Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsDry hit kit Alien 220 Tfv8 Baby

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Répondre
hopiehopie
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Dry hit kit Alien 220 Tfv8 Baby

Message par hopiehopie » lun. 1 janv. 2018, 16:12

Bonjour à tous !

Je rencontre un soucis d'utilisation avec mon kit Alien, j'ai énormément de dry hit avec quasiment toutes les résistances que j'ai testé et ça devient insupportable et impossible de vaper dessus sans m'arracher la gorge.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour palier à ça c'est de mettre du liquide dans la cheminer pour imbiber le haut de la résistance (0.15) tout les 3/4 puffs (c'est en général là que le dry hit arrive). En naviguant sur des sites/Forum/YouTube j'ai découvert que les résistances tfv8 ont ce problème de dry hit et que faire des trous dans le coton à l'aide d'une aiguille aiderait justement à palier à ce problème... Quelqu'un peut-il me confirmer ça ? Si besoin je peux remettre la main sur la fameuse vidéo.

Infos complémentaires:
-Je suis sur du 100% VG, booster à 3 de nicotine et l'arôme c'est du "Empire Brew -Mango Blackcurrant" en 15%.
- J'ai testé inhale direct et indirecte mais y'a aucune différence le dry hit est toujours là.

Un grand merci d'avance et très joyeuse année 2018 !

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Re: Dry hit kit Alien 220 Tfv8 Baby

Message par ..DrixXx.. » lun. 1 janv. 2018, 16:52

Est ce que tu enchaîne les puff ? Si oui, ton liquide fort VG doit avoir du mal à imbiber la résistance et c'est là que le dry hit arrive.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hopiehopie
Rosier
Rosier

Message par hopiehopie » lun. 1 janv. 2018, 16:58

Je pense que je prend un puff toutes les 10/20 secondes quand je vape, c'est trop rapproché ?

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » lun. 1 janv. 2018, 17:16

Déjà faut hyper bien les amorcer ensuite elles sont de toute façon nulle franchement toutes mes rez me font 1 a 2 semaine sauf les smok qui crament en 3 j max

Pour le coup de l’aiguille j’avais testé mais ça m’a fait des mega fuite donc à mon avis change de rez il y en a plusieur qui sont compatible comme les hw et les gt core

hopiehopie
Rosier
Rosier

Message par hopiehopie » lun. 1 janv. 2018, 17:28

Ah ? J'ai testé que les Smok et en règle générale elles tiennent plutôt bien (hormis ce petit soucis +/- récent de Dry Hit)

Quelle résistance tu me conseilles entre les Hw et les Gt core ?

Je suis en train de tester la méthode aiguille que j'avais d'ailleurs déjà essayé et avec laquelle j'avais eu comme toi des fuites, mais franchement je m'y était pris comme un pied pour faire les trous, là j'ai plus de dry hit pour l'instant donc étrangement ça a l'air de fonctionner... Je sais pas trop quoi en penser de tout ça.

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » lun. 1 janv. 2018, 21:44

Les hw1 sont pas tant mieux mais coûtent bc moins cher sinon les gt core céramique sont pas mal aussi ...à toi de faire tes test mais bon ça fait longtemps que j’utilise plus que les euc céramique de vaporesso avec leur clearo adapté et depuis Fini les tfv8 et compagnie

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25
Genre : Homme

Message par Jeffo13 » mar. 2 janv. 2018, 09:26

Je vais peut-être dire une bétise, mais si tu amorces correctement, qu’il n’y a pas de problème d’alimentation, et que ta box est correctement paramètrer (le bon mode de vape, le bon fil etc...), peut-être que tu envois trop de puissance? (Perso avec ma manière de vaper je ne peux jamais envoyer la preco Max et de loin).
Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »