Discussions utilisateurs / vendeurseGo marque déposée !

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Avatar du membre
MSC E-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 323
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax + Vivi nova Tank + Cobra Genesis + K200 + Evic + Blade + Telescop V2
Localisation : bischwiller
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par MSC E-CIG » jeu. 26 déc. 2013, 16:37

oui Notaba, mais le jour ou les douanes ouvrent le colis..... :)
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: eGo marque déposée !

Message par cedric199 » jeu. 26 déc. 2013, 17:54

en parlant de marque deposée je me suis amusé a chercher différents nom de boutiques/franchises,leur classification/produit/services est comment dire....faut bien se mettre dans une case mais la :|

5 Produits pharmaceutiques et vétérinaires ; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire ; préparations chimiques à usage médical ou pharmaceutique ;
5 Cigarettes sans tabac à usage médical; préparations pour inhalateurs; cigarettes électronique à usage médical.
5 Produits pharmaceutiques et vétérinaires ; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire ; préparations chimiques à usage médical ou pharmaceutique ;
5 Produits pharmaceutiques et vétérinaires ; produits hygiéniques pour la médecine ; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire ; aliments pour bébés ; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux ; matériel pour pansements ; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires ; désinfectants ; produits pour la destruction des animaux nuisibles ; fongicides, herbicides ; bains médicinaux ; culottes ou serviettes hygiéniques ; préparations chimiques à usage médical ou pharmaceutique ; herbes médicinales ; tisanes ; parasiticides ; alliages de métaux précieux à usage dentaire ;
34 Allumettes; Cigares; cigarettes; papier à cigarettes; pipes; briquets pour fumeurs; boîtes à cigares; étuis à cigares; boîtes à cigarettes; étuis à cigarettes; cendriers pour fumeurs; Cigarettes électroniques; tabac; articles pour fumeurs.
Image

Cuj0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010, 00:04
Genre : Non spécifié

Re: eGo marque déposée !

Message par Cuj0 » jeu. 26 déc. 2013, 18:03

34 Allumettes; Cigares; cigarettes; papier à cigarettes; pipes; briquets pour fumeurs; boîtes à cigares; étuis à cigares; boîtes à cigarettes; étuis à cigarettes; cendriers pour fumeurs; Cigarettes électroniques; tabac; articles pour fumeurs.
du moins, je pense ;)

Avatar du membre
notaba
Vendeur
Vendeur
Messages : 95
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 09:33
Localisation : Haute-Saône
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par notaba » jeu. 26 déc. 2013, 18:04

MSC E-CIG a écrit :oui Notaba, mais le jour ou les douanes ouvrent le colis..... :)
Mon fournisseur me fait disparaitre le logo "ego" sur les articles également ! Pas folle la guêpe ;-)

@ Cujo : c'est la catégorie que j'ai choisi...

Avatar du membre
MSC E-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 323
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax + Vivi nova Tank + Cobra Genesis + K200 + Evic + Blade + Telescop V2
Localisation : bischwiller
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par MSC E-CIG » jeu. 26 déc. 2013, 18:10

sinon fait comme moi, je fait mettre mon logo.... voila eGo disparu :)
Image

Avatar du membre
notaba
Vendeur
Vendeur
Messages : 95
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 09:33
Localisation : Haute-Saône
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par notaba » jeu. 26 déc. 2013, 19:48

Je dois commander de plus petites quantités que toi ! mais j'aimerai bien ...ça péterait une batterie notaba ! :emo:

Avatar du membre
MSC E-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 323
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax + Vivi nova Tank + Cobra Genesis + K200 + Evic + Blade + Telescop V2
Localisation : bischwiller
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par MSC E-CIG » ven. 24 janv. 2014, 11:56

Je viens d'avoir un message privée sur mon site de quelqu'un qui dit avoir les MP bloqué sur ce forum.
Il m'indique que il viens de ce faire attaqué en justice par le dépositaire de la marque EGO..... et il me demande si je suis partant pour s'allier pour le combat.....sa fait quand même bizarre que après avoir demandé personne c'est manifesté.....maintenant que les problèmes commencent, tout le monde veux s'allier avec tout le monde :)

Je demande a la personne qui m'a contacté via mon site, de ce manifesté ici, pour expliquer son problème en publique, de façon a voir, si on attaque ou pas le dépositaire...
Image

Avatar du membre
kooper
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, e-pipe "home maid", e-pipe meca
Evod, vivi nova double, vivi nova, V2, boge f17, RG200, REM, RGM2, mini bcc, Mini protank, t4, vivi BCC
Diy et E-liquide SoGood
Genre : Homme
Âge : 45

Re: eGo marque déposée !

Message par kooper » ven. 7 févr. 2014, 14:30

Vous avez perdu d'avance, les lois sur ce sujet sont très mal faites et très injustes, si vous faites 2 ou 3 recherches sur internet vous verrez qu'il existe 1000 cas comme celui là, totalement injuste mais qui sont totalement légaux.
NB: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Image Image
Adhérant AIDUCE n°2816

Avatar du membre
notaba
Vendeur
Vendeur
Messages : 95
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 09:33
Localisation : Haute-Saône
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: eGo marque déposée !

Message par notaba » ven. 7 févr. 2014, 19:33

C'est vrai que le livreur dhl m'a dit la dernière fois qu'un vendeur s'était encore fait confisqué sa commande ... faut contourner, pas le choix !

Avatar du membre
kooper
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, e-pipe "home maid", e-pipe meca
Evod, vivi nova double, vivi nova, V2, boge f17, RG200, REM, RGM2, mini bcc, Mini protank, t4, vivi BCC
Diy et E-liquide SoGood
Genre : Homme
Âge : 45

Re: eGo marque déposée !

Message par kooper » ven. 7 févr. 2014, 20:10

Enfin le mec qui à déposé la marque ne manque pas de culot. :twisted:

Mais bon le pire c'est que les lois cautionnent ce genre d'actions.
NB: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Image Image
Adhérant AIDUCE n°2816

Répondre

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »