07:51

J'ai eu les mêmes problèmes que toi, T0shikan3. Les résistances me faisaient quelques heures avant de cramer, même si je les amorçais correctement et que je les laissais trente minutes tranquille avant de vaper. Elle fuyait au niveau de la jointure entre le réservoir et la batterie. Et quand j'ai vu que les petits trous d'aération sous la box étaient poisseux de liquide marron, j'ai arrêté de l'utiliser parce que j'imagine que les fuites trop importantes ont coulé le long de la batterie intégrée. Donc la Pinguin est sagement retournée dans son carton d'origine et je l'ai un peu en travers.

La boutique près de chez moi, où je l'ai achetée, fait tester ses liquides sur des Pinguins, justement, et j'observais la vendeuse qui nettoyait machinalement les réservoirs avant de les mettre sur les batteries, signe que ça doit fuir de manière assez fréquente, j'imagine.

Après, de ce que j'ai compris, tout se joue au niveau de la résistance, justement, et de son positionnement dans la partie souple en silicone/plastique blanche.Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il faut l'installer au millimètre près, pas trop enfoncée ni trop à l'extérieur, pour éviter les fuites. Mais j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. Bon, en toute honnêteté, je ne me suis pas non plus acharnée à essayer, ça ne voulait pas, ça ne voulait pas.
Ton problème de batterie vient peut-être de là, vérifie si ces petits trous d'aération sous la box suintent de liquide ou non.
En espérant avoir pu t'aider !
Image

ludwig76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 20:05
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par ludwig76 » mer. 11 avr. 2018, 09:52

J'ai cette box et elle me sert soit pour faire de la moto (elle est toute petite), soit quand je sors et que j'ai envie d'être léger ou pour aller au taf !

Perso sur ma première j'ai eu de grosses fuite !
Maintenant je fais très attention quand je mets la résistance : a fleur de silicone et je n'ai plus que de léger suintement

Pour la résistance il y'a un post ou l'on conseille de faire un trou avec une aiguille au niveau de l'arrivée de jus pour qu'elle dure un peu plus longtemps, mais je n'ai pas encore testé !

Kopp

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par Kopp » mer. 11 avr. 2018, 12:03

Surtout ne pas faire de teou justement j ai essayé et c est des conneries elle ne dure pas avec ca car elle s engorge

Nanou055
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018, 13:13
Genre : Femme

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par Nanou055 » mer. 25 avr. 2018, 13:38

J ai ma penguin V2 depuis 2 semaines pas de souci de batterie elle tient très bien toute la journée mais par contre je ne fais que changer les résistances qui crament constamment malgré si elles soient bien amorcées je ne fais que d en racheter je vais changer de modèle car ça arrive à un point où ça m énerve tellement que je pourrais craquer sur une tueuse alors que ça fait 12 jours que je n y est pas touche j ai percé la petite encoche du dessus de résistance attention car sinon plein de produit dans la bouche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Darryl_Musashi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Penguin une fausse bonne box ?

Message par Darryl_Musashi » mer. 25 avr. 2018, 14:29

J'ai eu une penguin v1, on peut dire que c'est à peu de choses près le même modèle.
Pour les résistances : utilise uniquement les 0,25, ce sont les seules efficaces. Ensuite ne jamais laisser ton clearo vide, car tu va cramer la résistance directement. Il faut aussi l'amorcer mais ça, tu dois déjà le savoir.
En ce qui concerne les fuites, j'ai parcouru le net en long et en large, et il s'avèrerait que ce soit aussi dû à la résistance : en gros elle chauffe énormément, ce qui a pour effet, sur la longueur, de dilater la silicone, et donc de la déformer un peu, ce qui laisse suinter du liquide.
Quelques idées pour éviter les fuites : déjà, un coup remplis, tu regarde ton clearo et tu observe si le joint de silicone dépasse ou non, il doit être parfaitement aligné avec le clearo, il en va de même pour la résistance, MAIS tu ne dois pas l'enfoncer plus pour autant, exactement au même niveau.
Chaque demie journée, tu retires ton clearo, et tu passe un coup de sopalin, mouchoir, sous le clearo. C'est pas non plus super contraignant. Si le montage est bien fait, si tout est parfaitement installé, alors tu aura pas de fuites, ou vraiment un léger suintement.
Dernier détail : utilise du liquide en 50/50 : moins de 50vg le liquide a tendance à fuir/suinter, plus de 50vg, la résistance ne suivra pas.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »