Discussions utilisateurs / vendeursvapokaz

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
/!\ ALATAK /!\
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 245
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 16:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Genre : Non spécifié

vapokaz

Message par /!\ ALATAK /!\ » sam. 29 mars 2014, 18:02

vient d'ouvrir ses annonces aux liquides ( en test )

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: vapokaz

Message par salim » ven. 9 mai 2014, 14:49

et viens de fermer ses annonces aux clones d'ato trop naze ce site de vente :evil: :twisted:
Image

Psodeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod mécanique E-pipe Smoktek
Dripper titane IGO-T
Genre : Non spécifié

Re: vapokaz

Message par Psodeur » dim. 6 juil. 2014, 13:47

et ne répond jamais aux questions envoyées par courriel, trop mauvaise communication ce site...

Hellvape
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 15:53
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: vapokaz

Message par Hellvape » dim. 6 juil. 2014, 14:24

Avec une bannière CMF sur le site vous vous attendiez à ce que les clones d'occase y restent ? :mrgreen:

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: vapokaz

Message par CruelBaiter » dim. 6 juil. 2014, 14:29

salim a écrit :et viens de fermer ses annonces aux clones d'ato trop naze ce site de vente :evil: :twisted:

Pas que les atos "ATTENTION : LES CONTREFAÇONS (CLONES) NE SONT PAS ACCEPTÉS SUR VAPOKAZ !" Ils se là pètent un peu vapokaz? pas de clones sur notre magnifique site d'occasion ( :? ) où on ne vend que du vrai et du beau chez nous...

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: vapokaz

Message par toto453 » dim. 6 juil. 2014, 15:40

C'est que de ne pas autoriser la vente de clone est étrange...même les e-shops français en vendent, et du neuf du coup !
Image

Psodeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod mécanique E-pipe Smoktek
Dripper titane IGO-T
Genre : Non spécifié

Re: vapokaz

Message par Psodeur » dim. 6 juil. 2014, 16:04

Psodeur a écrit :et ne répond jamais aux questions envoyées par courriel, trop mauvaise communication ce site...
Mauvaise communication ? Certes !

Alors que la loi l'y oblige (numéro 2004-575 du 21 juin 2004 source LCEN), aucun numéro de téléphone ne figure sur Vapokaz.
Je suis donc définitivement froissé. Alors, tel le loup acculé qui porte un dernier coup avant de tout quitter :

Inscription de la marque Vapokaz à l'INPI inexistante, et pourtant prétendue. Je cite : © 2013 VAPOKAZ - CNIL n°1638977 - INPI n°504248

Résultat INPI sur la marque Vapokaz, je cite : "0 résultat".
Résultat INPI sur le numéro 504248, je cite : "NEW ENGLAND PATRIOTS créé le 5 juin 1986". A cette époque, la e-cig devait sacrément glouglouter !



J'ai beaucoup de sympathie pour l'honnêteté... et, je le regrette, suis un peu rancunier.

Maintenant, je vais aller faire du vélo, ça va me détendre.

Hellvape
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 15:53
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: vapokaz

Message par Hellvape » dim. 6 juil. 2014, 16:50

C'est marrant ça, normalement pour un fanclub sportif on crée une 1901.

Avatar du membre
SngR
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 775
Enregistré le : dim. 5 août 2012, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : )
Localisation : 36
Genre : Homme
Âge : 37

Re: vapokaz

Message par SngR » ven. 18 sept. 2015, 18:31

Petite remonté de topic, vu que je ne sais pas comment contacter le gérant (je l'ai pourtant fait il y'a quelques temps, je ne retrouve pas son mail) autant prévenir la communauté.
bref il y'a quelqu'un qui s'amuse à priori a faire des annonces pour des taifun GT2, en autre, à encaisser l'argent puis supprimer l'adresse mail servant à paypal. Celui que j'ai acheté coutait 60€. La personne utilise un DNS, y'a pas grand chose à faire pour moi, je me suis fait avoir, j'espère obtenir un remboursement PP.

Une nouvelle annonce qui y ressemble beaucoup à vu le jour sur vapokaz
http://vapokaz.fr/les-atomiseurs/recont ... gt2_i14491
Plusieurs points commun, le prix très bas, les photos prises sur le web et le texte de quelques lignes était assez proche en précisant que la facture est fournie etc... Et bien sur il s'agit d'une personne inscrite depuis la veille, comme pour l'annonce à laquelle j'ai répondu
La personne en question à posté deux autres annonces
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... 00w_i14476
http://vapokaz.fr/les-mods/mods-electro ... ass_i14472

Je me trompe peut-être mais je vous conseille donc la plus grande vigilance si vous étiez intéressé par ces annonces. Et de manière générale sur les trop bonnes affaires...
Et si quelqu'un connait un moyen de contacter le gérant, je suis prenneur

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: vapokaz

Message par TheShining » ven. 18 sept. 2015, 18:41

Essaies via Facebook, il répond généralement https://www.facebook.com/Vapokaz?fref=ts
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »