Discussions utilisateurs / vendeursAnalyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ??

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par bb22 » lun. 21 sept. 2015, 00:02

Tu mélange beaucoup de notions, et ça aide à faire passer. Primo ce sont 8 cas qui on étés décrit dans la première étude sur une usine de pop corn, ensuite il y a eu un cas avec un utilisateur, je pense que c'est de ce cas dont tu parle. Sinon reviens au début du fil et tape toi tous les articles que j'ai mis en lien.
Sinon pour les maladies pulmonaires du fumeur, c'est vraie qu'elles sont tellement rares qu'un pop-corn lung se verrait comme le nez au milieu de la figure.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bronchiolitis_obliterans

Je vois surtout que le service de com de SB marche à plein.
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par Ar_H » lun. 21 sept. 2015, 00:13

OK mais arrête avec la com de SB je t'en prie… il est, je crois, avéré qu'il est hyper compliqué de tester de manière fiable les juice, que 2 tests donneront des résultat différents, que le CA et l'AP peuvent être absents à un moment donné dans un jus et apparaitre plus tard par des interactions qu'on ignore et enfin et surtout que SB sont loin d'être les pires dans les liquides qui ont pu être testés…
Donc tout cela n'a toujours ni queue ni tête, les bases sont mauvaises ou mal connues, tout comme les techniques et les conséquences… sinon on peut continuer de s'acharner sur cette marque si ça peut en rassurer certains ;)

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par bb22 » lun. 21 sept. 2015, 00:40

il est, je crois, avéré qu'il est hyper compliqué de tester de manière fiable les juice, que 2 tests donneront des résultat différents, que le CA et l'AP peuvent être absents à un moment donné dans un jus et apparaitre plus tard par des interactions qu'on ignore et enfin et surtout que SB sont loin d'être les pires dans les liquides qui ont pu être testés…
Vrai pour la dernière remarque, mais le début non. Si l'analyse est dure pour le monde de la vape, c'est qu'ils débutent, ils apprendrons avec le temps et de l'argent. Si les résultats varient c'est qu'ils font appel à des labos de bas de gamme, nous avons vu qu'il existe 3 techniques pour doser ces composants, avec des sensibilités inversement proportionnelle au coût de l'analyse.
Vu la façon dont ces composés sont fabriqués dans la nature (à T° ambiante, avec des bactéries spécifiques, dans un milieu permettant la vie), soit exactement l'opposé d'une solution de PG qui est stérile par nature.
La nouveauté dans le discours des fabricant de jus, c'est de nous dire, oh ces composés apparaissent tous seul, à l'insu de notre plein gré. Comme c'est bizarre, en plus on est content car ce sont des supports formidables pour les gout "custard" beurrés, difficile à simuler autrement.
ça vous parait pas louche, et comme ça tombe bien?
Personnellement je détecte le gros mensonge, mais bon quand il est énorme apparemment ça passe.
Donc tout cela n'a toujours ni queue ni tête, les bases sont mauvaises ou mal connues, tout comme les techniques et les conséquences… sinon on peut continuer de s'acharner sur cette marque si ça peut en rassurer certains ;)
Quand on se lance dans ce genre de commerce, on embauche des chimistes, pas des marketeux.
Pour les conséquences, on a des pistes de dangerosité de certains composants, mais on attend d’être sur et qu'il y ais beaucoup de casse pour savoir? comme pour l'amiante?
Pour finir SB ou autre, je m'en moque, mais eux développent un discours de négation des problèmes, d'autres se comportent différemment.
Image

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par bb22 » lun. 21 sept. 2015, 00:45

Juste une remarque, nous sommes tous des militants de la vape, alors si un de nous développe un discours critique sur certains aspect, ce n'est pas pour autant qu'il est un ennemi à combattre, ceux-ci sont tellement nombreux, que c'est contre-productif de défendre des éléments déviants qui ne sont là que pour faire un max de profit, pas pour défendre notre passion, ce qui nous a sauvé la vie.
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par Ar_H » lun. 21 sept. 2015, 00:56

SB est le vilain mouton noir perso ça m'exaspère et j'ai parfois l'impression que ceux qui ferment leur bouche dans leur coin sans présenter aucun résultat sont mieux vus et qu'ils sont bien content de laisser les chiens se régaler avec SB… dire que SB est un élément déviant me semble donc totalement absurde et infondé… bref

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par synthex » lun. 21 sept. 2015, 14:11

Ou on peut être exaspéré par l'attitude sb qui, s'étant (peut être) fait prendre le doigt dans le pot de confiture, nie en nous noyant sous des chiffres ou des pourcentages divers et variés pour noyer le poisson :?
Tout est question de point de vue et chacun y va de son argument pour défendre ou descendre SB.

Personnellement j'aimais ce juice mais vu la polémique l'entourant, l'opacité et n'ayant pas les compétences requises pour me faire un avis objectif sur son coté safe (ou pas) j'ai préféré arrêter de le vaper.

Et je serais bien dans la ***** si un jour quelqu'un vient me dire "le goose c'est pas bon ça refile la fièvre aphteuse".

Avatar du membre
Z_vap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : *************
❤❤❤ GUS LORD FULL SS ❤❤❤
❤❤❤ GUS DARK KNIGHT ❤❤❤

PEGASUS/SUBOX/CLOUPOR GT80
- GOBLIN MINI V1
- Subtank mini RBA
- Aspire Triton RBA
- TFV4 RBA
-----------------------------------

DIY : base 15/85 High Cloud + Arômes V2 Capella
En recherche de 0 diacetyl/Acetyl/acetoin...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par Z_vap » lun. 21 sept. 2015, 16:20

Le Goose y'a aucun test donc on sait pas (mais vu le côté beurré du truc...)

http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 2-140.html
Image --- Image

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par synthex » lun. 21 sept. 2015, 16:46

merci z pour le lien que tu nous as donné pour le goose ^^

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par B0B0 » lun. 21 sept. 2015, 17:18

bb22 a écrit :...
Pour finir SB ou autre, je m'en moque, mais eux développent un discours de négation des problèmes, d'autres se comportent différemment.
:plus1:
C'est finalement ça le plus grave. Faire des erreurs est tout à fait excusable; ne pas les admettre et ne rien faire pour les corriger l'est beaucoup moins amha.
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Analyse Suicide Bunny Mother's Milk - Acetyl Propionyl ?

Message par synthex » lun. 21 sept. 2015, 17:31

B0B0 a écrit :
bb22 a écrit :...
Pour finir SB ou autre, je m'en moque, mais eux développent un discours de négation des problèmes, d'autres se comportent différemment.
:plus1:
C'est finalement ça le plus grave. Faire des erreurs est tout à fait excusable; ne pas les admettre et ne rien faire pour les corriger l'est beaucoup moins amha.
Reconnaître, pour sb, qu'ils ont merdé sur la compo de leur juice serait équivalent à un suicide économique. As tu vu, lu ou entendu quelque part un méa culpa de cigarettier concernant la nocivité de ce qu'ils vendent ? La, toute proportion gardée, c'est un peu la même chose.
Le hic la dedans c'est que sb endosse le rôle de l'arbre qui cache la foret ou de l'os à ronger...au choix.

Répondre

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »