Discussions utilisateurs / vendeursCes reviewers hommes-sandwichs....

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 13:45

CruelBaiter a écrit :c'est à celui qui présentera le premier le dernier matos sorti et en vue... On a donc des reviews complètes après quelques heures d'utilisation (!), ce qui n'a bien sûr aucun intérêt car aucune expérience et aucun recul :?
C'est pourquoi on a vu naître plus ou moins récemment le concept de pré-review :shock: Quel est l'intérêt à part dire "prem's !" ?...
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes encore une fois d'autant que ne les regardant pas, je ne comprends pas d'où tu tiens ça NI (et surtout) de qui tu parles… désolé mais c'est grotesque :roll:

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par a-toute-vapeur » ven. 26 févr. 2016, 13:58

S'attaquer à Mika c'est quand même tirer sur le mauvais cheval...

Vous pouvez regretter l'attitude de certains reviewers mais je ne pense pas avoir vu plus honnête dans des revues, que cet homme là! Oui Je connais bien mika donc je peux vous en parler (rencontre IRL et souvent en message FB où bien entendu on parle de vape...mais l'essentiel de nos discussions sont souvent d'un autre ordre..famille, boulot, dodo enfin vous voyez...)

Alors oui il récupère du matos et des flacons gratos comme les autres... et alors ? les boutiques ont bien pesé le "bonus" apporté par des revues sur leur ventes et c'est eux qui sollicitent les reviewers...ils devraient donc refuser? c'est idiot..

En fait non, quoi qu'on peux se le demander remarquez...quand on voit qu'on nous harcèle à coups d'émissions hebdomadaires pour nous vanter toujours les mêmes produits, on se demande si on est pas passé sur un autre ordre de rétribution reviewers/boutiques...
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par CruelBaiter » ven. 26 févr. 2016, 14:10

Ar_H a écrit :
CruelBaiter a écrit :c'est à celui qui présentera le premier le dernier matos sorti et en vue... On a donc des reviews complètes après quelques heures d'utilisation (!), ce qui n'a bien sûr aucun intérêt car aucune expérience et aucun recul :?
C'est pourquoi on a vu naître plus ou moins récemment le concept de pré-review :shock: Quel est l'intérêt à part dire "prem's !" ?...
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes encore une fois d'autant que ne les regardant pas, je ne comprends pas d'où tu tiens ça NI (et surtout) de qui tu parles… désolé mais c'est grotesque :roll:
Ah mais t'es toujours là en embuscade toi tu te sens toujours visé on dirait :D A part "c'est n'importe quoi" t'as pas autre chose à dire pour une fois ? :mrgreen:

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 14:12

écoute non ça me semble clair :P
Perso je matte ENORMEMENT de reviewers et je ne constate pas ce que tu décris (ou peu) et ni plus ni moins chez les FR que chez les autres (à la limite c'est pire chez les ricains d'ailleurs).
Bref

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par CruelBaiter » ven. 26 févr. 2016, 14:13

a-toute-vapeur a écrit :S'attaquer à Mika c'est quand même tirer sur le mauvais cheval...

Vous pouvez regretter l'attitude de certains reviewers mais je ne pense pas avoir vu plus honnête dans des revues, que cet homme là! Oui Je connais bien mika donc je peux vous en parler (rencontre IRL et souvent en message FB où bien entendu on parle de vape...mais l'essentiel de nos discussions sont souvent d'un autre ordre..famille, boulot, dodo enfin vous voyez...)

Alors oui il récupère du matos et des flacons gratos comme les autres... et alors ? les boutiques ont bien pesé le "bonus" apporté par des revues sur leur ventes et c'est eux qui sollicitent les reviewers...ils devraient donc refuser? c'est idiot..

En fait non, quoi qu'on peux se le demander remarquez...quand on voit qu'on nous harcèle à coups d'émissions hebdomadaires pour nous vanter toujours les mêmes produits, on se demande si on est pas passé sur un autre ordre de rétribution reviewers/boutiques...
Si tu parles de moi j'aimerais que tu me dises à quel moment je me suis "attaqué" et quand j'ai "tiré" sur lui?... :shock:

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par mgf83 » ven. 26 févr. 2016, 14:14

Vu que don lien ne fonctionne pas , c'est quoi la chaine de ce Mika , merci

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par a-toute-vapeur » ven. 26 févr. 2016, 14:17

"Tu te sens toujours visé on dirait" ? je cite hein..

Mais non moi je ne cible personne ici... à part juste remettre les choses à leurs places à propos de Michael c'est tout :D
Image

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par mariokart » ven. 26 févr. 2016, 14:18

a-toute-vapeur a écrit :...quand on voit qu'on nous harcèle à coups d'émissions hebdomadaires pour nous vanter toujours les mêmes produits, on se demande si on est pas passé sur un autre ordre de rétribution reviewers/boutiques...
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles ... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
miallyev
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 21:10
Genre : Non spécifié

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par miallyev » ven. 26 févr. 2016, 14:24

mgf83 a écrit :Vu que don lien ne fonctionne pas , c'est quoi la chaine de ce Mika , merci
https://www.youtube.com/channel/UC9NznF ... 4z1Tif5OtA

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par CruelBaiter » ven. 26 févr. 2016, 14:27

a-toute-vapeur a écrit :"Tu te sens toujours visé on dirait" ? je cite hein..

Mais non moi je ne cible personne ici... à part juste remettre les choses à leurs places à propos de Michael c'est tout :D
En l'occurrence comme je suis le seul à avoir dernièrement sur le topic osé lui poser une question qui a fait se lever tous les bons penseurs, ta pirouette est un peu fastoche ;)

Verrouillé

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »