Discussions utilisateurs / vendeursArômes: Diacetyl/Acetyl propionyl/acetoin !!!

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Avatar du membre
mushman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015, 18:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Genre : Homme

Re: Arômes: Diacetyl/Acetyl propionyl/acetoin !!!

Message par mushman » mar. 18 août 2015, 19:01

BobsleiiG a écrit :Sur de la VG de pharmacie, donc 0mg, ce n'est pas dégueulasse du tout... C'est sans arômes quoi.
Après à voir sur des bases à taux de nicotine élevé. Peut être que ça peux jouer.
Moi, je me remets à la clope si la vape devient triste mdr ! Sur tous les arômes beurrés, crémeux,etc. il y a de gros doutes et c'est signalé sur les sites de DIY ricains ! Je vois pas comment les frenchies auraient trouvé la parade pour proposer des eliquides "gourmants" sans AP et TP
D'ailleurs,je suis pas sur que tout le monde sache ce qu'est un ppm ( :lol: )

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Arômes: Diacetyl/Acetyl propionyl/acetoin !!!

Message par le serge » mar. 7 juin 2016, 17:49

Ca en est ou cette affaire ?
C'est uniquement dans les aromes bizare ( gateaux, crème . . .) qu'il y a des risques de trouver des saloperies ?

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Arômes: Diacetyl/Acetyl propionyl/acetoin !!!

Message par lartiste » mer. 8 juin 2016, 00:22

phpBB [video]

Répondre

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »