Vos questionsNrg cores

Répondre
skywarz
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017, 08:03
Genre : Homme

Nrg cores

Message par skywarz » mer. 20 sept. 2017, 10:15

Bonjours, depuis 2 semaines les résistance NRG cores de vaporesso donnent un très mauvais gout. J'utilise une vaporesso revenger entre 45 et 60W. Les résistance ne durent plus que 1 ou 2 jours alors qu'au début c'était 1 semaine. J'ai essayer les 2 types de résistances NRG cores mais c'est le même problème. J'ai des liquides en 50/50 et d'autres en 70/30. J'imbibe bien la résistance et je laisse reposer à chaque fois 30mn. Je nettoie la ecig à chaque changement de résistance.

Voila je ne comprend pas d'où viens le problème donc si quelqu'un à une idée, merci par avance.

PS: Les GT4 ont tendances à durée quand un peu plus longtemps ce qui n'est pas très logique....

Avatar du membre
kahain
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 17:40
Genre : Non spécifié

Re: Nrg cores

Message par kahain » sam. 4 nov. 2017, 20:58

Bonjour, j'utilise la revenger avec nrg tank et j'ai une très bonne restitution des saveurs et celle d'origine a aujourd'hui 3 semaines , je vape entre 55 et 60w et j'ai aucun soucis. Ces résistances sont conseillées avec un taux de vg supérieur à 50, j'utilise du 70vg/30pg et en majorité du 80vg et pas de soucis. Si ça peut aider.

[url=https://ticker.aiduce.org]Image[/ur

Avatar du membre
WhiteShark95
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger de Vaporesso
Localisation : Beaumont-sur-Oise
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Nrg cores

Message par WhiteShark95 » lun. 26 févr. 2018, 11:33

Bonjour, j'ai remarqué aussi que mes résistance entre autre la GT 4 et GT 8 duraient plus longtemps avec un e-liquide ayant un taux de VG supérieur au taux de PG. Quelqu'un à t-il essayer les résistances GT CCELL ?
Image

frederique
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 151
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012, 14:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : revenger X avec wasp nano RDA et RDTA
Adhérente à l'AIDUCE.
Localisation : Fontenay sous bois
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Nrg cores

Message par frederique » lun. 12 mars 2018, 19:11

Bonsoir,
J’utIlise uniquement les GT CCELL, que je trouve surper, 0,4 ohm entre 25 et 35 watt. Elles tiennent bien dans le temps même avec des liquides gourmands ( lemon tart).
Je trouve que ceux sont les mieux après différents test.
Bonne soirée et bonne vape
Image

Avatar du membre
WhiteShark95
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger de Vaporesso
Localisation : Beaumont-sur-Oise
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Nrg cores

Message par WhiteShark95 » lun. 12 mars 2018, 21:02

frederique a écrit :Bonsoir,
J’utIlise uniquement les GT CCELL, que je trouve surper, 0,4 ohm entre 25 et 35 watt. Elles tiennent bien dans le temps même avec des liquides gourmands ( lemon tart).
Je trouve que ceux sont les mieux après différents test.
Bonne soirée et bonne vape
Bonsoir. Ayant tester les CCELL sur des e-liquide tout fait en 50/50, c'est sur quelle résiste pour l'instant mais le goût est trop sucré pour moi ( Pêche gourmande et Fraise ) la GT4 pas encore essayer en 50/50 mais ça sera mon prochain t'est pour voir la différence avec la CCELL. Je vous tiens au courant.
Image

Avatar du membre
WhiteShark95
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger de Vaporesso
Localisation : Beaumont-sur-Oise
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Nrg cores

Message par WhiteShark95 » jeu. 22 mars 2018, 08:28

Bonjour amis vapoteur. Je viens faire un petit retour sur sur le NRG Tank et ses résistances GT Cores (le tout sur une Vaporesso Revenger).
Ma procédure pour amortir la résistance.
Pour commencer :
1) Je suis sur une résistance GT CCELL 0.50 ohm.
-J'ai installer cette résistance en l'imbibant de plusieurs gouttes de e-liquide et en inspirant à 5-6 reprises (box éteint et airflow ouvert à fond).
-J'ai rempli mon NRG Tank à un peu plus de la moitié du réservoir en refermant mon airflow.
-Après 30 min de repos j'ai commencer à vaper à 15w (2 puffs à environs 3 secondes et à 20 secondes d'intervalles) ensuite j'ai monter de 2w (en procédant pareil) jusqu'à 30 watts.
- Depuis j'ai vaper 2x10ml (CIRKUS Pêche Gourmande 50PG/50VG à 6mg de nicotine) soit 20ml et 3x10ml ( LE COQ PREMIUN Fraise symphonie à 6mg de nicotine) soit 30ml donc au total 50ml et ma résistance est toujours opérationnel (le tout à environs 30 watts à environs 3 secondes par Puff)

2) Hier j'ai installer une résistance GT4 0.15ohm.
-J'ai installer cette résistance en l'imbibant de plusieurs gouttes de e-liquide et en inspirant à 5-6 reprises (box éteint et airflow ouvert à fond).
-J'ai rempli mon NRG Tank à un peu plus de la moitié du réservoir en refermant mon airflow.
-Après 30 min de repos j'ai commencer à vaper à 30w (2 puffs à environs 3.5 secondes et à 20 secondes d'intervalles) ensuite j'ai monter de 2w (en procédant pareil) jusqu'à 40 watts.
-Je vape un Diy Vanilla Custard V2 de Capella que j'ai fais à 10% d'arôme en 50/50 à 3mg de nicotine.

Je vous informerai lorsque mes résistances auront lâcher pour voir leurs durée de vie ;)
Image

Avatar du membre
WhiteShark95
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger de Vaporesso
Localisation : Beaumont-sur-Oise
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Nrg cores

Message par WhiteShark95 » mer. 25 avr. 2018, 18:46

Bonjour à tous.
Je viens pour vous donner une petite info sur mon expérience pour 2 résistances GT Cores que j'ai utilisé sur une Vaporesso Revenger.

La 1ère :
-C'est une CCELL, j'ai vaper 95ml au total avant d'avoir un goût de cramé.
-20ml de Cirkus Pêche Gourmande (50/50 en 6mg) à 30w.
-40ml de Le Coq Premium Fraise Symphonie (50/50 en 6mg) à 30w.
-35ml de mon Diy Capella Vanilla Custard V2 (50/50 en 3mg) à 30w.

La éème :
-C'est une GT4, j'ai vaper 110ml au total sans avoir un goût de cramé mais plutôt une impression de devoir la changé.
-40ml de mon Diy Capella Vanilla Custard V2 (50/50 en 3mg) à 40w.
-60ml de Suicide Bunny Mother's Milk (30/70 en 3mg) à 40w.
-10ml de Ladybug Juice Miky Milk (50/50 en 3mg) à 40w.

Voilà moi je trouve ça plutôt correcte et pas de résistances qui crame en 2 jours comme certaines personnes le disent. J'ai fais un petit rodage à la première utilisation. Monter doucement en watts au début et bien imbibé la résistance.
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »