Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsMa eGo AIO ne charge plus

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Compte supprimé

Re: Ma eGo AIO ne charge plus

Message par Compte supprimé » sam. 17 févr. 2018, 18:43

quand tu es branché, le chipset est alimenté donc elle s'allume, fait son cycle de test et lance la charge. Tu peux (mais pas conseillé) vaper en même temps mais l’énergie vient de la batterie non du chargeur, un peu comme si en pressant le bouton tu stoppe la charge jusqu'à ce que tu relâche le bouton. Donc si pas de batterie, pas de vape pendant la charge.

si elle ne s'allume que quand elle est branché c'est soit le bouton fire qui est défectueux (impossible de faire 5 clics), soit la batterie qui est vide (impossible d'allumer), soit l’électronique qui est morte (impossible de détecter les 5 clics ou pire). le fait qu'elle clignote indique que l’électronique fait bien son cycle de test mais trouve un problème.

si branché tu peux l'allumer et l'éteindre par 5 clics (ou changer la couleur de la led) c'est que l’électronique et le bouton fonctionne bien. Si tu ne peux pas c'est donc soit le bouton soit un problème plus grave (court circuit ou batterie défectueuse) et elle se met en sécurité (d'ou la led de charge qui ne s'allume qu'1/10 de seconde)

je pense vraiment que ta batterie est en décharge profonde donc le cycle de charge ne peut commencer car l’électronique détecte le même symptôme qu'un court circuit

lurch
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Genre : Homme

Message par lurch » sam. 17 févr. 2018, 20:21

est ce que ça fonctionne quand branché en usb ? en passthrough ??
laisse la branchée sur un usb ..elle va peut être se réveiller .. ça sent effectivement la batterie qui est descendue trop bas , et l’électronique qui refuse de la charger par sécurité .

Thierry 62
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal

Message par Thierry 62 » dim. 18 févr. 2018, 09:10

Salut, si rien ne marche, jette la au recyclage avec les piles et prend une pico elle est tres solide et va tres bien au moins tu pourras vaper avec plus de choix, watts, TC et c'est bien pratique. Surtout ne pas s'arreter de vaper. Bon courage.

ruskoff08
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible

Message par ruskoff08 » dim. 18 févr. 2018, 10:06

Ouep pour moi aussi c'est la batterie.... Elle a dû se décharger et maintenant elle est trop décharger pour se mettre à recharger :(
C'est le problème avec les batteries intégrées :(
Bonne journée
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

lurch
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W

Message par lurch » dim. 18 févr. 2018, 10:17

Tu peux essayer de ma démonter. . j'ai essayé. . à part le bouchon du bas,c'est chaud pour sortir tout sans casse.

si tu apprécié vraiment cette aio ,déjà on.la trouve pas cher moins de 20€ .. et ils ont sorti plein d'autres modèles plus facile à remplir( la résistance reste en bas) avec plus de capacité, et même avec accu 18650 amovible ( ego aio pro s)
la puissance reste fixe ,mais une fois que tu as trouvé la bonne resistance/ tirage.. tu touche plus à rien.

matcha
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C
ProcoreX - Valyrian - Zeus - Kylin Mini - Bonza - Tsunami - Cubis

Message par matcha » jeu. 22 févr. 2018, 19:48

Ct ma hantise avec ma 1ère aio, donc quand j'ai pété le verre, j'ai repris une Pro C cette fois =) Vu le prix de ton aio, je ne chercherais pas midi à quatorze heures, évacuation et achat soir d'une Pro C si tu veux rester sur de l'aio, soit comme le suggérait Thierry, passage à petit mod sympa histoire de pouvoir découvrir d'autres formes de vape. En toute honnêteté, si j'utilise encore quotidiennement ma Pro C, je préfère de plus en plus mon vtc, même s'il commence à se faire petit niveau de mon utilisation. L'aio est top pour aller me balader par contre, surtout la nuit. ^^
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » jeu. 22 févr. 2018, 20:02

Une eGo AIO, ça fait joli ! Sur l'étagère :D
Mais il y a mieux pour vaper... :mrgreen:
De toutes manières, plusieurs kits, c'est plus sûr pour ne pas retomber dans le tabac quand ça tombe en panne, qu'on l'a égaré, ou cassé.
De plus, plusieurs atos, c'est sympa pour changer d'arôme, voire de taux, en cours de journée, selon ses envies.
Va voir ton banquier, casse ta tirelire, fais la manche auprès de tes amis qui souhaitent te voir une meilleure santé, braque un vapeshop, fais quelque chose !! :lol: :lol:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »