Vos questionsProblème de saveur qui disparaît - Cubis PRO

Isma
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: Problème de saveur qui disparaît - Cubis PRO

Message par Isma » dim. 25 sept. 2016, 23:17

SpikeHead a écrit : Donc au début tout était niquel, un goût vraiment génial ! Mais je recommence à avoir le même problème qu'avant...mais en moins important.
C'est à dire que je n'ai plus de vap brulé, mais j'ai des vap avec quasi aucun goût...et idem, suffit que j'ouvre le cubis, que je le ferme, et c'est repartie !

J'ai actuellement une résistance 1.0 ohm, mais j'ai eu pareil avec une 0.5...
Je te rassure, la même chose m'est arrivé avec le Cubis Pro, aucune saveur alors qu'au départ la saveur était bien présente. Je me suis rendu dans une boutique de vape où on m'a fait essayer le melo 3 mini, du coup, la saveur est mieux rendue sur la résistance de 0,3 en tout cas, pour la 0,5 qui vient fournie avec, je ne l'ai pas essayé encore donc je ne peux pas te dire.

L'autre solution que j'utilise, comme ça a été dit sur ce post également, c'est de vaporiser un autre liquide de temps en temps, perso j'utilise le subzero de Halo et ça rétablit bien le rendu des saveurs ensuite.

imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Re: Problème de saveur qui disparaît - Cubis PRO

Message par imflazh » sam. 14 juil. 2018, 03:14

Bonjour j'ai EXACTEMENT le même problème !!!

J'ai eu ce problème avec le Melo 3, puis je passé au Melo 4 mais pareil ça se fait par phases j'ai l'impression.

Depuis 2 jours je suis passé sur un tank vapospresso ET MÊME PROBLÈME malgre résistance neuve amorcée + laissée baignée dans le liquide plus d'une heure. Je commece vraiment à désesperer.

L'OP tu as trouvé une solution ?!

imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Re: Problème de saveur qui disparaît - Cubis PRO

Message par imflazh » sam. 14 juil. 2018, 03:16

Je vape souvent des liquides fruités pour info ( en ce moment un Mango Litchee), j'ai beaucoup vapé les liuides de le marque Fuu aussi

Entre 30 et 40W rarement plus, rarement moins. A 3mg.

imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Re: Problème de saveur qui disparaît - Cubis PRO

Message par imflazh » jeu. 19 juil. 2018, 15:22

Up

Répondre

Retourner vers « Vos questions »