Problèmes d'utilisations, Questions et Conseilsavis clearo nrg de chez vaporeso

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Ar no
Pommier
Pommier
Genre : Homme

avis clearo nrg de chez vaporeso

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 20:44

bonsoir à tous et à toutes

je vape sur une box tarot mini de vaporesso et j'ai commandé un clearo supplémentaire ,le nrg du kit revenger avec double coils gt 4 0,15 ohm en 30-70 w clapton.
dès le début de son utilisation,avec la GT8 d'origine,un goût de cramé s'est manifesté quand je tirais trop ou trop fort mais pas c'était tout le temps bizarrement.J'ai donc changé la résistance et installé une GT4 et c'est pire que la GT8,le goût cramé est perpétuel saut si je tire tout doucement!!!
pour info,j'ai bien imbibé le coton et bien attendu 1/4 d'heure avec le tank rempli de liquide avant de l'utiliser,je respecte bien la plage d'utilisation préconisée pour cette résistance donc si quelqu'un à des infos sur ce clearo je suis preneur?si quelqu'un à eu les mêmes mésaventures qu'il ou elle se manifeste,même si c'est pour me dire que j'ai acheté une daube :D
je ne serai pas tout le temps connecté du à mon boulot mais je viendrai chaque jours pour lire vos messages
merci d'avance

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Re: avis clearo nrg de chez vaporeso

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 20:49

Test la gt core ccell céramique par contre 25-35w mais pas de goût cramé et longue durée

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 21:12

ok merci je testerai ça mais tu veux dire que les cinq GT4 qui me restent,je peux les mettre a la poubelle?y'a aucune chance de vaper avec sans avoir ce goût cramé?

Zililou
Chêne
Chêne

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 21:19

J’ai jamais eu de goût de cramé avec (Sauf bien sure quand elle arrivent foutue, ce qui arrive assez vite d’ailleurs) tu dois faire quelque chose de faux ...tu monte les watt petit à petit ? Tu imbibe bien le coton intérieur aussi ou seulement le pourtour?

Mais avec les ccell core tu ne devrait pas avoir ce problème

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 21:30

comme je le disait ,j'imbibe bien lors du montage ,je rempli le tank et j'attend 1/4 h avant de tirer dessus et je règle la box a 130°C, 50W alors que la plage est 30_70W? je vérouille les touches donc rien ne peux bouger.
je les ais commandé chez aliexpress c'est peux être ça !!
je vais en essayé une autre pour voir si c'est un défaut de fabrication

Zililou
Chêne
Chêne

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 21:34

Si tu leur envoie direct 50w pas étonnant que ça crame ...faut commencer au plus bas et monter petit à petit

Zililou
Chêne
Chêne

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 21:36

Et pourquoi tu règle la température ? Me semble pas que ces rez soient faites pour le ct de mémoire mais que le mode wattage

Ar no
Pommier
Pommier

Message par Ar no » dim. 21 janv. 2018, 21:44

j'ai toujours fais comme ça avec le clearo d'origine et je n'ai jamais eu ce goût de cramé !!je vais faire comme tu dis et je verrai bien.
et concernant la température,je peux la régler et elle s'applique pour tous les modes,je peux pas dire mieux car la notice n'est pas très explicite en réalité!!

folamour
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Message par folamour » dim. 21 janv. 2018, 21:45

Pas de soucis en GT4 ou GT8 sur vaporesso revenger mais je prends les coils chez LPV, j'ai eu une fois un set de GT4 naze, j'ai gueulé et il me l'ont remboursé, perso j'imbibe 2 ou 3 fois chaque troue du GT4/GT8 je laisse 15 a 20 mn le clearo avec du e-liquide s'imbiber, je commence à tirer à 10/15w et je monte tranquillement, pendant les 20 premières minutes tu sent que la résistance se rode, après le goût passe, attention ce n'est PAS un goût de cramé, c'est le goût d'une résistance qui se rode.

Attention je ne sais pas si le NRG supporte autre chose que du voltage variable VW
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

Zililou
Chêne
Chêne

Message par Zililou » dim. 21 janv. 2018, 21:48

Si le clearo d’origine c’est le veco, il encaisse sans soucis, ce qui n’est pas le cas des gt core vu la taille énorme de la rez ...pour l’histoire de la température de ta Box je ne dirais rien vu que je la connais pas mais strictement aucune des miennes (et j’en ai eu) ne propose de régler la température en dehors du mode ct et compagnie qui n’est pas adapté à ces rez ...

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »