Vos questionsDemande aide choix premier ato reconstructible.

Ahima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 08:51
Genre : Homme

Re: Demande aide choix premier ato reconstructible.

Message par Ahima » mer. 18 avr. 2018, 02:00

Salut, pour ceux qui ont commandé le même modèle (mais c'est peut être valable pour tous)
Alors que j'avais jamais eu de soucis de coton brûlé ou de fuite, quand j'ai voulu changer à nouveau le coton dernièrement pour passer du goût citron au café (je le fait que quand les arômes se marient mal) j'ai eu gout de cramé sur cramé sur cramé, j'ai bien refait le cotonnage 10 fois (j'ai même testé de refaire les coils au cas ou) et j'ai surtout gaspillé un 10ml de liquide à force (heureusement que je le fait moi même, à 6€ le flacon ça m'aurait saoulé :p )

En fait le problème venait du fait que mes arrivées de liquide c'étaient bouchée je sais pas à cause de quoi.... quand j'ai tout démonté pour nettoyer d'un coup j'ai plus eu aucun problème sans rien changé au montage ou à la façon de cotonner.

Voilà c'était pour éviter à certains de galérer parce que ça m'a bien saoulé alors que j'avais réussi à monter et cotonner depuis le début sans soucis !

Au passage j'ai une question, sur le plateau vélocity, au dessous y a des petits trou pour faire remonter le liquide.
Vous pensez que ça peut améliorer l'apport en liquide et diminuer les fuites potentielles de faire un peu ressortir le bout du coton par ces entrées (sans les bourrer bien sur) ?
J'avais testé mais comme j'avais mon soucis d'arrivées bouché j'ai pas pu voir si ça changeait quelque chose.

Merci ;)

Ahima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 08:51
Genre : Homme

Re: Demande aide choix premier ato reconstructible.

Message par Ahima » mer. 4 juil. 2018, 02:17

Coucou, juste pour vous faire un petit retour après tout ce temps histoire de pas faire l'ingrat ;)

Donc pour le taux de nicotine vous aviez à la fois raison et tord.
C'est à dire que je suis bien descendu trop vite mais en même temps maintenant je sais à quel taux vaper.
Je suis descendu de 16mg à 12mg, la marche à été un peu haute, puis de 2mg en 2mg jusque 6mg, puis pas palier de 1mg jusque 3 mg.
Donc pour résumer, tout les 100 ml (10 flacons) 16-12-10-8-6-5-4-3. ça m'aura prit 5 mois.
Effectivement je m’aperçoit que je vape plus depuis que je suis descendu au dessous de 5, donc je vais remonter à 5mg (la prochaine fournée est en step).

Pour ce qui est de l'ato aromamizer v2 j'en suis pleinement satisfait.

Ah oui au niveau de la boxe, avant j'avais la eleaf istick dont j'ai cassé le port usb, en échange standard j'ai complété le prix et j'ai pris la eleaf pico 21700 dont j'ai AUSSI cassé le port USB, je ne la recommanderait donc pas même si peut chère je la trouve fragile à ce niveau, j'ai solutionné le problème en achetant deux autres batteries et un chargeur (mais pour le coup si urgence je peux pas la charger par le port)

Voilà, merci encore de m'avoir initié, bonne vape !

Répondre

Retourner vers « Vos questions »