Problèmes d'utilisations, Questions et Conseilsavis clearo nrg de chez vaporeso

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Ar no
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: avis clearo nrg de chez vaporeso

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 22:02

folamour,
j'ai eu du mal mais j'ai trouvé comment mettre en vw et elle est régler comme tel donc c'est pas ça.mais je me rends compte que toutes les résistances ne se comportent pas de la même manière!j'ai également un clearo tfv8 big baby qui lui supporte bien les 70W d'entrée de jeu et le clearo d'origine du tarot mini aussi.mais je retient ce que toi et zililou m'avez dis,de commencer doucement à 10-15w ,de monter les watts gentillement.j'ai changé ma résistance y'a 15 min ,j'attend encore un peu et je vous raconte ça!
zililou,
je ne sais pas quoi te dire ,je fais un appui long sur la touche mode donc y'a ni,ss,ti,m1,M2 et si j'appui sur moins ou plus ,bah ça monte ou ça descend la température!!après je ne sais pas si il faut y toucher ou pas mais toujours est-il que peux modifier la température

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 22:04

Alors après vérification tu n’as absolument pas de température à régler en mode wattage (ça me semblait drôlement louche cette histoire )

Tu te met juste en mode wattage , tu commence au plus bas et tu monte petit à petit jusqu au wattage voulu en tirant 2-3 latte à chaque palier ...ça devrait aller bc mieux

Ne va même pas dans les menu ni ss m1 et compagnie car tu n’as Pas besoin du contrôle température sur ces rez qui ne sont pas faites pour ...reste juste dans ton mode wattage (donc ne fais pas d’appuye long pour entrer dans Les autres modes )

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 22:08

ok bien reçu!! je suis en train de la chauffé gentillement , pour l'instant tout va bien

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 22:16

j'ai compris mon erreur en lisant ton dernier post,et aussi en farfouillant les modes de ma box!!je vape bien en mode wattage et la température ne joue pas sur lui!!c'est sur les autres modes que ça joue en fait!!
pour l'instant j'arrive a3 0w et tous va bien!!

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 22:23

5Ow et pas de cramé !!!merci les gars pour vous bons conseils ça marche nickel.maintenant je saurais qu'avec les GT CORE il faut y aller tranquille

graham
Pommier
Pommier

Message par graham » lun. 22 janv. 2018, 08:33

J'utilise le même clearo en respectant la plage vw recommandé sans aucun problème pour une durée de vie d'environ 10j.

Par contre j ai voulu jouer avec le ct et la même au plus bas la rez crame des la première bouffée.

Vérifie que le coton soit toujours imbibé, n'attend que le clearo soit vide pour le remplir.

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »