TECC-25% chez the electronic cigarette

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
Tatsuya
Cumulus
Cumulus
Messages : 289
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 18:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist 650, EVOD BCC (1.8ohm@4V)
Genre : Homme

-25% chez the electronic cigarette

Message par Tatsuya » mar. 24 nov. 2009, 11:15

-25% jusqu'au 25/11 http://www.theelectroniccigarette.co.uk
Même produits que Totally wicked dont le chargeur 5 batteries pour 510. (avec câble européen maintenant fourni)
Par contre les fdp sont passés de 5£ à 10£ pour la France... :x

Avatar du membre
amazone91
Cirrus
Cirrus
Messages : 2392
Enregistré le : mar. 9 juin 2009, 13:59
Localisation : LOIRET
Genre : Femme
Âge : 55

Re: -25% chez the electronic cigarette

Message par amazone91 » mar. 24 nov. 2009, 11:27

je viens de regarder
j'ai une petite question concernant les mods
entre autre je vois le screwdrivers mais comme je suis pas dégourdie
je me demande, si, sur ce genre de mods, si par exemple il y a une
soudure qui lache, peut on démonter facilement et refaire soit meme
la soudure ???? également, je vois que les piles sont en 3.7v. Quand les piles
sont hs, peut on racheter que des piles, en 3.7v ou en 6v, et ne changer que ça.

je pose ces questions, car ras le bol des batteries qui lachent les unes derrieres les autres !
et les batteries pen et middle ne peuvent etre démontées ; c'est une vrai galère.

Je cherche donc un mod sur lequel on peut faire soit meme les réparations :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: -25% chez the electronic cigarette

Message par Arrak » mar. 24 nov. 2009, 11:37

Je n'ai pas vu l'interieur du screwdriver, mais souvent dans ce type de mod il n'y a pas de soudure. Pas d'électronique, que du mécanique donc les chance de panne sont très reduite voir inexistante. Je précise que c'est une généralité, ce n'est pas le cas de tout les mod.

Pour les piles, biensur qu'elles se changent, et pour bien moins cher que les batterie classique.

Pour les réparation je dois malheureusement t'annoncer que pour la plupart des mod tu ne pourra pas les faire toi même, car ils ne sont jamais en panne :lol:

Merci pour les lien de réduction mais ils me semble être un peu plus cher que totally wicked, et vu que les -25% c'est tout les 4 matins chez eux aussi autant attendre ;)
Image

Répondre

Retourner vers « TECC »